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eric riviera

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  1. Merci pour vaux réponse , oui c'est bien un import US. Je vais le remplacer par un tube fait maison et conserver le catalyseur au qu'a ou .
  2. Bonjour , je suis occupé sur le démontage de mon combi moteur 2l type 4 injections qui par bientôt en carrosserie et peinture . j'ai déposé le moteur et je me demande s' il est possible de supprimer le catalyseur : il y aurait t'il un problème pour la pollution au contrôle technique ? est ce que ça pourrait améliorer la performance du moteur ?
  3. Bonjour a tous , je suis occupé a regarder pour préparer le combi pour cet été (freins , vidange , graissage des trains roulent ). je me suis aperçu qu'il y a du jeu sur le train arrière savez vous me dire si ce jeu est normale , ci joint une vidéo . MOV124.MOD Merci Contenu non lu Marquer tout le site comme étant lu Accueil FORUMS TECHNIQUES VW Aircooled CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ... Créer un nouveau sujet Créer un nouveau sujet Contenu Sondage Titre OBLIGATOIRE Étiquettes Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule. OBLIGATOIRE Merci
  4. Bonjour je voudrai régler l'allumage sur ma type 3 fastback 1600tl de 1968 d'origine , savez vous a quelle degrés je doit le régler? Merci
  5. merci pour vaux réponse je vais vérifier le câblage , bonne soirée
  6. moteur a l’arrêt les deux voyant allumer je débranche la sonde d'huile le voyant vert s'étain , a la batterie j'ai 12.10 a l’arrêt et 12.20 moteur en marche.
  7. quand je débranche la sonde pression d'huile le voyant rouge reste allumer .
  8. j'ai rebranché comme c’était avent le démontage pas de faut contact. est ce que sa peut provenir de la sonde pression d'huile?
  9. bonjour après avoir remonter mon moteur dans la cox , démarrage nickel mais le voyant rouge reste allumé! d'ou pourrai venir le problème? Merci
  10. ok merci donc juste un peut de graisse et je sèrre tous sa au bon couple .
  11. Bonjour Petite question , je suis occupé de remonter mes culasses , faut il mettre du frein filet sur les écrous de culasse ou autre chose? sur le RTA il dit graphiter les écrous mais je ne s'est pas de quoi il parle. Merci
  12. ok je vais revérifié les flotteurs concernent le niveau de cuve faut il bien 15 mm entre le niveau d'essence et le haut de la cuve? pour la pompe je vais vérifie si de l'essence sort quand je retire cette plaque. pour la tige c'est celle qui fait 108
  13. oui je les est garder met même avec les anciens pointeau sa fait pareille j'ai déjà tester
  14. bin j'en suis a trois vidange avec deux pompe différente et plusieurs épaisseur de joints. sa m’embête un peut de démonter une pompe neuve mais je vais quand même regarder cette membrane. pour les flotteurs ils flot bien et les pointeau sont neuf
  15. bonjour j'ai changer l'étouffoir et la sa pète pu dans les carbus met sa fume noire, vise de richesse desserrer deux tour. on dirait qui a toujours trop de pression. j'ai ragoûter des joints a ma pompe mes sa change rien.je sais plus trop quoi faire.
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