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Orelien

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  1. OK merci. Cela explique pourquoi je ne trouvais rien à ce sujet dans la RTA.
  2. Est-ce que cela veut dire qu'il n'y a pas de mousse sur moteur 1200 (code moteur D) ?
  3. Bonsoir Fusca66, Tu as monté des H4 Philips Ultinon ? Ça passe sans aucune modification ? Qu'en penses-tu avec le recul ? Merci. Aurélien
  4. Bonsoir à tous, Je viens de remonter toutes les pièces nécessaires pour faire tourner le moteur, sans la turbine pour pouvoir observer précisément une éventuelle fuite. J'ai laissé tourner le moteur une minute en accélérant légèrement pour faire monter la pression d'huile et à priori je ne vois plus de fuite. À ce sujet, combien de temps en moyenne peut-on laisser tourner un moteur sans turbine ? Concernant la mousse à remettre entre le radiateur et la turbine, est-ce que je peux la coller sur le radiateur ? Sauf erreur il n'y a rien à ce sujet dans la RTA. Merci
  5. Merci à vous pour vos réponses. Concernant la mousse de radiateur, savez-vous ou on peut la trouver et comment la positionner ? La mienne était partie en morceau sur les culasses. Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la RTA. Merci à vous.
  6. C'est précisément la méthode que j'ai utilisé en première intention mais j'avais l'impression de forcer sur le moteur complet car l'écrou était bien serré.
  7. Bonjour à tous, En démontant le radiateur d'huile, j'ai laissé échapper une des deux rondelles qui vont sur les écrous entre les culasses. J'ai l'impression qu'elle est tombée sur une petite tôle collée aux culasses. Peut-on demonter cette tôle ? Peut-on laisser cette rondelle là où elle est tombée ? Merci. Aurélien
  8. Bonjour à tous. J'ai démonté mon radiateur d'huile. Je n'ai pas assez de connaissances pour reconnaître des joints usés. Qu'en pensez-vous ? Dans le demontage des pièces, je n'ai pas réussi à démonter la poulie de dynamo, j'ai donc essayé de faire passer la courroie de dynamo par dessus la gorge en intercalant un tournevis et ça a détendu la courroie, du coup je vais la remplacer. Par contre, la tension de la courroie quand j'ai tenté de la faire passer par dessus la gorge n'a-t-elle pas pu tordre la poulie de vilebrequin et donc le vilebrequin ? Merci de votre aide.
  9. Bonjour à tous, auriez-vous une méthode pour démonter le capot arrière sur une Cox 1200 de 1974, notamment par rapport au ressort ? Merci de votre aide. Aurélien
  10. La photo montre les cylindres 3 et 4, il me semblait que le thermostat était sous ces cylindres.
  11. Pouvez-vous me confirmer que c'est l'emplacement du thermostat et que par conséquent il est absent sur ma Cox ? Cela signifie que je peux demonter le carter de turbine sans rien demonter en bas ? Merci.
  12. Merci. J'ai un filtre à air type "camembert" et il n'y a rien de connecté dessus.
  13. Bonjour à tous, j'ai une suspicion de fuite au radiateur d'huile sur mon moteur 1200 D. Pour contrôler, il faut déposer le carter de turbine. J'ai regardé dans la RTA, il est dit de déposer le collecteur d'air chaud arrière droit. Quelle est cette pièce ? Je n'arrive pas à la situer, je n'arrive pas à voir à quoi elle ressemble. Peut-on laisser l'ensemble turbine dynamo sur le carter pour éviter de séparer la dynamo du carter de turbine ? Les seules fixations du carter sont bien les 2 vis de chaque côté ? Merci de votre aide. Aurélien
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