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Benje13

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  1. Perso je ne trouve pas ça hors sujet. À taton on y arrivera ! Merci pour ces photos
  2. Auriez vous un livre à recommander quand on monte un moteur préparer. Hormis la rta, svp ? Pour connaître les tolérance par exemple de la coupe des segments. Il en existe pas mal. Mais autant m'adresser à des spécialistes. Merci
  3. Salut, c'est une poulie adaptable ? Si oui essaie de la comparer par rapport à une que tu te servais déjà. Peut être que ton bloc neuf est mal fini à l'arrière de la poulie, défaut de moulage. En serrant ta poulie, met un comparateur de l'autre côté, sur le vilo. Et tu vois si le vilo se déplace.
  4. Bonjour, une question concernant les culasses. L'orifice de sorti de culasse est de 31mm, l'entrée des pots 36mm. Est il judicieux d'aligner les conduit ? Merci
  5. La bonne nouvelle c'est qu'il y a un vilo 69mm cb perf à contrepoids. 2 chemises sur 4 sont piquées et ne reviennent pas au deglacage.
  6. Bonjour, quand tu parles de lamage, c'est un surfacage au tour de la tête du piston ? Ou à l'aléseuse ?
  7. La boîte est une AM donc 8x35. Les pneus monté sont des 195/65r15. Qu'en pensez vous ? Merci
  8. Les cales sous cylindre, tu parles en centième de millimètre ou de pouce ? Je suis en pleine réflexion, est ce que je passe en 1835cc epais (que je viens de découvrir car je penser qu'une fois le bloc usiné en 94,le 1915 était la seule option). J'ai envie d'ouvrir le bloc pour voir la gueule des coussinets. Je n'ai pas identifié le rapport de démultiplication de ma boîte. Car peut être que le 1915cc est inapproprié. Merci tout de même pour votre aide. Le rv de 8.81 est faux d'après toi ?
  9. Merci pour ta réponse. J'ai 1mm de deck height, plus la cale de 1mm cuivrée. Le calcul via l'outil du forum me donne un rv à 8.81/1. Bon j'oublie l'idée du stroker. En revanche. Pour ce qui est des frais occasionnés si j'ouvre les carter. Peux tu me donner une fourchette stp ? À 100e près. Merci Loic
  10. Du coup, est ce que le passer en 74mm c'est viable ? Compte tenu des culasses 043 en soupapes standard, je n'ai pas encore coupé mes tiges de culbuteurs chromoly. Hormis le prix du vilo, (je dois vérifier si mon volant est en 4 ou 8 plots ce qui déterminera aussi le 2054 ou pas). Merci à vous.
  11. Bonjour, voici des nouvelles du moteur. J'ai fais un rodage de soupape et un nettoyage des chambres de combustion. Il y a des cales cuivrées de 1mm entre les culasses et les cylindres. Les volumes de chambres de combustion sont pareil pour l'instant. 44cc. Concernant les cylindres, sur les photos vous pouvez voir des rayures, sur la partie horizontale, et sur la partie inférieure une corrosion, je peut sentir une différence de hauteur. J'ai une jauge 2 touches, je vais les mesurer. Je n'ai pas cette taille en honoir. Mais j'envisage déjà de passer sur un kit cylindrée neuf. A c
  12. Bonjour, les pièces sont commandées. L'outil pour tige de culbuteurs est fabriquer. Pour les pompes à huile Schradek, est ce que vous mettez un point de soudure tig pour solidariser l'axe d'entraînement au pignon ?
  13. Merci encore pour votre aide. Aujourd'hui j'ai trouvé une vieille boîte à trompette pour 20e. Je pense me fabriquer le banc de démarrage courant la semaine prochaine. Cet aprem je suis passé voir un spécialiste vw. Qui m'a expliqué pour définir la géométrie. Je vais tâcher de fabriquer la tige dans la semaine à venir. Et commander les pièces. Bonne soirée à vous tous
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