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le-alain

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  1. Un petit peu de mâchage n'est pas forcément un problème si sièges et soupapes ont été épargnés. Par contre n'oublie pas de vérifier l’équerrage des bielles et d'ouvrir le bas moteur pour vérifier qu'il n'y ait pas eu de limaille préparant un futur serrage qui reviendrait bien plus cher ...
  2. Bloc Mexico, très bien, et compatible. (vilo moins bien) maintenant les dégats vont peut être au delà d'un kit comme signalé par DDuck. au minimum: - vérif culasse - vérif que pas de bielle voilée. - vérif que pas de limaille qui aurait pu faire des dégâts dans les coussinets, la crépine laisse passer cela. je ne pense pas que le carter soit touché avec ce genre de mésaventure ni qu'il faille acheter un moteur, mais si de la limaille est passée dans les coussinets, voir l'état du vilo également.
  3. La durite eu été préférable.. Tu as ta réponse vu que fuite après le clapet
  4. Une fuite sur la durite allant au mastervac entre le clapet et le mastervac. Si tu remplaces, ne mets pas la durite spécifique merdique, de la durite d'huile va bien et bien meilleure qualité.
  5. Ce besoin de couple et > 2L: Tu veux tracter ? faire de l'autoroute à + de 130 ? faire de la montagne? faire du tout terrain ?
  6. Effectivement impressionnant, mais je pense pas grave, car en dehors de ça ton moteur tourne bien et ne présente pas de symptômes de soupapes absence d'explosion dans le cylindre, => gaz non brûlés renvoyés dans l'échappement, gaz chauds normalement évacués par un autre cylindre fonctionnant dans l'échappement => explosion dans l'échappement
  7. Merci pour les vidéos, Donc effectivement problème carburation et non allumage, il a l'aire de manquer d'essence. Voir les gicleurs de ralenti / progression et le gicleur de marche. vérifie également le jet de la pompe de reprise. les réglages tu as le dossier sur le site, mais s'il fonctionnait bien et PB apparu en route, fais déjà les étapes précédentes avant de tenter un réglage. Tu peux faire cela toi-même avant de l'emmener chez un spécialiste, et pour le prix, leur demander. ( ils ont fait des retos sympa ...)
  8. Effectivement. Précise ta localisation
  9. Broute: au ralenti ? en charge ? à vitesse constante ? constamment ? par moments ? Tu peux faire des vidéos avec le son, de ce qu'il se passe quand ça arrive, + vidéo du ralenti puis et en donnant des coups d'accélérateur. après 800km de route, ce ne sera pas un givrage, j'ai eu une fois le coup sur un autre véhicule après 800km également 😂, le gicleur de marche qui s'était desserré.. NB ton carbu à l’air récent, Solex ou repro ? vérifie que l'essence coule libre en sortie de réservoir, et que la pompe à essence envoie bien, si en charge au bout d'un certain temps, cela peut venir de la sortie de réservoir +- obstruée, ou de la pompe à essence qui ne débite plus assez. Mais comme ta description actuelle est succincte, ça pourrait être le cas également d'un cylindre qui ne donne pas normalement
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