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Benje13

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  1. Merci pour ta réponse.(ça fait plaisir) peux tu me dire quel est la marque de ton module s'il te plaît ? Bon weekend
  2. Bonjour, donc après contrôle de la bobine, celle ci est un bosch, pas de réf lisible. Après contrôle 3ohms, enroulements ok. Quel allumage monter ? Sans parler de performance. Juste fiabilité. Merci par avance
  3. Salut merci pour ton retour loic. Ce kit a été monté il y a 11 ans par un garagiste. J'ai pris une photo de internet car le véhicule n'est pas à côté de mon domicile. Il tourne comme une patate malgré le réglage de soupape, j'ai refait le carbu (34pict3 brosal) car la pompe de reprise suintait. Il est passé au bac à ultrason, kit de joint neuf. Bougies neuves. Là je viens d'acheter un solex d'origine, fraîchement révisé par un garagiste vw. La bobine et les fils HT ont 11 ans. Les fils sont rigides. J'ai envie d'éliminer les causes possibles de mal fonction.
  4. C'est un allumeur 050 à capsule de dépression. Les rupteur ont été remplacés par un capteur à effet hall et une "bague" magnétique est montée sur l'axe de l'allumeur. Il n'y a pas de module extérieur. Je ne vois de quoi tu parles en revanche. Tsh ou tsh kezako ? Merci pour vos réponses.
  5. Bonjour, mon allumeur de type 050 a dépression est équipé d'un capteur à effet hall qui remplace les rupteur. Je souhaiterais changer ma bobine d'allumage et les fils haute tension. Je ne sais pas quelle bobine choisir, est ce que la "bleue" bosch convient à mon installation ? Merci par avance.
  6. Boulot réalisé hier après midi. 👌Tous les dh sont identiques. J'ai la géométrie de distribution à faire. Que me conseillez vous, monter les chemises, tubes enveloppes et classés à la pâte et serrage définitif ? Ou montage à blanc pour déterminer la longueur de tige de culbuteur ? Merci. Bonne journée
  7. Bonsoir, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Une santé de fer et des vw fiables 😁. Donc cet après-midi, test usinage sur les vieilles pièces. J'ai trouvé la bonne vitesse de coupe et d'avance pour baisser le DH en usinant les chemises, ensuite avec un outil à aléser j'ai pu faire un lamage de 70x1.5 mm, cerise sur le gâteau : mon outil casse l'arrête et laisse un joli bord pas agressif du tout. Après mesure des DH en fonction des chemises AA neuves. Les cylindres 1 et 2 sont à 1.4mm, le à 2.0mm et le 4 à 1.9mm. Donc je vais les passer au tour très pr
  8. Oui ça représente pas mal en budget. Surtout que je n'ai pas les outils pour usiner autour des guides.
  9. Merci beaucoup messieurs ! Pour le lamage, aurais tu s'il te plaît une photo d'un lamage réalisé sur une tête de piston ? Les arêtes vives laissées par l'outil de coupe me laisse perplexe. Quand est il de la rampe de culbu en 1.1?
  10. Question peut être bête, comment savoir le ratio des culbuteurs que j'ai déjà ? Pourquoi des culbuteurs décalés ? (assurer la rotation des soupapes ?)
  11. Il faut que je mesure les soupapes, mais ça me semble être des standards pour des culasses 043. Les culbu, écoute je n'avais pas envisager changer la levée, par souci de finances (à la base je devais juste refaire des carbu). De même pour le Engle 120. Je vais regarder le tarif des 1.25. Merci. Je vais passer les chemises au tour.
  12. Merci pour ta réponse. Comment puis-je baisser le deck height ? Usinage des chemises ? J'ai prévu de retravailler les chambres, peut-être les envoyer à slide performance pour un semi hemi. Ou le faire à la fraise pneumatique moi même. Bonne soirée
  13. Bonjour, quelques nouvelles du bloc, les 2 demi carters sont fermés, les jeux bielles/vilo sont bons ainsi que le jeu axial du vilo. Je viens de présenter un cylindre, avec son piston histoire de voir à quoi m'attendre avec le DH, je suis à 2mm. Ça donne un Rv de 9.27 à 1. C'est trop pour un daily ? Merci
  14. Bonjour, est ce que la prise de dépression pour l'assistance au freinage peut influencer le réglage de la carburation ? Le tube qui traverse le véhicule me semble abîmé au niveau du passe cloison du compartiment moteur. Aujourd'hui, joint montage joint de carbu /pipe admission plus epais. Le moteur ne tourne pas rond, impossible de lui faire prendre ses tours. Réglage de base, 3 tours sur chaque vis. Pour essayer de le faire chauffer. Il démarre, le ralenti n'est pas régulier. À croire que je suis maudis
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