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dawak

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  1. Bonjour à tous, je donne mon experience... J'avais un carbu à nettoyer/changement de joints. Un copain mécano lui a fait un bain de jouvance dans un bac à ultrason. > ce n'etait pas parfait ( il y a peut etre plusieurs type de bac, puissance, etc.. je vous laisse discourir dessus) Ensuite, en cherchant sur le net ici et ailleurs, le bain de citron apparaissait assez éfficace> parfait mais attention la plupart des carbu sont en alus.. et il ne faut pas trop les laisser trainer dedans 1h30/2h c'est bien! Petite précision par rapport @lucas, une fois hors du baisn j'ai frotter avec une brosse à dent bicarbonate et produit vaisselle ... pour couper les effets du citron (acide citrique).. puis bombe à air comprimée> Parfait!
  2. Merci! il me reste plus qu'à mesurer la taille de mes jantes. En attendant, avec cette taille de pneu ça lui donner un look racé/buggy, par contre les roues avant frottaient dans les ailes/passage de roues ;)
  3. Parlons pneus maintenant... J'avais ça de monter sur ma cox.... normal ou pas? 185/65 R15 87T M+S
  4. Bonsoir à tous, Merci de votre aide, et pour tous ceux qui se posent trop de question comme moi, voici un reportage photos Et si au passage, certaines choses vous paraissent bizarre, faîtes signe!
  5. Merci. Je ne situe pas les couvercles.. etc.. mais Google est mon ami. Merci ça m'aide beaucoup.
  6. Bonsoir à tous, je vais mettre sur cales ma cox, pour pouvoir sabler /repeindre mes jantes et remonter des pneus dessus. Pour cette première étapes dois-je faire attention à certains points? ou poser les cales? etc.... merci
  7. Ola! Il faudrait regarder sur un schéma électrique?! Pour ma part, quand j'avais refait mon elec sur ma 73, j'avais trouvé le schéma ici
  8. Merci @kads. En faite je demandais car sur le site cité plus haut, il propose deux types de joint qui est fonction du type de joncs. Je me demander si on pouvait installer de l'alu plutôt que du plastique sur mon modèle de cox et que ce soit pas réservé pour une série spéciale ou autre.. La commande est partie...
  9. @coxbzh et @White lady: concernant le site: > plusieurs commandes à ce jour, d'un point de vue sérieux et rapidité dans la livraison: nickel Frais de port un peu cher, mais il me semble qu'ils ont baissé dernièrement ( de 12 à 6e HT) > en comparant sur plusieurs sites une pièce basique (joint annulaire, boulon, écrou, etc...), celui çi offrait plus de choix (année, qualité, ..) et était légèrement moins cher (2-5e une partie du temps, si ce n'est plus..)
  10. Bonjour à tous. Dernière question @kads... je pousse le vis des questions.. désolé! Jonc plastique d'origine: ok! Ma question est la suivante: est ce que des joncs alu anodisé, peuvent aussi s'installer dessus? je suis prêt à mettre la différence en euros (car jonc alu plus cher) si la tenue est meilleure dans le temps
  11. XD ... Quand ce n'est pas mon domaine d'expertise, je me pose trop de questions.. Merci
  12. Ola! Je vais finaliser ma commande.. en relisant, tu as répondu à ma question les joncs sont en plastique?! Bizarre car dans les pièces laissées avec la voiture les joncs étaient plastique Merci
  13. Merci Kads. J'avais des joints avec rainures. Dernière question: jonc plastique ou alu anodisé d'origine? Et bien entendu il faut un raccord pour les moulures!? Lien Merci
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