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dawak

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  1. Bonsoir, Bonne piste de @kads.. Sinon pour certaines pièces spécifique je regarde/commande ici speedster hoffman. Pour ton cas, regardes ici
  2. D'accord. Sur le site de , il y a deux types de phosphatant.. et je me demandais si celui-ci apportait un 'plus' Merci
  3. Bonsoir, J'explore les possibilités pour le traitement partiel. @kads tu me conseilles Frameto, tres bien. en cherchant sur le net, sur le site Restom, il y a ces deux produits: - Derouillant phosphatant - Convertisseur - équivalent Frameto tu en penses quoi? Merci
  4. Merci @kads. Erreur de ma part, un convertisseur de rouille pour commencer et apres noir à chassis (epoxy bi-composant je crois). Le phosphatant ne sert à rien dans ce cas. Belle journée!
  5. Nouvelle série de photo En attendant de trouver mes deux perles, Lorsque vous regarder ces photos des trucs vous paraissent bizarre, des pieces à changer? Je pense brosser les bras, mettre du phosphatant et du noir à chassis. Au niveau des amortisseur, vous semblent ils correctes? quand les changer?
  6. J'imagine.. Le plus fous, c'etait que la même taile de pneu était montée sur toutes.. Bref, je dois me mettre en quéte de jante en 15x4.5' ET41 pour être d'origine et monter des pneus en 155/80R15 ou 165/80R15. Merci à tous! Derniere question (pour aujourd'hui): la profondeur d'encastrement (d'origine) est indiqué dans la RTA? ou comment la trouver
  7. Episode 4, de la saison 9, titre de cet épisode 'il faut s'attendre à tout!' Pour vous faire un état de mon histoire de jantes...: cela me chifonnait de ne pas avoir trouvé la référence des jantes la premiere fois. En regardant mieux, en jouant avec les reflets et la lumiere, il se trouve que... j'ai deux jantes en 15x5'5 qui sont montées en 195.. autre surprise deux de mes jantes sont en 15x4'5 ET34 (l'une des deux était en roue de secours) celles-ci sont HS (1 pétards et l'autre voilée).. et le meilleur pour la fin.... la derniere est en...... en...... 15x4'!
  8. Je n'ai que des jantes en 5,5 A moins de mixer, suivant ce qu'il y a en occasion Merci
  9. Bonjour! Merci @kads, comme tu le disait précédement, normalement d'origine c'etait des 4,5'. J'ai regardé sur les quelques sites d'annnonces que je connais et en trouver d'occasion c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin..... même si à l'époque il s'en est vendu! je vais devoir passer du neuf je pense... Merci à @dduck, j'ai regardé sur mes jantes (celles en 5.5) et je n'ai pas d'inscription. Au final, soit je repasse tout en 4'5 ou je fais l'acquisition de deux en 5'5 Derniere question, la taille d'origine de chaque modele de cox se trouve où? livre constructeur, etc...?
  10. ... Le verdict vient de tomber.. :/ Sur mes 5 jantes, 2 sont HS.. entre une qui est voilé et l'autre qui à deux pétards (ce qui explique la chambre à air installé par l'ancien propriétaire) A votre bon coeur si vous en avez au moins une de 15' et épaisseur 5.5' Merci!
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