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Michat

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  1. Pour une carte grise normale, il faut tout de même obtenir l’attestation de conformité du véhicule auprès de VW France afin qu'ils attestent (ou pas) que le véhicule est conforme au modèle qui été commercialisé (et donc homologué): donc toutes modifications va entrainée un refus. Ou alors je confonds ! Si elle est en carte grise Oldtimer, c'est mort ?
  2. Bonjour. Achat en Belgique donc obligation de faire une demande en carte grise collection. Avec un moteur ci-joint: refusé d'office ?
  3. Bonjour. Un d'entre vous, a t'il déjà vu ce modèle ? La ligne n'est elle pas trop cassée ? merci
  4. Bonjour. Je me permet de vous contacter concernant l'importation que vous avez confiez à JC combi. En n'avez vous une bonne expérience ? Je souhaiterai lui faire importer 1 Karmann TC mais hésite. Il y a un autre importateur français qui lui est sur place et se déplace voir lui même les véhicule au contraire de JC combi qui n'est pas sur place. Il est peu loquace sur ses explications. Avez-vous eu de mauvaises surprises ou le véhicule a t'il été conforme au descriptif ? Les papiers administratifs en France, c'est vous qui les avez obtenu ? Merci
  5. Bonjour Totalment novice sur le sujet. Besoin d'ndications pour effectuer correctement par étape la vidange moteur sur pied moulé 1200. Plaque de vidange avec 6 vis et à côté une vis de vidange. Ne suis pas certain par ou commencer. Merci
  6. Bonjour Ovale 57 import (sans flèches): Clignotants avant qui clignotent à intervalles très longs sans feux et avec veilleuses. Ne clignotent plus en feux de croisement. Clignotants arrière qui clignotent à intervalles très longs sans feux. En veilleuses et feux de croisement impossible de voir si ils clignotent: invisibles. DANGER !!! Un comble le ct effectué quelques jours avant ne l'a même pas indiqué !! Avez-vous votre idée sur la chose ? Comment y remédier (le passage en 12V pour simplement les clignotants me semble trop honnéreux). De plus la manette de clignotant défectueuse: ne tiens pas le cran lorsque je l'abaisse pour clignotant gauche. Suis donc obligé de la tenir en conduisant et en tournant. Impossible de trouver un système complet chez un vendeur ! Auriez-vous un tuyau comment trouver cet article ? Merci
  7. je relance le sujet car il faut me décider une bonne fois pour toute. AVANT: proscrire le 135 (trop galette) et 155 (va frotter si rabaissement) privilégier en 145: le 145X55, 145x60, 145x65, 145X80 privilégier en 165: le 165x65, 165x80 Alors 145 ou 165 ? ARRIERE: proscrire le 175 (va raccourcir la boite) me confirmez-vous ? privilégier le 165x65, 165x80 Merci
  8. Bonjour Ce panneau en kit est il vraiment indispensable ? Apparemment la fixation est assez galère, de plus dans le temps à tendance à partir en lambeau et à se détériorer. De plus le look n'est pas top. Vraiment indispensable ?
  9. connaissez-vous peut être le code couleur de ces photos ?
  10. BonjourLa couleur caisse est arrêtée: savannah beige.Souhaiterai faire un bi ton pour le toit mais quelle couleur choisir ?Blanc, beige ?Avez-vous une idée ?
  11. par curiosité au cas ou vous auriez un avis: quelle est pour vous les meilleures dimensions en pneus pour 1 Karmann de 63 en sachant qu'il y aura des fusées décalées, je souhaite me rapprocher au plus prés du look d'origine et garder un confort de conduite. Ne roulera pas par temps de pluie. Diagonaux ou radiaux ? Souhaite installer des rajouts flancs blancs (pneus trop chers) http://www.ravus.de/Produkte_cat_66.html
  12. "recalé au CT annuel" pourquoi ? Avec des tambours sur mon ancienne cox, j'ai eu toutes les peines du monde à passer au CT !
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