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le-alain

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  1. Si ce sont des Bosh, ce n'est pas un problème rare. Le mieux est que tu retourne voir ton mécano qu'il regarde par lui-même, mais as tu au moins enlevé le couvre culbu pour regarder si rien d'anormal, ou un jeu exagérément important?. Il n'est pas certain que ce soit un problème du bloc en lui-même, mais même si c'était le cas, tu dois avoir une garantie de ton mécano. Dialogue avant tout.
  2. en augmentant sa course, il faudra jouer plus finement du réglage de garde. Il doit avoir un sacré embrayage le bestiau !!
  3. 20L/100 sur quel type de trajet ? tu dis qu'il "arrive tout juste de l'Oregon" 500km de départementale à 80 ? 500km d'autoroute à 110?, par morceaux de 5 ou 10km, trajets en ville ? ce n'est pas une twingo non plus... à vitesse stabilisée, à 90/100, tu devrais être proche des 11l sur des trajets courts de quelques km, je consommais 20l au 100 avec une R16, la même faisant 8l2 à 130, 7.4 à 110, et 6.8 à 90. Pour dire que sur un trajet court et moteur froid, et sans trop de vitesse stabilisé, ça peut s'envoler
  4. Avec une grande galerie, sur mon 1760+Hi-flow, j'ai près de 1.5l/100km de plus si je fais beaucoup d'autoroute .. Je la laissait en permanence pour le côté sympa décoratif, maintenant je la monte quand je m'en sers !!
  5. Config sympa et pas courante, Ils sont en quel buses les baby Dell ? Il doit y avoir un peu à reprendre pour passer en 1915 ? En simple admission, on n'est pas en tiges filetées de 10mm ? ça ne pose pas de soucis pour l'usinage cylindrée ?
  6. Coupure nette, ? Dès que ça t'arrive, vérifie si tu as encore une étincelle aux bougies. C'est un classique de coupure de bobine. Si tu as l'étincelle, probablement une restriction d'essence, mais la panne est généralement moins franche.
  7. De toute façon, la turbine est cloisonnée, l'air affecté au chauffage si tu bouches n'ira pas pour autant sur les culasses, et le bouchon d'air créé peut même être néfaste. Ok si J Tube, en adaptant des tôles pour le flux d'air sous culasse
  8. La taille inscrite sur le gicleur de ralenti peut éventuellement donner une info si il n'a pas été repercé
  9. Petite prépa qui a déjà quelques années, probablement restée proche de 1600 ? pas de joint de tour moteur, pas vidangé depuis un certain temps, mise à l'air, vraiment à l'air c'est un speedster ?
  10. S'il grimpe aux arbres, alors il a du couple et des CV Si tu veux avoir une idée, passe le sur un banc de puissance, ça donnera une idée
  11. Si tu écartes le fil de la tête d'allumeur, ça a pour effet d'augmenter la tension d'allumage. Regarde également ta tête, si le charbon central est en bon état, et si elle n'est pas fêlée
  12. C'est possible, mais ce n'est pas "full flow" Sinon la modif de la barre pour passer une pompe avec entrée/sortie de 26mm n'est pas méchante
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