pg6
-
Compteur de contenus
104 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
Type de contenu
Profils
Forums
Evénements
Galerie
Articles
Blogs
Messages posté(e)s par pg6
-
-
Pour moi rouler en voiture de collection c'est rouler differemment or qu'est ce qui a fondamentalement changé depuis des années 50? rien si l'on excepte les recentes aides à la conduite qui justement font que l'on ne conduit plus!
Pour ce qui est des ZFE je leur vois assez bien le même sort que les portiques de madame Royal!
-
Ben pour moi c'est un karmann et une avant guerre pour le fun et une 205 gti pour tout les jours.
Madame roule en C1.
De toute façon il n'existe plus de voiture mais des" traine con"! ça fait tout tout seul alors ou est le plaisir de conduire?
-
Il y a 20 heures, le-alain a dit :
C'était souvent le cas car les moteur prévu pour rouler au super uniquement avaient un rapport volumétrique supérieur à ceux prévu pour l'ordinaire, et donc un meilleur rendement.
mais ce n'est pas le seul facteur
J'ai ecrit un peu vite, c'etait une 202 peugeot. donc pastres elevé enTDC
-
Il y a 15 heures, lucas a dit :
98 ou 95, cela n'a pas d'influence sur le fonctionnement du moteur.
C'est juste l'indice d'octane qui change; or, rassure-moi, tu n'as pas un taux de compression supérieur à 10/1?Et pourtant dans les années 50, mon père avait remarqué que le super lui faisait gagner la difference de prix en consommation!
-
Il y a 21 heures, Lebowski a dit :
Un collant de madame (usagé de préférence...) Filtre très bien avec les bec de jerrycan.
Attention aux poils s'il y'en a
Ca marche pas si Madame est neuve?
-
Desolé pour toi j'esperes que ça s'arrangera vite!
- Widen Von Den Z a réagi à ceci
- 1
-
Il y a 13 heures, wilde a dit :
De méthode. Etre méthodique, c'est ce que recherche le fainéant !
Je l'ai toujours dis: etre faineant c'est un metier!
-
Il y a 21 heures, Widen Von Den Z a dit :
Bouchon fermé je pouvais souffler dedans jusqu’à ce que l’air soit trop comprimé dans le réservoir. Quand j’arrêtais de souffler l’air ressortait par le tube.
Bouchon ouvert je pouvais souffler à l’infini.
Si la pression ne retombe pas doucement bouchon fermé c'est que tu n'as pas de mise à l'air libre et ça pourrait expliquer ta panne!
-
Pas la peine de changer ta batterie. serait comme si tu mettais un reservoir d'essence plus petit et rien d'autre!
- Widen Von Den Z et lucas ont réagi à ceci
- 1
- 1
-
Pour tes etouffoirs, le montage que tu decris est en parallele mais ça ne change rien au probleme!
Par contre je ne retrouve plus ou tu as ecris que quand tu mettais ton allumeur à l'horizontale, tu entendais tomber les masselotes d'avance centrifuges, ça me semble pas normal qu'en pense Loic?
- Widen Von Den Z a réagi à ceci
- 1
-
pourrait tu nous montrer une photo de l'oxydation de tes plots dans la tête d'allumeur,
-
Le plus simple, demonter la plaque et la surfacer au papier de verre fin sur un marbre!
-
Il y a 6 heures, Widen Von Den Z a dit :
Si ça fuit au niveau de la petite plaque avec 4 vis au dessus, tu dois pouvoir changer le joint rond qui va dessous.
Justement cette plaque semble deformée sur la photo?
-
Est ce que la panne surviens toujours avec le doigt d'allumeur N° 3 (celui avec limiteur )?
-
Est ce que la panne surviens toujours avec le doigt d'allumeur N° 3 (celui avec limiteur )?
- Widen Von Den Z a réagi à ceci
- 1
-
Qu'est ce que tu as comme doigt d'allumeur?
-
-
Il y a 21 heures, Widen Von Den Z a dit :
Et pour le voyant, ouais ce serait dommage d’être en rade juste parce qu’une diode décide de ne plus fonctionner, donc elle sera en parallèle.Oui mais en // le voyant ne t'indiquera pas une pompe défaillante
- Widen Von Den Z a réagi à ceci
- 1
-
Perso je verrais bien du jeu dans les rotules!
- vwoldbeetle a réagi à ceci
- 1
-
-
Il y a 11 heures, fanche revilo a dit :
les 12v 5w sont bien pour les positions/stop et clignotants 5/21w, je m'étais mal expliqué.
Le problème réside autre part..
C'est 21/5 pour veilleuse/ stop et 21 pour les clignotant!
-
Le nom exact est goupille mecanindus
-
-
Oui mais sous le + 12v, à droite du capuchon plastique c'est quoi?
Menace environnementale et vieux tacots, quel avenir voyez-vous poindre ?
dans Le Café F4E : Chez Ferdinand
Posté
Je parle de conduite pas de sécurité quand à l'ABS Peut etre 9 fois sur 10 mais des fois un frottement freinera plus qu'une roue libre!