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Charly1303S

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Contributions de Charly1303S

  1. Le sujet m intéresse aussi, mes silentbloc côté châssis sont morts et j ai l impression qu il n y a pas de rondelles. D où un carrossage positif sur mon train arrière, que je souhaite rectifier. J ai des silentbloc neuf urethane en deux parties que je dois installer d ici peu. Doit on sortir les anciens à la presse et donc démonter le bras de suspension? Quelle épaisseur doit avoir chaque rondelle? merci pour vos conseils Charles
  2. la dépression est bien branchée sur le côté du carbu (côté vis by pass), c 'est la seule prise de dépression que j ai sur le carbu. Je vais faire surfacer la semelle du carbu et de la pipe d'admission pour être vraiment certain qu'il n y a pas de soucis de ce côté la. merci à tous de votre aide
  3. Pour l instant avec le papillon rebouché et dépression débranchée. Je suis à 10 degrés au ralenti et 33-34 en avance maxi. Ce qui est bien je pense. Si je rebranche la capsule, je suis à environ 20 degrés au ralenti et 44 en maxi. En max, ca a l air bon mais au ralenti c est vraiment beaucoup. Régime moteur à 850 tr/min. Si je baisse le régime jusqu'à ce qu'elle cale presque, la dépression reste toujours présente.
  4. En effet, papillon fermé, il y a environ 0,05 mm de jour sur un tiers du périmètre du papillon. Donc de l air peu bien passer un peu par là. j ai l impression que le papillon n est pas complètement rond. Est t il possible d en acheter un neuf? Où? Le papillon était bouché quand j ai acheter la voiture et le signal de dépression était inexistant car le conduit du carbu était encrassé. La buse est en 28 mm quelle avance max dois je avoir en dynamique capsule branchée? 32-34? Ou plutôt vers 45? Parce que si je fais le réglage de l avance maxi capsule débranchée à 34 degrés, dès que je la rebranche, je suis plutôt vers 45 degrés. Rappel: Vw 043 905 205 Bosch 0231 170 034
  5. Donc, dans le cas où le corps du carbu serait usé, de l air passerai entre le papillon et le corps du carbu, ce que donnerai trop d air avec le trou du papillon débouché? Donc un ralenti trop haut? serait il intéressant d avoir, dans ce cas là, un trou dans le papillon un peu plus petit qu à l origine? Et donc une vis de by-pass qui ne serait pas serrer à fond?
  6. Oui, j ai bien vérifié, le papillon est centré. Est ce qu une augmentation ou diminution de gicleur d air de ralenti pourrait changer quelque chose?
  7. Oui oui, le chanfrein est bien positionné. La RTA p54 montre la coupe du carbu et l on voit que le trou est orienté côté cuve et que les petits lamages sont orientés vers le haut. Je l ai monté de cette façon.
  8. Le papillon est dans le bon sens, j ai vérifié sur la coupe du carbu dans la RTA.
  9. Mais dans le cas d une déformation de la semelle et/ou du carbu, je devrais trouver une prise d air. Mais là, rien... serait il possible que le plateau de l allumeur se décale "trop facilement", même avec une faible dépression?
  10. Oui, solex 34 pict 3 en buse de 28 et allumeur bosch 043 905 205. j ai vérifié les cornes d admission, les manchons et la semelle du carbu, pas trouvé de prises d air, de plus mon ralenti est stable.
  11. En fait, meme la vis de came étagée complètement dévissée, j ai toujours une dépression présente au ralenti. J ai rebouché le trou du papillon et même chose, dépression présente mais ralenti enfin réglable vers les 850 tr/min. Je vais laisser comme ça. Par contre, que faire avec l allumeur? L utiliser sans l avance à dépression ou le régler avec la capsule branchée (qui normalement ne doit pas l être avec cet allumeur), mais dans ce cas mon avance maxi ne sera pas bonne?
  12. J ai déjà verifié les prises d air et ca n a pas l air d'être ça, donc je vais reboucher le papillon comme avant. merci
  13. oui elle est réglée correctement, le papillon recouvre le premier des 4 petits trou du circuit de progression. Est ce qu une usure du papillon ou du corps du carbu pourrait laisser de l air passé, d où cette trop grande dépression papillon fermé?
  14. Bonjour, mon carbu Solex 34 pict 3 est couplé à un allumeur svda d'origine. Le trou du papillon était rebouché, je l ai donc débouché comme à l origine. Mais maintenant, le ralenti est beaucoup trop haut (environ 1500 tr/min et vis de bypass vissé à fond) et la dépression est assez importante pour faire fonctionner la capsule de dépression, alors qu au ralenti la dépression doit être trop faible pour la faire fonctionner. Est ce que certains d'entre vous on déjà rencontrer le même problème? Merci de votre aide
  15. Bonjour tout le monde, Bon, je viens d installer mon carbu busé en 28, principal 130, ralenti 55, automaticité 80z. Le moteur démarre au quart de tour et tient bien le ralenti. Par contre le ralenti est un peu élevé et la vis d air de ralenti est vissée a fond. je me mets à rechercher une prise d air aux endroits classiques mais impossible de trouver. Avez vous des idées? Sinon, avance allumage réglée à 7,5 avant pmh. Culbu et rupteur réglés. Sur route, en accélérant doucement, le régime moteur augmente sans ratés mais si j enfonce plus la pedale le moteur perd toute la puissance. Je ne sais vraiment pas par où commencer merci de votre aide
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