Aller au contenu

pg6

Membres
  • Compteur de contenus

    104
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Pour me situer

  • Localisation
    beaulieu

Pour me connaitre un peu

  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    voitures anciennes
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je parle de conduite pas de sécurité quand à l'ABS Peut etre 9 fois sur 10 mais des fois un frottement freinera plus qu'une roue libre!
  2. Pour moi rouler en voiture de collection c'est rouler differemment or qu'est ce qui a fondamentalement changé depuis des années 50? rien si l'on excepte les recentes aides à la conduite qui justement font que l'on ne conduit plus! Pour ce qui est des ZFE je leur vois assez bien le même sort que les portiques de madame Royal!
  3. Ben pour moi c'est un karmann et une avant guerre pour le fun et une 205 gti pour tout les jours. Madame roule en C1. De toute façon il n'existe plus de voiture mais des" traine con"! ça fait tout tout seul alors ou est le plaisir de conduire?
  4. J'ai ecrit un peu vite, c'etait une 202 peugeot. donc pastres elevé enTDC
  5. Et pourtant dans les années 50, mon père avait remarqué que le super lui faisait gagner la difference de prix en consommation!
  6. Desolé pour toi j'esperes que ça s'arrangera vite!
  7. Je l'ai toujours dis: etre faineant c'est un metier!
  8. Si la pression ne retombe pas doucement bouchon fermé c'est que tu n'as pas de mise à l'air libre et ça pourrait expliquer ta panne!
  9. Pas la peine de changer ta batterie. serait comme si tu mettais un reservoir d'essence plus petit et rien d'autre!
  10. Pour tes etouffoirs, le montage que tu decris est en parallele mais ça ne change rien au probleme! Par contre je ne retrouve plus ou tu as ecris que quand tu mettais ton allumeur à l'horizontale, tu entendais tomber les masselotes d'avance centrifuges, ça me semble pas normal qu'en pense Loic?
  11. pourrait tu nous montrer une photo de l'oxydation de tes plots dans la tête d'allumeur,
  12. Le plus simple, demonter la plaque et la surfacer au papier de verre fin sur un marbre!
  13. Justement cette plaque semble deformée sur la photo?
  14. Est ce que la panne surviens toujours avec le doigt d'allumeur N° 3 (celui avec limiteur )?
×
×
  • Créer...