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teddymitch

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  1. Bonjours à tous . Je vous présentes mon projet que je souhaite faire . Kit 88 épais , vilo 74 ,webcam 2280 et poussoir CB . Rampe de culbu d'origine ou 1:25 la bonne question je voudrais savoir quel agrément pourrais m'apporter le 1:25 . Culasse DA d'origine 3 angle admit ion et 2 angles échappement , lissages des conduits , coupelles renforcées , pour les ressorts à vos conseils . RV 8 , 8-5 , DH 1.3 ,1.5 , full flow et un carter supplementaire , volant d'origine 8 pions . Pour la carburation , là bonne question , j’hésite . -1 , pipe hi flow CB , carbu 34 modifié ou rebusé . -2 , des 34 ICT . -3 , des kadrons 40 . Sachant que j'ai un faible pour la 1er option , c'est plus prés de l'origine. L’échappement je ne sais pas encore , je voudrais qu'il soit pas trop bruyant . Merci à vos conseil maintenant .
  2. Merci vwoldbeetle , c est une solution que je n ai pas pensé et Mr fonfon c 'est une très bonne option , mais je savais pas que tu avais se qu'il faut merci les mecs
  3. Ha oui désolé pour le manque de précision loic , donc c est un T2 1978 avec servo frein
  4. Bounjours a tous , apres avoir refait mes freins et la purge j ai constaté sur mon combi un léger suintement du maître cylindre , ma question , existe t'il un kit réfection car je ne trouve pas dans les crèmeries vw . merci de vos reponce a plus Teddy
  5. j'ai installé un ignitor sous les conseil de fonfon que je remerci car depuis deux ans et 20000 kms , j'ai pas de soucis avec , mais j'ai un allumeur de secour si il vient a tombé en panne
  6. Si tu des photos de tes créations , j en veux bien pout voir se que sa donne . Loic sachant que je veux me fairr un max de taf dessus pour moins alourdir la note , pense tu qui avec un budjet de 2000€ voir un peu plus sa iras ?
  7. Bonjour , après de nombreuse lecture sur le forum , au lieu d un kit 87 vilo 74 et pourquoi pas un 88 épais avec un vilo 74 et j'abandonne mes simple culasse pour des doubles aves un aac 2280 et un hi flow car mon budjet se tien sur 2000€ environ . bonne configuration ou pas ?
  8. C est se que je voudrais savoir de se que l on peut faire et quel sont les possibilités des préparations
  9. La c est précis , en se qui concerne les culasses simple admission un travail est à faire comme les sièges de soupape ou autre ? Et quel aac utilisé et que conseil tu comme carbu pour une conso raisonnable ?
  10. Merci pour tout vos conseil je plus a la recherche de couple que de watt fiable et qui dure dans le temps
  11. Merci TTof , d apprêt les kit 87 on tendance à chauffé un peu plus surtout pour les combis d où mon interrogation et pourquoi pas en 90.5 qui on l air plus solide de se que j ai pus lire sur le forum ? et aussi quelle aac je pourrais utilisé ?
  12. Bonjour à tous , j ai un combi westfalia et je voudrais avoir un moteur plus performant . J'ai dans l'optique de faire un 1776cc ou un 1904cc avec des culasses simple admission avec un carbu central ( 36 dcnf que j ai en stock ) , je voudrais savoir si cela est possible ? Je sais que ses culasses sont plus solide , mais au niveau prepa je sais pas si sa vaut le coup car c'est la première fois que je me lance dans ce projet . Je voudrais avoir un moteur avec du couple et de la puissance dans les 90 ch serais suffisant pour moi autant pour les sorties en famille que pour mes trajets quotidiens .
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