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FIN1964

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  1. Bonsoir, j’espère que ça ne posera pas de problème.Vous me faites douter. Sinon,je ne vois pas comment j'arriverai à immatriculer ma cox.
  2. Tout à fait d'accord avec toi. Mais VW France ne l'entend pas de cette oreille et il me sera impossible d'obtenir un certificat de conformité. Pour en obtenir un partiel,il me faudrait justifier de l'origine du moteur lettre D installé dans la voiture et fournir la facture du montage. Et pourquoi pas l'age du mécanicien ???????? C'est tout simplement impossible et je ne comprend vraiment pas la position de VW. Si je pousse leur raisonnement à l’extrême,plus aucune VW ancienne qui ne possède pas son moteur d'origine ne pourra prétendre à un certificat de conformité. Je suis très déçu de la réponse apportée à ma demande et je n'ai d'autre choix que de me diriger à regret vers une CG collection.
  3. Merci pour ta réponse KADS. J’appellerai VW France demain.Mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions. Dans leur courrier, ils me proposent juste un certificat partiel sous réserve de présentation de justificatifs du changement de moteur,avec ensuite un passage devant la DREAL. La voiture a plus de 50 ans et vient de Finlande.Je ne retrouverai jamais ce qu'ils me demandent.
  4. Bonjour , J'ai reçu récemment une réponse négative de VW France concernant une demande d'attestation de conformité pour une cox de 1963 sous prétexte que le moteur d'origine avait été remplacé par un moteur de type D ,pourtant de même cylindrée et de même puissance. Quelqu'un a t il déjà vécu une telle mésaventure? Existe-t-il un recours afin d'obtenir ce fameux certificat de conformité en vue de l'obtention d'une CG normale. Merci pour vos réponses.
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