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le-alain

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  1. ça aurait pu être pire ...
  2. le-alain

    Un petit nouveau!!

    Beau, ça fait du bien ! Bonne continuation!
  3. du radiateur d'huile uniquement ! mais sans charge ni régime soutenu ne t'attends pas à ce que ça monte vite et haut et régime soutenu sans charge n'est pas bon pour le moteur ne va pas péter ton moteur pour te faire plaisir à chercher un problème inexistant pour le moment
  4. Oh non, la seul chose que tu feras trop chauffer sera les culasses, et l'huile aura tiédi Un moteur ça chauffe en charge, pas 10 minute au ralenti ou avec des coups d'accélérateurs sans couple de charge. S'il est dans une voiture, va faire 10km à 110km/h, et là tu pourras "commencer" à voir, car l'huile chauffe principalement avec le régime au delà des 40-60 1er degrés rien d'anormal à première vue dans tes mesures, donc ne cherche pas à créer des problèmes en voulant te rassurer. un essai routier oui
  5. si c'est bleue, surveille ton niveau d'huile régulièrement
  6. le-alain

    Viabiliser un moteur "Type 126 A"

    Il est beau ! et tu as une magnéto
  7. le-alain

    Carters type 4

    effectivement, si tu ne compte plus utiliser cet emplacement, ce sera mieux qu'un tube pincé !
  8. Des bougies il y en a 4, donc ça ne peut pas donner: "Sa voiture fonctionnait parfaitement jusqu’à la semaine dernière : elle a fait 300m et s’est coupée net ... ", même si elle ne sont pas parfaite. Reprendre les basic, même si c'est une injection, et ne pa changer les pièces les unes après les autres jusque ça marche. En général, "arrété net" correspond à une panne d'allumage, mais sur une injection, c'est effectivement différent. - vérifier s'il y a de l'allumage, c'est assez simple. - vérifier si la pompe à essence débite - vérifier si l'injecteur débite
  9. le-alain

    Code moteur UK

    Tous les cylindres donnent bien ..?
  10. ça n'empêche pas de démarrer et de bien régler,et n'a rien à voir avec le calage de l'avance, juste une position d'allumeur différente Parfois le mieux est l'ennemi du bien As tu vérifié et revérifié l'ordre d'allumage ? 2 fils de bougies inversés donne exactement tes symptômes
  11. le-alain

    Nouvelle Cox et premières inquiétudes

    Vous avez bien essuyé les bougies après l'avoir noyée ?
  12. le-alain

    Fusca 64' de Mobix

    à priori il y a d'autres Brésiliens sur les photos 😶
  13. Effectivement, et même si halogène apporte un plus, c'est 40/45W n'éclairent pas autant que du H4 Mais il existe des ampoules en culots européens, halogènes de 55/65W en 12V et en 6V, par 'exemple, mais il y a ailleurs https://www.mecatechnic.com/fr-FR/ampoule-h4-p45t-code-europeen-6055w-12-volts_UA17805.htm?utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=acquisition-produit&utm_content=UA17805&gclid=Cj0KCQiAr93gBRDSARIsADvHiOpMVvnfkcfv9Mvh-O7qcInWgMl2mb5Wn-ATeBPvB9hUgxABn_I_6gcaAmwbEALw_wcB https://www.monancienne.com/fr-FR/ampoule-h4-p45t-6055w-6v-code-europeen_VA17900.htm?utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=acquisition-produit&utm_content=VA17900&gclid=Cj0KCQiAr93gBRDSARIsADvHiOot-34Chg7wUtBONWIRl96KDZ_zZ_-WVFr6JFz_2y4e_ZH8g3V2elsaAigAEALw_wcB mais ces ampoules ne sont vendues ni en grande surface, ni en centre autos à ma connaissance. On les trouve cependant sur le net, j'ai utilisé les 2 en 6 et 12V, et encore plus particulièrement pour le 6V c'est "le jour et la nuit"si on a un bon faisceau
  14. L'équivalent de l'étagement d'une CP devrait être pas mal, 4ème adaptée à tes objectifs et meilleur étagement des intermédiaires qui se traduira par une troisième plus exploitable notamment
  15. Tu trouveras des infos dans ce post ?
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