Jump to content

pg6

Members
  • Posts

    99
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

pg6 last won the day on September 5 2016

pg6 had the most liked content!

Location information

  • Localisation
    beaulieu

Converted

  • Mes centres d'intérêts ...
    voitures anciennes
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Desolé pour toi j'esperes que ça s'arrangera vite!
  2. Je l'ai toujours dis: etre faineant c'est un metier!
  3. Si la pression ne retombe pas doucement bouchon fermé c'est que tu n'as pas de mise à l'air libre et ça pourrait expliquer ta panne!
  4. Pas la peine de changer ta batterie. serait comme si tu mettais un reservoir d'essence plus petit et rien d'autre!
  5. Pour tes etouffoirs, le montage que tu decris est en parallele mais ça ne change rien au probleme! Par contre je ne retrouve plus ou tu as ecris que quand tu mettais ton allumeur à l'horizontale, tu entendais tomber les masselotes d'avance centrifuges, ça me semble pas normal qu'en pense Loic?
  6. pourrait tu nous montrer une photo de l'oxydation de tes plots dans la tête d'allumeur,
  7. Le plus simple, demonter la plaque et la surfacer au papier de verre fin sur un marbre!
  8. Est ce que la panne surviens toujours avec le doigt d'allumeur N° 3 (celui avec limiteur )?
  9. Est ce que la panne surviens toujours avec le doigt d'allumeur N° 3 (celui avec limiteur )?
  10. Oui mais en // le voyant ne t'indiquera pas une pompe défaillante
×
×
  • Create New...