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le-alain

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  1. Rien à voir entre la pression d'huile et la pression dans le carter. Voir les 2 pistes de Lucas, sinon effectivement de la pression pourrait passer des cylindres au carter, ce qui ne serait pas bon signe. Peut être sachant qu'elle consommait un peu d'huile et que tu allais faire un long trajet le vendeur en aurait mis un peu trop ? As tu posé la question au vendeur ?
  2. Le compresseur en lui même bouffe de la puissance au moteur, il faut bien l'entrainer. donc pour rouler à 90, à moteur égal en config, tu auras forcément un peu plus de conso, sans que ce soit dramatique, surtout si tu fais de long trajets Après l'utilisation du boost c'est autre chose. Quand on a un compresseur, on a envie de sentir la sensation de puissance, on ne l'utilise pas "que" pour doubler ou monter une cote, mais également pour se faire plaisir, et les SENSATIONS riment avec CONSOMMATION! Surtout si tu fais des trajets, avec beaucoup de démarrages, en ville par exemple, ou petits trajets ou le moteur n'a pas le temps de monter en température. J'avais une R16 qui consommait en moyenne 7l/100 et maxi 8l à 130 stabilisé. Je l'ai utilisée à une époque régulièrement et uniquement sur des trajets de 2km5 en ville, par paresse. et la conso sur ces trajets était de 20L/100, sans compresseur ni rien.
  3. C'est ce que fait le flux de la dog house qui est pris à droite, d'où modif de tôlerie de turbine si tu veux récupérer ce flux pour l'envoyer à gauche, d'autant que tu as une turbine ronde et un combi qui chauffe plus facilement les culasses en côte qu'une cox. Ou alors change de turbine
  4. Ok, car quand on n'a plus de sorties de chauffage, il faut remplacer les boîtes de chauffe par des J Tubes. Je ne pense pas que la turbine ronde soit la meilleure pour refroidir la culasse gauche. Si tu veux juste supprimer la dog house, ne te contente pas de boucher, mais de récupérer le flux qui est pris à droite pour l'envoyer sur la culasse gauche.
  5. J'adore cette culeur, et top que tu aies les marchepieds assortis ! 👍
  6. C'est de la rouille de surface, brosse métallique, acide phosphorique, puis après phosphatant
  7. Bienvenue ! La série des VW Tech est un must have pour qui veut se lancer ! Du coup, tu peux indiquer comment tu as ouvert le capot, ce serait sympa d'indiquer ta solution, pour le prochain qui fera une recherche sur le forum
  8. Effectivement, tu as des traces sur les pistons ?
  9. D'un autre côté, pour compter, avec le doigt ça va très bien !
  10. Bienvenue, On peut tout faire et aussi un assemblage de pièces hétéroclite. On peut bien sûr vieillir une cox, mais pour avoir un ensemble homogène, ça va beaucoup plus loin que changer les phares et les ailes. Les phares droit ont aussi leur look, mais quelque soit ton choix, il faut une cohérence d'ensemble,ou alors on risque de faire un canard boiteux.
  11. Je peux te confirmer que sur mon T4 ça entrait si j'avais une fuite mais effectivement cela peut être interne surtout s'il n'y a pas de traces sur les boîtes
  12. +1 avec PMH, en supposant que cimmere est le joint spie de vilo côté turbine les 2 classiques étant le joint de cache culbus ou les toriques de tubes enveloppe mais dans ce cas on doit voir l'huile sur les boites de chauffe
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