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StuSs

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  1. Merci pour ton retour Lucas, Oui tu as raison le faisceau a dû être refait il y a quelques temps par l'ancien proprio. D'ailleurs c'est pas très propre, rien d'identifié non plus. Je vais faire en sorte d'apprendre et de remédier à ça avec de l'aide. Je pense voir la bobine (?) sur laquelle la câble doit être raccordé, derrière le moteur d'essuie glace, mais j'aurai alors 2 possibilités: (sur la photo 3) 1/ au dessus du câble rouge (2 languettes parallèles) ou 2/ à gauche de ce même câble rouge, sous le câble blanc. Je vais peut-être bien attendre un collègue qui a des conn
  2. Bonjour, Nouveau sur le forum et pour cause, je viens d'acquérir la belle. Il s'agit d'une 1500 de 67 avec un peu de taf mais trèèès correcte. Mèmère est dans le garage mais première galère et j'aurai besoin d'un conseil (ou plutôt d'un coup de main au cas où, je suis du côté d'Annemasse). Le soucis est que je n'ai plus rien qui s'allume au contact, sauf qu'elle démarrait nickel depuis le changement de batterie semaine dernière. Il est fort probable que j'ai hier soir malencontreusement déconnecté une cosse lors du dépôt du cache fils pour nettoyage (photo) mais étant d'un nivea
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