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le-alain

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  1. Et tu n'avais pas les à-coups avant ? 🙄 Peut être faire un diagnostic et une recherche de panne avant de dépenser quelques centaines d'Euros peut être pour rien, c'est plus cher qu'un pignon de compteur 😁 prise d'air, réchauffage pipe et air admission, calage allumeur, gicleur desserré, PB allumage, etc .....
  2. Je n'ai pas compris ce point là ? Tu débranche le relais de démarreur ? comme ça démarre avec un + en direct sur le solénoïde, un relais devrait de suite résoudre ton soucis ? le lanceur peut consommer près de 50A au décollage, il faut un câblage et des bons contact pour que ce courant ne fasse pas des chute de tension empêchant le lanceur de décoller. Sinon, tu mets le contact+ démareur et un coup de marteau sur le démarreur, et ça devrait lui permettre de décoller (faut être 2 ou avoir le bras long)
  3. On diraiut un morceau de jupe de piston ? Avec ta pression d'huile n'insiste pas, se toute façon il faut ouvrir, avant d'avoir casse et beaucoup de dégats
  4. peut être, mais quand tu fais tourner le vilo au remontage on doit s'en apercevoir ? en tout cas ça a bien morflé, il y en a qui n'on même plus de tête. Le bloc a peut être pris un coup également ?
  5. Qu'est ce qui peut avoir fait cette casse ?🙄 arrivée en spire jointive ? et tous les poussoirs y ont eu droit
  6. Sorry, j'ai lu un peu rapidement, comme tu parlais d'un Type 4 de T3, j'ai pensé que tu avais un T2 de 67, lu un peu trop vite 🙄
  7. Tu parles du limiteur de pression suivant la charge ? il agit suivant l'angle du véhicule, je ne connais pas trop de références similaire. par contre tu peux peut être le faire refaire chez un spécialiste réfection maître cylindre freins/embrayage pour le prix d'un échange standard ? EDIT Par contre trouvé en stock sur la 1ère ligne que donne Google, reste un exemplaire https://van-quality-parts.fr/home/787-repartiteur-de-freinage-avant-arriere.html
  8. Si tu as le certificat FFVE , tout va bien. Pour la carte grise on ne demande pas la cylindrée ou le n° du moteur.
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