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le-alain

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  1. as-tu fait le test du nettoyant frein un peu parytout autour de l'admission ? Une fuite au niveau de l'admission et pertes pour le servo frein également
  2. Neuves et 21000km ? ce ne serait vraiment pas de chance les miennes avaient plus de 250000km
  3. Si c'est un siège tu le sens en tournant le moteurà la main, le cylindre concerné n'a plus de compression, on fait nettement la différence par rapport aux autres. ( et éventuellement l'absence de jeu au culbu de la soupape concernée) Pour le container en train, j'ai déjà fait, et pour la même raison de sièges de soupapes sur T4, un qui s'est libéré, et l'autre qui s'est totalement évaporé dans le cylindre, et sans abîmer ni piston, ni culasse. J'ai fait refaire ensuite la culasse chez un Belge que j'avais rencontré à SPA dont j'ai hélas perdu le nom et les coordonnées. Il avait du recharger les culasses en alu et réusiner le tout avant de remettre des sièges, car les trous ne ressemblaient plus à rien ! Changement des guides au passage. A l'époque il n'avait vraiment pas pris cher (mais il y a 20 ans ..), et ça tourne toujours Le container payé intégralement par l'assurance + retour maison, car s'ils comptent dépanneuse pour envoyer chez un garage, + un aller retour train Italie + les taxis pour aller chercher le combi, c'est bien plus ! Le combi est allé tout seul à la gare, puis de la gare à la maison, mais je n'aurais pas fait plus de 1000 bornes comme ça.
  4. Peu de chance, mais vérifie que tu n'a pas de fuite au niveaux de la pipe d'admission (fêlée à l'embase par exemple) un coup de bombe à frein Si tu dois ramener le combi en France, tu peux essayer le train en container, et le négocier avec l'assurance
  5. même avec lacet à coudre ça ne glisse pas si à la base le couvre volant n'est pas trop grand.
  6. J'ai eu le soucis, la cause étaient les durites Gates (une marque de qualité normalement ..), de moins de 2 ans, qui ont fait des vessies intérieures ( la partie intérieur du caoutchouc avant le renforcement qui se sépare de la durite) et qui obstruaient le passage d'essence. => au bout de quelques km, plus assez de débit d'essence, fonctionne sur le circuit de ralenti mais pas de marche, puis même plus de ralenti et impossible de redémarrer. Au bout de quelques minutes, ça repart, et ainsi de suite ... Je n'ai pas trouvé du premier coup .. !
  7. Il y a une action tout de même sur le banc de freinage. Comme le limiteur est angulaire et sur le banc, le train arrière est plus bas et plus on freine plus la suspension se tasse, le limiteur limite alors à son maximum. Mais cela suffit largement pour passer.
  8. oui, il y a déjà pas mal de poids à l'arrière avec le moteur, la boîte, la batterie, le réservoir, ce n'est pas comme sur une 205
  9. Je n'ai jamais eu un combi qui freinait trop de l'arrière. Le limiteur de pression agit sur le freinage arrière suivant l'angle du véhicule. Tu peux essayer un pontage et voir ce que cela donne en freinant à fond.
  10. La mienne aussi (neuve) a des mauvais contacts autour du 1/2 plein, et ça oscille ponctuellement Mais ça reste vivable
  11. j'ai déjà utilisé la rubigine: https://www.castorama.fr/detachant-extreme-anti-rouille-rubigine-100ml/3045200232001_CAFR.prd?storeId=1487 mais c'était il y a longtemps, la formule a peut-être changé, en tout cas ce n'est plus le même packaging => faire un essai sur la peinture à un endroit qui ne se voit pas. Mais pose ton parebrise également et traite la corrosion, sinon ça va recommencer et tu vas avoir des trous.
  12. Ton moteur tournait il ne tourne plus ? Ton moteur n'a jamais tourné ?
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