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le-alain

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  1. Mouaip, mon fillaut a fini par casser son pare-brise tout neuf à force de "tapoter" ...🙄 Mais à la base il était mal centré
  2. Le radiateur n'est pas à gauche ? Que disent les joints de couvre culbus ?
  3. Sur la cox au moins, tu peux éviter l'additif
  4. C'est sûr que la cox a pas mal évoluée techniquement, encore un petit effort le moteur passe devant et ça devient une New Beetle 😁
  5. Comme indiqué précédemment, l'allumage ne passe pas par les fusibles (sauf si tu es mal branché) es tu sûr que ton Neiman est bien branché vu ta description ?
  6. Malgré tout pour la distribution, si tu mets de l'huile récente , une dose de ZDDP protègera la distribution (cames et poussoirs). Pas besoin si tu utilises de la Motul classique ou de la Motul 300V C'est ta pression à chaud qui définira la viscosité que tu va acheter. Perso sur mon moteur refait il y a 25000km je roule en 10W40 car il a une très bonne pression à chaud, il vaut donc mieux favoriser le débit. Si après de l'autoroute à bon régime sur grande distance ton voyant d'huile s'allume un peu au ralenti, il faut monter un peu la viscosité, W50, voir W60 si le moteur a pas
  7. Si tu as un Ohmmètre, comme tu as vérifié l'impédance de la bobine, il doit faire également voltmètre non ? Tu peux brancher également une ampoule entre le + bobine et la masse, prend une ampoule de phare qui tire beaucoup pour voir si le courant passe bien où s'il y a chute de tension quelque part. Un contact de neiman résistif peut empêcher de démarrer, cumulé à la chute de tension due à la consommation du démarreur, l’allumage peut éventuellement ne pas se faire un fil du + batterie direct sur le + bobine, écartera le risque de chute de tension.
  8. Par sécurité il n'y a pas de fusible sur l'allumage Tu approche le fil en sortie de bobine à 1cm de la masse "CLAC" mais ça n'empêche pas de démarrer si on accelère un peu, et ne supprime pas les étincelles aux bougies Il faut tester avec une lampe ou un Ohmmètre que le contact se fait bien, et que la rupture se fait bien (tourne le moteur à la main pour cela) fais attention de brancher le rupteur du bon côté de la bobine, si tu envoies le + dessus ça peut fumer
  9. Joints de radiateur ou radiateur ?
  10. Effectivement tu aurais pu voir en changeant le flector. Oui, les clignos sont censés revenir avec le retour du volant
  11. Sorry, j'avais lu trop vite 😁 la butée à bille est probablement derrière la plaque à 4 vis, le réglage se fait peut être avec des cales. Mais tu as du jeu axial ?
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