Aller au contenu

Alex93290

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me connaitre un peu

  • Newsletter F4E
    OUI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de Alex93290

  1. Oui jai mis un peux plus d avance et la prise de dépression est boucher mais je n arrive pas à régler le ralenti j'ai regarder si il n'y avais pas de prise d air de ce côté là ces bon jai nettoyer tout les gicleurs après j'ai essayer de refaire le réglage de base à qui dise sur la RTA mais pas possible elle tient pas le ralenti dès que j essaye de la faire monter dans les tours elle ralenti toute seule et cale
  2. Oui il fonctionne bien au demarrage on entent le clac et si je le débranche le moteur cale
  3. Bon bas j ai fait comme vous m avez dit sa change pas rien non plus ?
  4. Oui j'ai essayer avec un quart de tour et à 1mm de la came quand le starter est enlever complètement
  5. Bas le truc ces que jai pulvériser de start pilot au endroits où il peut y avoir des prise d air mais pas de changement niveau régime moteur tout les joint sont neuf moteur comme carburateur
  6. Oui je sais sauf que aujourd'hui jai boucher tout les conduits mais sa change rien quand elle est froide elle demarre bien avec le stater mais quand le starter s arrête progressivement elle cale pourtant j'ai bien fait les deux tour et demi sur la visse de sur la visse de richesse mais quand je visse l une ou l autre il ce passe rien
  7. Ok j essaye sa demain et si sa change rien sa pourrai venir d'où le soucis que j ai ?
  8. Donc je commence à boucher le trou en bas à droite du carbu et je refait demarrer pour voir ce que ça donne
  9. Oui je sais bien qu'il faut la RTA mais bon comme je les pas pour l instantané fait sans je suis sur le forum pour avoir des réponses ces pas la premières voiture que je restaure j'en suis à ma 5 eme donc ça va pour la mécanique mais ces la première vw que je fait d'où mes question sur certaines chose
  10. Ces un solex mais le truc ces quand je veux régler la visse de richesse ou la vis by-pass il ce pas rien niveau moteur je sais pas pourquoi il ce passe rien et en plus je n'es pas de RTA
  11. Bonjour je voudrai savoir à corresponds les deux bouchons et le trou qu'il y a droite du carbu ? Et est ce qu'il faut que les trois soit boucher ou pas ? Merci de votre réponse
  12. Régler la cuve ? Et de quel papillon tu parle ? Désolé ces la première cox que je fais et la je patauge un peu !!
  13. J'ai pas réussi à trouver en faite le truc ces que quand je tourne la visse de richesse ou ou la visse d air il ce passe rien niveau moteur
×
×
  • Créer...