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le-alain

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  1. Bienvenue, Si tu es gaucher, c'est parfait ! Ta voiture est belle
  2. Si c'est trop serré au point de ne pas revenir, tu vas bouziller le boîtier ! Effectivement les directions à vis et galet ont plus de jeu qu'une crémaillère, et même si on peut le minimiser, ce ne sera jamais aussi précis qu'une crémaillère. cependant une fois réglé, on obtient quelque chose de tout à fait vivable, même si cela peut surprendre ceux qui n'ont connu que des crémaillères.
  3. Le volant qui ne revient pas, c'est en général un problème de géométrie, sauf si tes rotules sont vraiment anormalement serrées. Je viens de changer les miennes,fermes au début en quelques km, on ne sant plus rien, elles sont rodées es-tu certain que les encoches entre rotule et et bras de suspension on bien été alignées pour que le débattement se fasse correctement ? il n'est pas pareils dans toutes les directions, contrairement à ce que pourrait faire croire le mot rotule" Edit, grillé par Polo des îles
  4. Non, non pas tout le monde quand même, et même si cela revient de façon récurante Une poulie Damper en complément ne ferait pas de mal. Volant allégé + damper répartie mieux les masses sur les paliers, et la flexion du vilebrequin
  5. Mais libérer le dépot peut à contrario être une mauvaise idée.
  6. Le mieux est l'ennemi du bien. 2 Vidanges rapprochées, avec un peu d'autoroute ça nettoie gentiment un moteur
  7. https://www.flat4ever.com/forums/topic/64114-nouvel-échappement-csp-type-origine/?page=5#comment-719212
  8. avec un 34 hi-flow débusé sur pipe Hi-flow + modif DHL cornes, aac 2280, RV 8.2, DH 1.1 ~15/14.5mkg couple, et ~75 (essence)/80(E85)CV Pot Mais ce sera plus souple encore et plus puissant avec un carbu de chaque côté
  9. On peut peut être faire mieux, mais pour en avoir eu un un 74x87 avec 2 carbus (idf dans mon cas+W120), ça marche j'ai un autre 74x87, plus soft (34-hi-flow et 2280) pour le combi, ça marche également mais autrement, très agréable, mais il ne fait pas parler la poudre comme le premier, mais ce n'était pas le but (look 100% origine sur la base du moteur matching number d'origine sans faire d'usinages)
  10. Toujours en SA ? Carbu central ? départ Canon et sortie vigoureuse, c'est vrai que ce sera mieux que l'origine, ~50%, mais de là à dire canon ? 2280 si tu ne veux pas monter dans les tours bien que ça ait déjà plus d'allonge que d'origine, et des sorties de rond point en souplesse, ou 2232 qui décale la puissance un peu plus haut , avec RV plus proche de 8 que de 9 avec ces AAc et un combi
  11. Le meilleur moyen de chauffer, c'est de rouler, pas de laisser tourner au ralenti moteur sans charge avec une huile épaisse qui ne montera pas en température
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