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big71

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  1. merci kads mais je pense que l on c est mal compris.. le raccordement qui m interesse ce n est pas celui sur les boites de chauffage qui debouche en haut dans la tole moteur ou il y a bien en effet un embout metallique et de la gaine en accordeon, mais l accouplement sur le tube du bas de mon silencieux. et la je ne vois pas poUQUOI passer par les toles moteur...?? désolé je pense que c est peu etre moi qui n est pas compris ton explication. si quelqu un a une photo du montage qu il a fait sans faire de modifications ou couper les boites de chauffage... merci
  2. sans vouloir être pénible tu n aurais pas une photo sois du montage ou du manchon souple stp?? merci
  3. une gaine souple va m écraser la collerette sur les boites de chauffage?? moi je connais les manchons d échappement classique que l on met sur n importe qu elle voiture actuelle mais quand on a les deux partie de chaque coté en forme de tube.
  4. bjr J ai récupéré un silencieux inox pour ma cox moteur AD 1600 mais question bête, je n ai pas la collerette d origine su les sorties de liaison au boite de chauffage. donc comment feriez vous pour l installer a ce niveaux la?? mettre un manchon??? merci
  5. bjr a tous quelqu un aurais t il ou serait il ou trouver un schema avec toutes les toles moteur d origine pour mon moteur 1600 typa AD car je pense quelles n y sont pas toutes...?? merci
  6. merci loic tu ma bien aidé sur le net je n avais rien reussi a trouvé et apparement, comme sur la mienne, beaucoup o loicn les leur absente... j ai bien les petits trou sur les longerons pour fixer la tringle.j ai regardé c est bien la bonne reference que tu m a donné pour les tringles mais il faut que je vois si pas trop compliqué a commander sur leur site car c est au usa apparement.. merci des infos et photos
  7. super merci loic il y a un gauche et un droit ou les deux sont identiques? sur ta photo on dirais qu il y a une petite tringle metallique en bas qui tiens le cache?
  8. et egalement leur mise en place...si ils coulissent ou ce vis..??
  9. merci d un avis en effet la cuve sur le coté est transparente et il y a bien un adaptateur entre le carbu et le collecteur d admission. je voulais savoir si s était un carbu de m.... ou non car dessus ecrit made in japan et je ne savais pas trop si il était souvent monté sur les cox a l époque. en tous cas il estr au moins equivalent a un carbu d origine..?
  10. bjr j ai acheté il y a quelques mois une 1300 de fevrier 67.le moteur a été changé par un 1600( type AD). dessus il y a un carburateur NIKKI, et j aimerais savoir si il apporte vraiment quelques chose au niveaux performance et consommation?egalement quel est le carbu d origine normalement sur ce moteur? merci par avance
  11. bjr a tous a quoi ressemble les caches aerations que l on mets sur sortie d air chaud au niveau des longerons avant vers les pieds pour ma COX DE FEVRIER 67? merci par avance
  12. ok si vous pensé.. mais aujourd'hui c est les ampoules halogènes qu il ne faut pas toucher avec les doigts pour ne pas laisser dessus le gras des doigts et créer un point chaud qui va diminuer sa durée de vie. et donc a l époque il ne me semble pas que les ampoules étaient halogène donc on peux les toucher sans diminuer leur durée de vie.... je pense
  13. bjr je viens d acquerir la boite d ampoule d origine jaune marquée secours norma et volkswagen 12V d epoque pour ma 1303. j ai une question : a quoi sert la sorte de mini chiffon jaune qu il y a dedans? merci d avance a ceux qui savent
  14. c est vraix, c est pas quelque chose que l on pense a chaque foi. bonne idée, intelligent!
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