Jump to content

mtouf29

Members
  • Content Count

    121
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

mtouf29 last won the day on January 8

mtouf29 had the most liked content!

About mtouf29

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    Finistère

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

1,217 profile views
  1. Merci ! J’ai commandé le produit Restom, j’essaierai également le produit pour plaque de cuisson et je vous ferai un retour
  2. Merci pour vos réponse, je craignais un peu cette réponse. Je vais me laisser une chance et essayer la pâte à polir et si ça ne marche pas, je changerai le pare-brise. et domtoto tu as utilisé quoi comme produit ?
  3. Bonjour, Le précédent proprietaire de ma cox ayant eu la bonne idée de nettoyer le pare brise avec du papier à poncer, je suis à la recherche d’un produit pour enlever les rayures sur le pare brise de ma cox 1302. Celles ci sont peu profondes mais gênent la visibilité. C’est la vitre d’origine en verre sécurite. Quelqu’un aurait-il une solution ou un produit miracle ? merci à vous !
  4. http://forum.porsche356registry.org/viewtopic.php?f=1&t=24533
  5. Bonjour à tous, Premièrement je souhaite à tous mes meilleurs vœux pour cette année 2019 ! Je crée simplement ce sujet pour remercier tous ceux qui m'ont aidé sur les différents sujets postés ces deux dernières années. Grace à votre aide, ma petite 1302 de 71, après avoir échappé de justesse à la casse, est de retour sur nos routes. Elle a obtenu son CT en fin d'année dernière et son nouveau 1700cc est maintenant rodé et ronronne depuis pleinement ! Le projet était une première pour moi, a été bien plus long que je ne le pensais, mais finalement avec un peu d'abnégation et surtout grâce à votre aide et à vos nombreux conseilles, ce projet est une véritable réussite Encore un immense MERCI à vous tous, au plaisir de vous croiser sur les routes ou en meeting et surtout, gardons ce fantastique esprit d'entraide !!!
  6. Merci pour la courbe, j’essaierai pour voir ce que ça donne sur mon moulin, ça sera interessant de faire un comparatif avec ma courbe actuelle. Je te dirai ce que ça donne mais pour le moment je suis en déplacement donc ça sera pas pour tout de suite !
  7. Nn pour le moment ça ne me parait pas juste, mais c’est une courbe initiale, elle évoluera sûrement au fur et à mesure des essais routier !
  8. Salut ! il est calé au tdc, pour moi l’avance donnée par la courbe est l’avance réelle.
  9. Salut ! J’ai un aac cb2232 et une courbe à 3 points (500,0 ; 950,10 ; 3000,32) ça semble bien marcher ! A+
  10. Et bien tu peux sortir le décapsuleur Merci Loïc tu as vu juste ! J’ai débranché les fils de bougies côté gauche et quasi pas de changement et en pulvérisant du nettoyant frein sur le manchon pipe/collecteur ça prenait des tours... un simple resserrage et le voilà vigoureux de nouveau ! J’ai également changé la courbe d’allumage sur les conseils de carbman. J’ai maintenant un bon ralenti calé à 950 et aucun trou en charge, le moteur monte bien dans les tours. Merci pour vos conseils, je n’aurais pas eu l’idée d’aller vérifier ce point là sans vous ! A+
  11. Merci pour vos réponses, je vais essayer ça demain matin et je vous dis !
  12. En prenant les températures au thermomètre laser (sur cache culbuteur ou sur corne d’admission), après 10min de refroidissement, j’ai 35deg côté 3-4 et 69 côté 1-2
  13. Bonjour, je suis en train de tester le moteur que j’ai fini d’assembler, un 1678cc aac cb2232 ecoboost pipe Hugh flow et allumeur 123 tune programmable. en testant le moteur dans la voiture (cox 1302 boîte courte), je me rends compte de deux problèmes. 1- le côté des cylindres 1-2 semble chauffer beaucoup plus que l’autre, est-ce normal ? Et d’où pourrait venir cela ? 2- malgré un ralenti assez haut 1100rpm, le moteur cale si je n’accélère pas au moment où je relâche l’embrayage en 1ère. Et que j’accélère je rencontre un gros trou en charge autour des 1000rpm. Auriez-vous une idée de la cause ? merci d’avance !
  14. Super j'ai toutes les infos qu'il me faut , je vous remercie tous pour vos réponses complètes ! Il n'y a plus qu'à
  15. Merci encore pour vos réponses ! je pense du coup que la réduction de hauteur doit venir de l'usinage des culasses pour le montage des chemises épaisses du kit 1678cc. Avec les ressorts renforcé il y a bien des coupelles chromoly et j'ai également monté des rampes de culbuteurs vissées Avec rondelles plates calibrées. enfin par rapport à mon idée de rajout de lash caps, ça tient la route ou c'est une mauvaise idée ?
×
×
  • Create New...