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le-alain

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  1. Non, tu as 2 entrées d'admission par culasse, donc double admission. un simple admission n'a qu'une entrée par culasse. Pas de soucis pour la rouille sur l'axe, Pour l'axe de fourchette tu peux lui mettre un coup d'antirouille, mais pas indispensable, encore moins nécessaire, de peindre l’intérieur de la cloche de boîte
  2. https://www.serial-kombi.com/fr-FR/accessoire-entretien-et-cadeau-outillage-pour-votre-vw-bocal-de-purge-de-frein-et-embrayage-afin-de-purger-seul-n3267
  3. Tout dépend de ce que tu veux obtenir, et notamment pourquoi tu cherches un RV aussi élevé, si ce n'est la compétition ? Soit en classique, et tu dois rester sur une petite cylindrée, soit en run et tu en chercheras une + grosse par exemple, c'est ton cahier des charges qui répondra à cette question,
  4. Regarde la page des annonces ici sur Flat4ever: https://annonces.flat4ever.com/fr/ads_search.php?keywords=&postcode=&reg=0&cat=52&search_start_date=&search_end_date=&digital_2_min=0&digital_2_max=0&data_9=0&data_10=0 et tu verras qu'il y a déjà pas quelques professionnels de la vente Brésil, Mexique Ensuite, si tu veux vendre en France, en "faisant de l'export", ce serait bien que tu aies une société enregistrée en France. Sinon les clients n'auraient aucun recours juridique, donc pas de raison de te confier leur argent, d'autant que de mauvaises expériences ont déjà eu lieu.
  5. Vire ta jupe arrière en la dépointant, ça aurait été plus vite que de galérer, c'est tellement plus facile ensuite !
  6. J'aimais bien les 36DCNF dans ma 1100 Ti, sauf pour la conso! Faut dire que le moteur moulinait la boîte était courte, et il fallait monter dans les tours pour qu'il soit amusant il manquait une 5 pour l'autoroute... Intéressant ton essai
  7. Les amortisseurs ne changent que l'amortissement, pas la hauteur ou la largeur de voie. Bien que certains amortisseurs aient une pression interne qui remonte un tout petit peu le véhicule, et qu'il existe des amortisseurs combiné avec des ressorts, ou gonflables, mais je ne pense pas que ce soit ce que tu cherches . Le problème est géométrique: - largeur du train avant - ET des jantes en restant compatible avec les freins mis en place - modif des ailes
  8. La sonde à la place de la jauge, c'est rapide et efficace, mais il y a les fils D'accord avec Ying-yang, malgré tout, la sonde à la place de la vis du piston de régulation marche assez bien, alors que celle sur la plaque de vidange ça indique toujours en dessous..
  9. Non soude un écrou en bout de goujon, soudé en son centre, c'est "la" solution pour ne pas abîmer la culasse justement, et ça viendra tout seul en le dévissant. Si tu tapes, fait levier ou autre, tu vas abîmer les taraudages de la culasse au niveau des goujons, peut être le plan de joint également.
  10. Oui, D'autant que si le moteur a été longtemps stocké, j'espère que les rampes de culbus ont été démontées
  11. Avoir un bloc ouvert, et le remonter sans changer les coussinets ou même regarder l'état du vilo, si ta bielle n'avait pas grippé ? Mesure tes diamètres de manetons pour avoir les cotes Pense également aux coussinets de vilo
  12. Pas de différence en montage entre 1600 et 1641. Si tu réalèses tes culasses, plutôt 1600, si tu les changes plutôt 1641. De toute façon si tu passes un 1300F en 1600, il ne sera plus d'origine. 1641 (87mm) est la 3ème cote d'origine sur les cylindres 1600
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