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philcox63

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  1. Oui mais du coup ça explique mes problème de réglage ? Sachant que la dame est de 75
  2. Ha ok c'est une bonne nouvelle alors car comme cela avec le 31pict4 je pourrais retrouver un carbu d'origine
  3. Dans les faits jai un carbu 30 pict 3 monter dessu et tous marche nickel. je l'ai mis en replacement de mon ancien qui lui était un 30/31 pict 3 merde in china et qui me causait beaucoup de souci 😞 Le 30p3 n'est pas à moi. Était donc pour en acheter un autre et j'avais trouvé le 31/4 juste pour cela
  4. Salut les gars , es ce que je peu monter un carbu 31 pick 4 sur ma 1200 stock à la place du 30 p3 ?
  5. Nickel merci badarin pour l'échappement tu est parti sur un pour Cox 1600 ? M'as tu d'autre photos lors du montage /adaptation ? En tous cas merci pour tes réponses
  6. Le,bloc à une segmentation autant le refaire,pour moi je vais le vendre que dal sinon ..
  7. Ok badarin , de toute façon jai la segmentation à refaire je vais donc partir sur un kit complet de 1600 t1 cylindre piston culasse et monter 2 kadron du moins c'est comme cela que je le voyait , pour le radiateur d'huile j'avais penser à une plaque avec entrée sortie et mètre le radiateur ver la boite avec des écopes d'aire . et au Niveau du volant moteur et de la poulie devant rien de particulier ?
  8. c est ci galère que ca pour le radiateur d'huile ? Les produits en vente ne sont t ils pas correct ? Pour le coup ça me,fait chier de le vendre ca ne va pas partir comme ca et un 1300 ca commence à coûter une blinde complet à tu des photos,du montage que tu avait fait ?
  9. Cool merci de répondre. dans les faits jai une 1200 de 75 et possede des tôles de 1300 , jai aussi le moteur mais il a une segmentation à refaire , je voulais donc monter des chemises ,pistons, culasses aftermarket dessu .es-ce que les tôles montent après ? En gros je vais m'orienter plus sur le type 1 , radiateur huile déporter vendu sur mecatech.. Mais je ne souhaite pas nonplus faire une prépa dessus juste simple et Que cela roule tranquille
  10. Bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un tjr présent sur le forum avait monter un 1600 ct de t3 dans une Cox c'est un projet dans le quel je me lance et j'aimerai avoir des conseils éventuels
  11. Ok je prend note . Je vais partir sur un bloc neuf en 1600
  12. Ok Loïc peu tu développer ? Achat moteur 1600 je suppose double admition carbu ? La boite peut elle rester d'origine ? As tu un lien ou autre ? J'envisageais sur le net qu'en penses tu ?
  13. Merci pour vos réponses , alors je dispose d'un garrage complet ou la voiture peu rester posée un moment et un outillage correcte . Sableuse , outillage , soudure etc Je suis mécano industriel et j'ai de bonnes compétences meca auto/moto, par contre je débute dans la Cox . Donc à prendre en conte dans vos questions et par contre peu de connaissances en usinage point de vue budget je peu envisager un moteur neuf des sites specialisés, avec les périphériques qui vont bien 😉 Quant à l'utilisation effectivement je préfère un moteur qui reprend en 3 et qui ne soit pas ridicule sur la route mais pas un bloc de compétition jai pas mal regardé les blocs Porsche type4 mais je préfère les avis utilisateurs merci de vos conseils 😉
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