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le-alain

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  1. J'ai déjà vu pire ! Un peu de boulot, mais avec un peu d'huile de coude, sauf gros soucis non vu ....
  2. Contrairement à beaucoup de modernes, sur une cox ce n'est pas la position de la pédale qui fait que les feux stop s'éallument, mais la pression dans le circuit de freinage. Si tes feux restaient allumé, sauf à avoir une pédale de frein complètement grippée, intéresse toi aux durites de freins, en 1er lieu par celles qui n'ont pas été changées. Les durites avec une vessie intérieure peuvent faire clapet
  3. Tu as réglé le jeu des roulements ? Si oui, et qu'il n'y a pas d'autre jeu dans le train avant alors règle la butée pour que ça ne touche pas quand tu vas vite et c'est tout
  4. J'en ai vu un l'été dernier, moteur T4 il était cool
  5. C'est tellement moche dehors, qu'elle en devient cool ! L'intérieur est sympa par contre. la conduite doit être ... épique, notamment les jours de grand vent, mais là on se pose
  6. Non, elle a peut être été remorquée, mais c'est motorisé. Suis le lien d'Alterego
  7. Si c'est juste un problème de ralenti, ça n'empêche pas de faire 20 bornes ...? as tu vérifié si l'étouffoir de ralenti fonctionnait ?
  8. Tu pèses combien ? Divise le couple par ton poids et cela t'indique la longueur ou poser ton pied sur la clé 😀
  9. C'est toujours un compromis entre - le budget d'achat +- cher suivant létat - le budget travaux, fonction de l'état - le temps à y consacrer, pour le remettre en état. Si tu "investis" sur le long terme, il faudra prévoir une resto générale, donc ajouter le budget resto au prix d'achat Si tu veux juste rouler 2 ou 3 ans avec, une GROSSE révision, pas de resto, et ça peut rouler, ensuite tu le revends, pas forcément en gagnant de l'argent, car les combis on je pense atteint et dépassé leur plafond, mais ce qui compte c'est que tu en aies conscience en l'achetant.
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