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le-alain

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  1. Changer les bougies et nettoyer le filtre à air, ça le fait maintenant si tu veux déculasser ..?
  2. Évidement étonnant !🙄 Mais comme quoi le PMH du 1 n'avait pas été vérifié avec la distribution, un simple tournevis dans le trou ...
  3. Mesure le jeu pour connaître les épaisseur. attention, des cales arrivent déformées ou avec bavures parfois
  4. Il me semblait bien aussi avec ma petite config et pas bruyant. C'est le 1er que j’avais monté sur le combi avant le pot inox, au bout de 3000km je perdais la partie chromée sur l'autoroute, cassée à la soudure sur le pot ....🤔 depuis le pot Inox a fait 120000km et n'a pas bougé
  5. Pour tes culasses, pense au volume de chambre à obtenir en conservant un DH entre 1 et 1.5
  6. Attention à ne pas dépasser le maxi, avec trop d'huile, tu peux casser le moteur...!
  7. Je ne sais pas. Mais j'ai changé la mienne chez S...K... il y a une douzaine d'années environ et pas de soucis. Est-ce toujours la même ?
  8. Comme Dred, insuffisant pour refroidir un moteur en charge, il y a différents modèles pour refroidir après les runs De plus ce ne sont pas des moteurs faits pour tourner en permanence. Défaillance => mauvaise surprise ... 🙄
  9. Si tu as 15000€ de devis dont 7500€ pour le moteur échange standard comme tu as dit, cela veut dire que tu en as pour 7500€ hors moteur, et donc que tu peux faire faire tout le reste pour 7500€ ..? Si tu refais le moteur "toi même", suivant l'état, compte 2 à 3000€ ( il y aura bien des périphériques à reprendre) et évite de le laisser tourner au ralenti en attendant!
  10. "Coulée" plutôt comme on disait dans le temps .... cassée, le moteur serait bloqué. claquement: à froid oui/non à chaud oui/non au ralenti oui/non bruit disparaît en montant en régime oui/Non pression d'huile s'allume à chaud au ralenti oui/non
  11. Tu es sûr que les portes et ailes ne sont pas sauvables ? la 67 est spécifique au niveau des portes, poignées
  12. Peut être revends les 48 IDA si tu veux rouler et non courir
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