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le-alain

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  1. l'écartement ou une simple poussière qui isole. D'où le test de la lampe suggéré
  2. Donc voir remarque plus haut sur le flector puisqu'assistance sur la colonne.
  3. Sauf erreur je vois un kit crémaillère, pas un kit assistance de direction ?
  4. Attention aux directions assistées électriques sur la colonne de direction, qui fatiguent à mort le flector qu'on sollicite du coup facilement à l'arrêt puisque l'on ne sent plus l'effort. et vu la qualité de certains flectors neuf => danger
  5. Commence par vérifier si tu as des étincelles aux bougies. Sinon avec une simple lampe, tu peux déjà vérifier si tes contacts des vis platinés fonctionnent, allumé/éteind en tournant le moteur, comme pour le calage statique de l'allumeur.
  6. Non, les doubles carburateurs sont les combi à moteur t4, et effectivement l'alternateur n'est pas du tout le même. Il n'y a jamais eu de dynamo sur ces moteurs. (T4 à doubles carbus) , mais un petit alternateur, engoncé dans le carter de turbine, mais qui n'entraîne pas la turbine qui elle est sur le vilebrequin. T2A -> 71 T2AB 72 T2 B 73-> Tu ne vas pas dérégler ton moteur à chaque fois que tu entends un bruit ? As tu vérifié si tu n'as pas de fuites à l'échappement, au boites de chauffe, liaisons n=boîtes de chauffe culasse, boîtes de chauffe échappement ?. J' ai eu une fois des gaz dans la cabine, une pipe dans la boîte de chauffe était percée, et comme les clapet pas étanches totalement, ça passait bien ( la cabine est en dépression en roulant ) Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers… Taille maximale totale: 1.95 Mo Taille maximale d’un fichier: 1.95MB
  7. Possible, mais pas la cause de tes symptômes. tu as vérifié pression et débit d'essence ?
  8. Du coup j'ai passé mon combi en collection avec regret au mois d'Août, cela devient trop restrictif partout
  9. Effectivement, Et le niveau des prunes n'est pas le même qu'en France, ce n'est pas 1kg en marché, mais un 38t qui livre en gros ...
  10. Pour info, je me suis fait flasher au mois de mai avec le combi à Bruxelles et à Bruges. En tant que voiture étrangère (non immatriculée en Belgique) Si vous n'avez pas déclaré votre véhicule sur le site de la mairie, les cameras ne reconnaissent pas votre plaque => 150€ d'amende. Si de plus votre véhicule n'est pas au moins Euro 5, c'est + 350€ d'amende. => 1000€ en 2 jours, ça ne donne plus envie de repasser par la Belgique. J'ai l'impression d'être le 1er Français à m'être fait gauler à ce petit jeu .. Quand on connaît ce piège, il y a tout de même un moyen de passer, on peut acheter un passe pour à 35€, valable une journée seulement et pour une seule ville, avec 12 passes maximum achetable dans une année. Au moment ou je me suis fait gauler, une 3ème ville était concernée: Anvers. J'ai failli y passer aussi, heureusement j'ai pris une autre route !
  11. 1) Si ton alternateur charge normalement et que le témoin reste allumé, alors c'est que le fil est mal branché. 2) Si le fil est mal branché à la lampe, où est branchée l'excitation de l'alternateur dans ce cas ? -> risque de ne pas charger. 3) Lampe allumée et ça ne charge pas , alors si c'est bien branché PB d'alternateur ou de régulateur. 38.8V !!! Je ne sais pas non plus à quoi ça correspond, non plus, mais attention que la batterie soit bien branchée, sinon tu peux claquer les diodes !! Mesure juste ta tension entre le + batterie et la masse à 2000t/mn pour déjà voir si tu a - ou + de 14V
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