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corrado s2

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  1. Effectivement les deux ailes arrières sont neuves, des repros. Pour le decrantage, j’ai juste remonté les lames d’un cran extérieur vers le haut.
  2. Je viens remonter mon moteur, train avant rétréci et mes jantes empi 5 broches. probleme, ma roue arrière droite côté conducteur dépasse plus de l’aile de presque trois cm et est également plus haute de presque quatre cm par rapport à la roue gauche côté conducteur. tout ce que j’avais fait c’est de decranter l’arriere en remontant la lame de un crant. pour rabaisser il faut remonter ou abaisser la lame par rapport à la barre de torsion ?
  3. Pour l'instant je n'ai pas commande de boitier MSD Loic j'attends ton offre 😄
  4. Je voulais également demander si je pouvais conserver ma bobine avec un module MSD 3 ohms 12 volts 60.000 volts
  5. Merci pour ta réponse LUCAS, je ferais comme tu me le conseille et investirai dans des vis patinées et condensateur de bonne qualité que je laisserais dans la cox en cas de panne, mais ayant déjà investie dans un kit ignition, je vais continuer mon délire avec un module MSD, et je ferais un faisceau polyvalent entre les deux montages. Sinon je me suis calé à 10° d'avance hier soir pour environ 900 Trs/min et le moteur tourne nickel, 30° avance à 4000 trs/min. Pas de pétarade et une monté en régime franche ( j'ai bien réglé mes pompes de reprise ). J'attends d'un jour à l'autre mon mano AFR, et je suivrais les réglages comme décrit dans l'article du forum.
  6. Ce que je recherche ce n’est pas vraiment la puissance mais plutôt la fiabilité. il faut savoir sur ces moteurs qu’il y a une infime quantité d’essence qui passe dans l’huile vue que tout n’est pas bien brûlé, ce qui modifie les caractéristiques de cette dernière et implique des vidanges plus rapprochées pour la bonne santé du moteur. je ne veut pas non plus d’un moteur qui pu l’essence et après tout ce que j’ai investi dedans je veux un allumage au top.
  7. Peut on brancher un boitier à décharge capacitive pour le multi-étincelles avec un module ignitor 1 ?
  8. Même si j'ai mis un allumeur électronique ignitor 1 ? je ne peux pas dépasser 32/34°, il n'y à ni rupteur ni capsule de dépression ! Donc si comprend bien, je me met a environ 1000 trs/minute, je règle 15° à la lampe stroboscopique, et je vérifie à 3000 trs/min et voir 5000 ce que donne l'avance à l'allumage. ( lecture à droite du PMH ! ) J'ai ressortie mes sonde EGT pour vérifier les températures d'échappement, et je viens de me commander un manomètre AFR de marque AEM pour régler tout ça aux petits oignons. Le moteur tourne nickel, donc pas besoin d'aller voir avec une caméra suite à une chauffe du conduit d'échappement qui a duré quelques seconde ? Je sais que je pose beaucoup de question, mais je veux bien connaitre ce moteur, et tout est noté sur un cahier en allant, je ne vais pas vous poser 50 fois la même chose, alors merci d'avance à tous pour votre aide et surtout à toi LOIC le dieux du Flat 4.
  9. Si je règle mon avance à 1000 trs minutes sur 10º est possible que dépasse les 30 º d’avance à 5000º trs minutes, j’ai cru voir 50 voir 60 º ????????
  10. Si j’avais endommagé le moteur, ça s’entendrait tout de suite ?
  11. C’est un kit 1641 d’origine, je n’ai rien Modifie.
  12. 1 mm je crois mais je ne me souviens vraiment plus
  13. Bon j’ai refait un peut de réglage ce matin, donc installation de mon régulateur essence et réglage à environ 0,12 bars ce qui permet de régler les carbus plus facilement je trouve. Là où j’ai un gros soucis maintenant c’est comment caler précisément l’avance à l’allumage, a un moment j’ai mis environ 30º à 3000 tours ce qui a fait fondre la peinture sur la sortie échappement du sigle dire numéro 3, peut être du cliquetis. La je me suis calé au ralentie à 1000 très minutes avec un peut prêt 12º questions quel est la meilleure avance et à quel tours minutes ? je rappel ma configuration moteur 1641 cc avec aac 110 et carbus double kadron h44/40 ies. peut on se fiers au inscription de la poulies alu ou faut il rechercher précisément le PMH ? lorsque que l’on règle l’allumage il faut se calmer sur les inscriptions à droite ou à gauche du point Pmh de la poulie ?
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