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westy60

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  1. westy60

    1303 Ls 1973

    bonjour, sur ma Big d'origine suédoise, pas de LP non plus ...
  2. tu peux aussi scanner tes papiers et les mettre sur un site sécurisé (le facteur en propose un ) pour y accéder de partout +1 pour le kilométrage, tu ne compte que les trajets directs, majore de 20% pour les balades !
  3. Bonjour Jacques, j'utilise de la vulgaire ferraille et du gros sel, ça marche très bien et ce n'est pas dangereux à mettre en oeuvre !
  4. du 88 ça me semble juste pour un combi, en principe > de 100 . et on ne voit pas d'indication renforcé? c'est plutôt des pneus d'utilitaire léger, non ?
  5. Pour s’y retrouver… DIN : Deutsches Institut für Normung SAE = society of automotive engineers USA Je me rappelle aussi d’avoir lu des puissances en chevaux CUNA, j’ai retrouvé la définition : CUNA: les Italiens ont pendant quelques temps utilisé les chevaux CUNA (Commissione Unificazione e Normalizzazione Autoveicoli); même principe que pour les chevaux SAE avec encore quelques accessoires en moins pour gonfler les chiffres .. Un bon article : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval-vapeur
  6. même pas ! Sur ma Big, 30 années dans le nord de la Suède ont eu aussi des effets sur le tableau de bord... pare-soleil de rigueur !
  7. mon westy d'origine a une CG VTSU (véhicule très spécial pour usages divers, dixit la feuille des mines) carrosserie caravane, année 74.
  8. 2m10 ça serait un off-road ! le mien a l'air assez haut sur pattes aussi et pourtant il fait moins de 2m, tout d'origine.
  9. et histoire de s'embrouiller un peu plus, les anglais parlent de T25 pour le T3 !
  10. froid et mauvaises routes, n'hésite pas , mets le bain d'huile !
  11. il n'y aurait donc pas de modèles de repro à éviter absolument ?
  12. fais voir à ton garagiste le catalogue d'un des fournisseurs de la colonne de droite et passe ta commande avec lui, si c'est ton garagiste habituel ça doit s'arranger. depuis que son grossiste n'avait plus les pièces de combi, c'est ce que j'ai fait avec le mien, agent R....lt de campagne, maintenant il reçoit directement le catalogue, regarde de quoi il a besoin, et je passe commande sur internet avec livraison au garage.
  13. Loïc, quel est le résultat par rapport au 34 sur la pipe d'origine ? moins de conso ? plus de souplesse ? est-ce que c'est applicable sur un combi ou bien faut-il rester sur l'option pipe + 34hi-flow ?
  14. à la suite d'un problème de prise d'air et d'un dépannage durite/vis, j'ai trouvé des petits bouchons noirs chez mon petit garagiste de campagne pour quelques centimes d'euro ( c'était les mêmes sur les injecteurs d'une 106 D )
  15. mon pauvre Jacques, tu vois où on en est... si on pige plus, on roule, c'est l'essentiel !
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