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hector

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Contributions de hector

  1. Regardes sur ce site: http://www.terovirta.com/volks/VolksWheelsFrame.html Tu verras il éxiste deux modèles qui ont l'air de ressembler, la ronal et une seconde du nom de remotec en perçage porsche justement. Mais en effet maintenant que tu me le dis c'est possible que ce soit du jaguar.
  2. Je pense qi'il sagit d'une ronal, elle a éxisté en de nombreux perçages, dont le 5.205. a confirmer.
  3. Il y a déjà un petit moment, un karmann 34 est arrivé à la maison, originaire de suisse, il a été passé en carte grise collection il y a trois ans par son ancien proprio pour pouvoir obtenir des papiers français rapidement. En achetant la voiture, j'étais conscient des inconvéniants liés à cette carte grise mais également du prix plus avantageux lors de l'achat. Quelle a été ma surprise lorsque la guichetière de la préfecture m'a demandé si je souhaitais conserver la carte grise collection ou repasser en normale! :-o Et seule obligation pour cela, un controle technique récent de moins de 6 mois! Bien entendu, le karmann possède desormais une CGN. :-D D'après la personne, cette démarche suffirait pour tous les véhicules de plus de 25 ans! Alors est ce une nouvelle loi, est ce spécifique au département du Rhone? Est ce que j'ai un train de retard et que cela fait deja belle lurete que c'est possible? En tout cas il sagit d'une bonne nouvelle pour les Lyonnais que cela interresse mais peut etre aussi pour les autres départements. Quelqu'un pourrait il nous en dire plus? :-?
  4. merci à tous les deux pour vos réponses, en fait le problème est qu'il ne se produit aucun clic lorsque je tire la commande de clignotant vers moi, j'en ai donc deduit qu'il ne sagissait que d'une commande pour faire un appel de phare et non pas de l'intérupteur qui permeterait de les enclancher de façon prolongée. De plus je n'ai pas reussi à identifier les fils qui correspondent à l'origine puisque les couleurs ne sont plus les bonnes et que de nombreuses cosses ont fait leur apparition pour installer des rajouts de couleurs diverses. Arnaud, pourrais tu me redonner ton numéro de tél par MP que je te passes un coup de fil pour que tu m'explique le système? encore une fois merci!
  5. Après une transformation électrique de l'un des anciens proprios, mon KG n'a plus la possibilité d'etre en plein phares. Un possesseur de KG identique pourrait il m'indiquer à quel endroit se situe cette commande et comment la rebrancher? Mon KG est de 1968. Merci beaucoup.
  6. Merci beaucoup pour la photo, cela me donne déjà une idée sur comment le refaire. J'éssayerais de le monter sur un KG ensuite pour voir si cela passe bien sous la jupe.
  7. Je suis tout à fait d'accord avec toi que le terme de double sortie est peut etre éxagéré. Cependant propulses toi dans 30 ans et imagines que tu collectionnes... une new-beetle par exemple! Et là hop tu tombes sur un silencieux tuning, car je pense que Sauer & Sohn correspond plus à du tuning d'époque qu'à un vulgaire enjoliveur en metal chromé made in taiwan de chez c.....our. Est ce que tu n'y preterait pas attention en pretextant que c'est du vent (et non pas du gaz...d'échappement, bien sur! :-D) et que c'est du plus parfait mauvais gout car il ne correspond pas à ta philosophie vw. Meme si cela ne te plait pas, cette marque a tout de meme partipé à l'histoire vw par le biais des préparations moteurs et autres. Et je pense que même foutage de gueule, cet échappement mérite d'etre restaure et d'etre monté sur une voiture pour laquelle il était destiné à l'origine. Pour en revenir au post de départ, selon toi KDF, il serait destiné à un KG? De type 14 ou 34? Merci à vous deux pour vos réponses.
  8. Salut, quelqu'un pourait il m'en apprendre plus sur cet échappement typé "perfo" et destiné aux moteurs 1300 à 1600? La fixation du silencieux sur le 4en1 est de forme carrée, et les soties sont des tubes chromés que l'on trouve sur les pots d'origine. Qui aurait une photo de ce que cela donne une fois monté?
  9. Salut, sur ce lien tu devrais trouver ce que tu recherches au cas ou il n'y aurait plus de gabarit dans tes papiers. http://www.karmann-ghia-archiv.de/Tech__Archiv/Schw_h_spiegel/schw_h_spiegel.htm @+
  10. Pour la côte du T34, tu peux te reporter à la côte VW de F4E. Pour la carte grise collection, cela inflige une decôte de environ 20% si je me souviens bien. Je viens moi aussi d'acheter un T34 et j'aurais aimé savoir quelle était la hauteur d'origine à l'arr (au niveau du sommet de l'arche de roue) et de combien de cm cela le remonterait si je lui rajoutait un cran ou deux?
  11. L'allume cigare est une option, ou tout du moins un accessoire. Mais il n'était pas monté en série sur les coxs en 58. On en trouve assez souvent dans les meetings en 6V.
  12. Ah ben zut, Pierre a été plus rapide que moi, je n'étais pas sur que l'on puisse afficher un lien vers un autre site dans les posts. En tout cas, meme pour réduire la consommation, ce type de pièce peut etre intérressant. Renseigne toi auprès du webmaster du site cité plus haut, il est très sympa et saura sans doute répondre à tes questions, il m'a donné de très bonnes adresses quand je cherchais des infos et renseignements sur le kit express. bon courage dans tes recherches, à bientot, Olivier
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