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le-alain

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  1. . Moins de la bobine ( rupteur) . + alimentation après contact . masse . + éclairage veilleuse pour l'éclairage interne
  2. Le té est un connecteur, il relis le jaune/noir au + après fusible, après contact. le marron c'est la masse qui se fait par le bouton central du volant
  3. Vu tes symptôme, l’arrivée d'essence comme tu as pensé, débit de la pompe, essence dans la cuve du carbu ?
  4. le Rustol reste translucide un peu jaunâtre, par contre il faut faire un essai avant avec le vernis, et souvent mauvaise réaction avec les peintures et vernis en bombe. Cependant, cela augmente le contraste de la rouille.
  5. Oxydation dans le circuit de masse ou circuit + et boîte à fusible, il faut tout vérifier. En attendant, tu peux essayer avec des led, ça tire 6x moins de courant, donc moins de chutes de tensions dans un circuit oxydé
  6. J'ai un ami qui tourne en panneaux solaires uniquement sur sa "remorque caravane tout-terrain," ça fonctionne avec 200W de panneaux solaires en autonome. mais c'est à priori le minimum
  7. Superficielle ou perforante ? Superficielle, voir ci-dessus perforante, on découpe jusqu'à la tôle saine
  8. Avec un moteur préparé, tu peux peut-être réduire un peu l'avance? Essaie la méthode simplifiée Loïc, obtenir la vitesse max entre 2 repères. Tu as monté un A.V.E.C. ?
  9. Hello, Essaie Mascotte Assurances, mon combi y est assuré en tous-risques pour une valeur déclarée et assuré promenade + trajet travail occasionnel, avec un tarif compétitif. Par contre je suis en carte grise normale, je ne sais pas si cela influe chez eux
  10. Tu peux préciser ce que tu entends par là, et les symptômes PRÉCIS ? notamment si tu n'as pas de CLAC net en tournant la clé, ce n'est pas "le démarreur qui colle", mais "le lanceur qui colle" souvent du à une perte de tension, et donc de courant capable, depuis le neiman jusqu’au lanceur, ce qui se résout par un simple relais à 2€, et pourrait ensuite continuer à te poser soucis même avec un démarreur neuf su le problème n'est pas traité. Après il peut y avoir le lanceur qui colle, il peut souvent se réparer avec simple démontage, nettoyage et lubrification sèche une fois le démarreur déposé. ensuite tu peux avoir un défaut au niveau des charbons ...
  11. le 1 est "cool" et suggère une plus grosse prépa je choisirai le 2 sans réchauffage (sauf si tu comptes repasser en central et que tu n'as pas de pompe à huile avec filtre intégré), avec sorties Inox ou coniques si tu veux le gros diamètre
  12. Oui, l'alternateur, tant que les pistes ne sont pas bouffées, il faut essayer de le garder, car l'échange standard est cher et pas courant. Sur le mien, le pont de diode avait pété ( la cosse amenant le + sur le démarreur a cassé à sa base sur une piste en Corse, et du coup le fil a touché la tôle claquant l'alternateur) . Bien dépanné avec un alternateur de corsa, trouvé dans une casse en Corse - beaucoup de Corse(a) dans cette histoire- et constaté que pas grand-chose pouvait entrer dans la place disponible. je n'ai plus le combi sous les yeux, il est à 200km chez mon filleul (toujours avec l'alternateur de Corsa depuis près de 30 ans...), mais "de mémoire", tes éléments ressemblent à de l'origine. La RTA peut peut-être te renseigner sur les références ?
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