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le-alain

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  1. Si tu écartes le fil de la tête d'allumeur, ça a pour effet d'augmenter la tension d'allumage. Regarde également ta tête, si le charbon central est en bon état, et si elle n'est pas fêlée
  2. C'est possible, mais ce n'est pas "full flow" Sinon la modif de la barre pour passer une pompe avec entrée/sortie de 26mm n'est pas méchante
  3. Il a vérifié - le débit et la pression à la pompe ? - la levée des rupteurs ?
  4. L'attelage léger, c'est 4 vis, 2 à gauche et 2 à droite. Je suis monté sur un pour le tester (sur la boule) et il est descendu, écrous arrachés de la caisse en partie rouillée, et je ne pèse pas 100kg (même si pas loin) ce n'est pas l'attelage qui a cédé, ni les vis. Une remorque n'appuie pas de 100kg sur une boule même si elle pèse 250kg, elle a des roues, en général on arrive à la lever à la main pour la fixer sur la boule. Quand tu ajoutes le bras de levier de 5 vélos fixés au delà de la boule, l'effort d'arrachement sera proche du double, + majoration dynamique en roulant Je dis donc qu'avant de jouer, il faut bien regarder où c'est fixé et l'état de ce sur quoi c'est fixé
  5. Disons que si cela avait été bien conçu comme sur d'autres marques .... mais pour nos Flat 4, d'accord avec Ematoic sur ce point
  6. Attention, voir si c'est un attelage lourd ou léger, les fixations au châssis ne sont pas pareilles. Si il est uniquement sur les points du pare-choc, attention à la imite de poids et à l'état des tôles et écrous support sur le combi
  7. ???? Si embrayée elle n'avance pas, tu ne va pas aller loin !! Je pense que tu as inversé. De toute façon, comme dit Loïc, embrayée ou pas elle ne doit pas avancer au point mort, même s'il y a toujours un léger entrainement visqueux.
  8. Cela peut effectivement donner ce genre de symptôme, ou pied au plancher dans une cote
  9. et don il devraient tous être légèrement désaxés
  10. Sauf si tu veux en faire ton métier, Essence, essence F, Nettoyant frein, tri-chlore (le vrai), etc
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