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yeyin21

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  1. J’y ai pensé...malheureusement ayant arrêté le aircooled pendant quelques années je me suis séparé de mon stock de pièces...je vais me racheter un condensateur et des vis patinées pour tester.
  2. Je viens d’essayer de nouveau, essence ok, c’est bien une coupure d’allumage. Pourtant ma bobine est bien alimentée. Par contre je suis en allumage électronique. Quelques fois lorsque je met juste le contact, j’ai un tic, tic, tic régulier toutes les 10 secondes environ qui vient de la tête d’allumeur. Mais ce n’est pas permanent.
  3. Oui, quand j’actionne la pompe de reprise elle injecte bien
  4. Le voyant vert s’allume et s’éteint après le démarrage. Par contre quelques fois il ne s’allume pas tout de suite a la mise du contact. Et pour mon problème de mise en route, ce matin à froid elle démarre au quart de tour, après 5 minutes elle se coupe et plus moyen de la mettre en route, ou alors elle démarre et se coupe au bout de 15 secondes ou ne démarre pas du tout avec quelques retours de gaz de temps en temps.
  5. Je viens de vérifier et le fil est en état, lorsqu’elle tourne je bouge les fils rien ne se passe, à un moment elle a tournait fais une micro coupure puis a continuée de tourner 30 secondes et a calée. Elle ne veux plus partir maintenant, ou alors elle démarre puis cale de suite....
  6. Avant cela je n’avais pas prêté attention au voyant rouge ou vert. J’ai remplacé le contacteur de neiman car il avait un point dur lors de l’action du démarreur. Maintenant elle démarre puis se coupe au bout de 20 secondes, l’allumage de coupe. Quelques fois elle ne démarre pas du 1er coup car pas d’allumage non plus, je coupe et remet le contact ça démarre puis se coupe au bout de 15/20 secondes, je coupe remet le contact ça redémarre et rebelotte elle se coupe après....
  7. Bonjour, je viens de vérifier c’est pour la pression d’huile. Donc aucun rapport avec ma coupure moteur. C’est comme ci mon allumage se coupait net.
  8. Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème avec ma 1200 de 71. J'ai remplacé le contacteur électrique du neiman, et depuis elle démarre puis se coupe au bout de 20 secondes ou ne démarre pas, je coupe le contact, le remet, elle démarre puis se recoupe…. J'ai remarqué que lorsque je met le contact et que la lumière verte est allumée alors elle démarre avant de se couper 20 secondes après, et si la lumière verte n'est pas allumé lors du contact elle ne démarre pas.…. Quelqu'un pourrait il m'éclairer, merci pour votre aide.
  9. Bonjour kads, Merci pour les infos, j'avais déjà fais la demande et reçu le dossier, c'était pour le remplir, j'ai fais plusieurs recherche, et passé une petite heure dessus et je pense avoir réussi à tout remplir, croisons les doigts..... Pour la version c'est sur ma "carte grise" des Pays-Bas qui est notifié 1200 L
  10. Bonjour à tous! Je vais faire mon dossier pour récupérer mon COC auprès de VW France pour ma cox 1200 L de juillet 72. Sauriez vous les spécificités pour remplir ce fameux dossier? Merci a vous tous
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