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pg6

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    beaulieu

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    voitures anciennes
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  1. Il me semble que les maitre cylindres pour tambour ont un clapet antiretour qu'il faut supprimer pour les disques. En tout cas c'etait bien le cas sur ma 4cv!
  2. Ematoic et Kads je vous comprends bien mais Ronron ne semble pas avoir une idée tres nette des effets d'une modification du pincement et de la chasse sur la tenue de route d'une voiture d'ou me mise en garde! De plus une usure asymetrique et visible des pneus en 2500Km devrait je penses etre sensible à la conduite (sensation de tirage au volant).
  3. N'allez pas croire que je me prenne pour ce que je ne suis pas! Mais: "je serre d'un tour ici, je desserre de deux tours là" ça me parait bien dangereux! un train avant ça se régle au banc pas au pifometre! il y a des données constructeur à respecter et demander des réglage differents suppose de savoir ce que l'on veut et d'avoir un régleur qui accepte vos demandes ( PB de résponsabilité!)
  4. Et pourtant les autoroutes sont eclairées en jaune! Fonfon : "et non, il pleut même dans le sud ouest et je suis en phares blanc depuis que c'est autorisé " Et vous y voyez sous la pluie?
  5. J'aimerais un éclairage bien blanc. J'esperes que vous roulez dans des pays sans pluie! sinon vous regretterez vite les ampoules jaunes
  6. pg6

    La N°20

    nouvelle resurection: https://www.largus.fr/actualite-automobile/lune-des-plus-vieilles-coccinelle-restauree-a-neuf-9504398.html
  7. C'est marrant, il parait pourtant que les vehicules modernes sont hyper securisant😀 Du coup je suis bien content de ne pas avoir de voiture de moins de 30ans!
  8. Un petit "up" pour vous donner mon sentiment après 6000Km. Evidemment ça ne monte pas plus dans les tours, mais la sensation de poussée depuis les bas régimes me fait un peu penser aux moteurs actuels donc très agréable sur ces petites routes viroleuses ou l'on a du mal à se croiser, les dépassement sont bien facilités même si cela reste une voiture de 50 ans! Un petit bemol: les sorties coniques ça fait un bruit sympa dans des gorges mais un peu trop présent à la longue! En fin, c'est vrai que gommer le trou 3eme, 4eme la rendrait plus "sportive" mais là on sort d'une simple optimisation et de plus le budget ne serait plus du tout le même!
  9. Vous cherchez un CABRIOLET! Ce qui est rare est cher. D'autre part essayez donc de me faire une belle restauration pour 5k€ soit en tout 10k€ d'investissement! Alors oui: le prix de beaucoup de voitures (BIEN) restaurées est trop bas!
  10. J'ai ça depuis 15ans sur plusieurs voitures, c'est parfait! Je monte la pompette avant la pompe à essence. Pour l'entretien de la batterie voir ça: https://www.ctek.com/fr/products/vehicle/xc-0-8
  11. Tout a fait d'accord avec vous mais: "non immatriculée pour la circulation"=> INEXCUSABLE! "avait causé l'accident" => les juges ne sont ils pas aussi manipulés par le coté puissance = accident? Maintenant loin de moi l'idée d'exonerer le conducteur de toutes responsabilités, je n'etais pas là et ne voit que les photos !
  12. Moi aussi je sent le derapage: Aucune voiture (entretenue) n'est dangereuse, seule la personne derriere le volant peut l'etre!
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