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dawak

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About dawak

  • Birthday 04/11/1900

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  • My First Name
    Vincent
  • Ma Biographie
    Petit, j'essaye de devenir grand!
  • Mes centres d'intérêts ...
    Sport, Rugby, Rando, etc....
  • Mon job ...
    Facteur et Graphiste!
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Autre question que je me pose. Dans mon cas, avec ma jauge, je dois orienter les flotteurs vers l'avant du véhicule? Sur un des cotés? ou l’arrière?
  2. Bonsoir, J'ai ce type de jauge Lien Merci @Loic méthode simple. Merci @White lady, plus complexe car je dois déposer à nouveau mon compteur. Je me demande seulement si cette méthode est valable avec ma jauge et / ou si ce n'est pas valable avec les indicateur de repro
  3. Bonjour à tous, Rappel: 1303 de Juillet 1973 // Moteur reconditionné, 1200 de Août 1973. maintenant que je roule un peu plus avec ma cox, j'ai découvert que j'ai un problème avec ma jauge d'essence dans le réservoir (à priori si le problème vient de là) . Pour l'historique, j'ai refait mon réservoir, j'ai changé ma jauge à carburant.. celle d'origine est tombée en miette dés que j'ai commencé à la manipuler. Je ne me rappelle plus le modèle que j'ai installer (je devrais pourvoir le retrouver dans mes commandes). Voici le problème que je rencontre: au compteur l'aiguille indique: moitié de réservoir alors que je suis au fond du réservoir.. j'ai compris au moment ou je suis tombé en panne séche. effectuer au moment de monter la jauge? etc.. merci
  4. Merci @kads. C'était au passage si il ya avait un rondelle a remplacer ou un coup de tournevis à donner
  5. J'ai suivi ton lien. Pas mal en effet, l'évolution serait que tu mettes un lien cliquable vers chaque sujet pour l'entretien.
  6. Je suis du même avis. Plus classique. Je pense m'orienter vers cette solution même si un lamage de l'ancienne tôle serait moins onéreux. Merci à tous
  7. @garfield59cc'est l'idée justement @jano le doc ah bah c'est pas bête ça comme idée! Merci à vous
  8. C’était simplement pour donner une idée de l'épaisseur de la plaque et j'ai précisé par al suite que les boulon étaient posé à 3mm. Pour mon ancienne plaque, j'ai plutôt une épaisseur de 2mm
  9. Je continue... concernant les suintement d'huile que j'ai sur le bloc... J'ai indiqué par une flèche les traces que j'avais et ce qu'il est possible de faire pour y remédier
  10. Ne restons pas à côté de la plaque et revenons à nos vidanges! Voici quelques photos Voici la plaque que j'avais installé à l'époque. Elle a une épaisseur de 7 mm L'écrou est posé à 3 mm Voici celle que j'avais à l'origine et que j'ai reposé à nouveau Pour le coup je me suis aperçu en faisant cette photo que j'avais oublié une rondelle cuivre ... mais bon étant donné que je dois vidanger à nouveau et remplacer cette plaque par une nouvelle avec bouchon de vidange aimanté... bref merci à tous
  11. Bonsoir à tous! Au moins ce topic ne laisse indifférent personne! A l'époque j'ai souhaité changer ma plaque car elle n'était pas équipé d'un boulon aimanté. Je m'étais décidé pour celle qui est en photo, mais je n'avais pas fait attention à la différence d'épaisseur entre les deux. Au jour d'aujourd'hui je souhaite toujours installé une plaque de vidange avec un bouchon aimanté à la fois pour la partie aimant et à la fois pour la facilité avec laquelle on peut faire une vidange sans avoir à déposer la plaque et joints! @lebriiice En effet c'est une question un peu stupide de ma part (c'est grave doc?).. autant les modernes doivent avoir strictement le volume d'huile conseillé.. autant je me disais que pour les anciennes "ça passé..." si il y en avait plus... mais apparemment non!. surtout que j'avais fait mes devoirs la veille en vérifiant la quantité conseillé... et j'ai eu une absence quand j'ai rempli avec l'huile neuve! @Pleviez désolé pour ce coup de blues! dis toi que le temps que tu as passé à rédiger un topic à servi et servira pleins de gens! @wilde toutes les personnes présentent sur le forum de old timer sont des vieux cons je pense....! et j'en fait partie mais j'ai moins d’expérience que vous!
  12. Merci Kads. Sur les 6, j'ai 4 écrous borgne et 2 écrous freins. Au passage, pourquoi absolument des écrous borgnes? Je vais refaire des photos de mes plaques de vidange.. j'ai mal illustré mes différentes opérations.
  13. Alors.. la photo c'était avec mon ancienne plaque. Pour la nouvelle, il y a les rondelles en cuivre entre la plaque et l'écrou
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