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FREDEAU

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À propos de FREDEAU

  • Date de naissance 28/04/1978

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    Manche

Pour me connaitre un peu

  • Professionnel de la VW ?
    NON

Contributions de FREDEAU

  1. Bonjour à tous Ma config moteur Type 1 1641 Culasses et pistons neuf AAC engle 110 2 Brosol empi 40 (Ralenti 55 - Principal 130, Buses en 28,Pompes de reprise réglées, Vis de réglage 1.5 tours) Allumeur 009 avec bougies NGK réglé à 12° à la lampe strobo Pompe à essence mécanique avec filterking réglé à 120 mb Je viens de démarrer le moteur avec cette config tringlerie entre les deux carbus non montée. Le moteur démarre et tient un ralenti stable si le tuyau d'équilibrage entre les deux carbus n'est pas serré (légère prise d'air par le piquage). Si le tuyau d'équilibrage est serré sur chaque carbu, le moteur ne tient pas le ralenti et cale. Ca fume noir, j'ai vérifié les niveaux de cuves, c'est ok et pas de goutte au niveau des tubes des pompes de reprise. Les bougies sont neuves et déjà noires. De plus, moteur chaud , j'ai beaucoup de mal à le redémarrer. Je pense qu'il y a trop d'essence mais j'aimerais vos avis pour savoir sur quoi agir. Merci par avance de vos réponses Fred
  2. Merci pour vos réponses Le problème vient du réglage des pointeaux, il manque 2 mm pour que le flotteur maintienne bien le pointeau fermé. Je vais mettre une rondelle de 2 mm et ça devrait être mieux. Fred
  3. Je vais essayer de régler à 120 mb le filtre et vérifier les pointeaux. Je vous tiens au courant. Fred
  4. Bonjour Je suis en phase d'installation d'une paire de carburateurs neuf Empi brosol en 40 mm sur un 1641.Jusque là tout va bien. Je suis avec une pompe à essence d'origine et un filtre king réglé à 200 mb. J'ai fait un essai de chargement en essence des carburateurs sans allumage et là j'ai de l'essence qui coule par les axes des papillons sur les 2 carburateurs. Ce qui m'étonne c'est que ca le fasse sur les deux. Auriez vous une idée? Merci par avance de vos réponses Fred
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