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dawak

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  1. Je pense aussi qu'il y en a un a changé et que l'autre suivra dans un moment.. à tant faire d'y être ;p Par contre la question que je me pose maintenant suite à cette constatation est: est ce que j'ai les outillages nécessaire? comment cela se passe t'il/comment faire, etc...?
  2. Bonjour à tous, je reviens vers vous pour la fixation de mon Klaxon. Avant son départ chez le carrossier la fixation du klaxon sur la cox me semblait douteuse (=pas d'origine) et maintenant encore moins. Comment le votre est fixé? J'ai ces pièces en ma possession: la cornière/angle était fixée sur la ferrure de fixation du pare-choc Autre question: - a quoi servent les deux troues à droite dans le compartiment coffre ? (traits rouge) - Quel câble passe par le trou indiqué par une flèche dans le compartiment coffre? Merci!
  3. Bonjour à tous, Je reviens vers vous concernant les amortisseurs avant et les caoutchouc/butée. Ma voiture est actuellement sur cale (Sablage/peinture jante + Frameto et époxy bras oscillants/ train avant) Avant de remonter les roues, je me pose la question si il serait nécessaire que je change une pièce sur la partie avant Sur un côté le plastique est collé au caoutchouc du haut et de l'autre le caoutchouc est fendu.. Que faire?! merci par avance!
  4. Bonsoir, Bonne piste de @kads.. Sinon pour certaines pièces spécifique je regarde/commande ici speedster hoffman. Pour ton cas, regardes ici
  5. D'accord. Sur le site de , il y a deux types de phosphatant.. et je me demandais si celui-ci apportait un 'plus' Merci
  6. Bonsoir, J'explore les possibilités pour le traitement partiel. @kads tu me conseilles Frameto, tres bien. en cherchant sur le net, sur le site Restom, il y a ces deux produits: - Derouillant phosphatant - Convertisseur - équivalent Frameto tu en penses quoi? Merci
  7. Merci @kads. Erreur de ma part, un convertisseur de rouille pour commencer et apres noir à chassis (epoxy bi-composant je crois). Le phosphatant ne sert à rien dans ce cas. Belle journée!
  8. Nouvelle série de photo En attendant de trouver mes deux perles, Lorsque vous regarder ces photos des trucs vous paraissent bizarre, des pieces à changer? Je pense brosser les bras, mettre du phosphatant et du noir à chassis. Au niveau des amortisseur, vous semblent ils correctes? quand les changer?
  9. J'imagine.. Le plus fous, c'etait que la même taile de pneu était montée sur toutes.. Bref, je dois me mettre en quéte de jante en 15x4.5' ET41 pour être d'origine et monter des pneus en 155/80R15 ou 165/80R15. Merci à tous! Derniere question (pour aujourd'hui): la profondeur d'encastrement (d'origine) est indiqué dans la RTA? ou comment la trouver
  10. Episode 4, de la saison 9, titre de cet épisode 'il faut s'attendre à tout!' Pour vous faire un état de mon histoire de jantes...: cela me chifonnait de ne pas avoir trouvé la référence des jantes la premiere fois. En regardant mieux, en jouant avec les reflets et la lumiere, il se trouve que... j'ai deux jantes en 15x5'5 qui sont montées en 195.. autre surprise deux de mes jantes sont en 15x4'5 ET34 (l'une des deux était en roue de secours) celles-ci sont HS (1 pétards et l'autre voilée).. et le meilleur pour la fin.... la derniere est en...... en...... 15x4'!
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