Jump to content

pg6

Members
  • Content Count

    69
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

pg6 last won the day on September 5 2016

pg6 had the most liked content!

About pg6

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    beaulieu

Converted

  • Mes centres d'intérêts ...
    voitures anciennes
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui mais pourquoi compliquer quand une simple pompette de diesel fait la même chose?
  2. P'tet ben mais le jour ou vous aurez un ecrou trop serré vous serez contant de pouvoir appuyer la croix sur quelque chose à bonne hauteur et y sauter dessus!
  3. Galet tendeur sur brin tendu? ça me rappelle des histoires de SM!
  4. On voit bien que l'écrou n'est pas perpendiculaire à l'axe du papillon , donc il ne se visse pas assez ce qui donne ce jeu entre la rondelle et le corps du carbu. Ces écrou sont facile à entrefiler du fait des méplats sur l'axe de papillon.
  5. L'ecrou est entrefilé et donc non sérré!
  6. Bravo pour cette très belle restauration! Et toutes mes félicitations à une jeunesse qui écrit parfaitement!👍
  7. Il me semble que les maitre cylindres pour tambour ont un clapet antiretour qu'il faut supprimer pour les disques. En tout cas c'etait bien le cas sur ma 4cv!
  8. Ematoic et Kads je vous comprends bien mais Ronron ne semble pas avoir une idée tres nette des effets d'une modification du pincement et de la chasse sur la tenue de route d'une voiture d'ou me mise en garde! De plus une usure asymetrique et visible des pneus en 2500Km devrait je penses etre sensible à la conduite (sensation de tirage au volant).
  9. N'allez pas croire que je me prenne pour ce que je ne suis pas! Mais: "je serre d'un tour ici, je desserre de deux tours là" ça me parait bien dangereux! un train avant ça se régle au banc pas au pifometre! il y a des données constructeur à respecter et demander des réglage differents suppose de savoir ce que l'on veut et d'avoir un régleur qui accepte vos demandes ( PB de résponsabilité!)
  10. Et pourtant les autoroutes sont eclairées en jaune! Fonfon : "et non, il pleut même dans le sud ouest et je suis en phares blanc depuis que c'est autorisé " Et vous y voyez sous la pluie?
×
×
  • Create New...