Jump to content

omrt33

Members
  • Content Count

    247
  • Joined

  • Last visited

About omrt33

  • Rank
    Membre
  • Birthday 08/30/1969

Location information

  • Localisation
    gironde

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

1,732 profile views
  1. Salut, Voilà ce que j'ai trouvé, en espérant que cela réponde à ta demande.
  2. Levier de vitesse, frein à main, armatures de sièges, colonne de direction ... : L 471 steinbeige
  3. Salut à tous, Une petite question concernant les régulateurs BOSCH 6V et leurs références. Qui peut me dire la différence entre la référence 0 190 213 032 et 0 190 213 036 ?
  4. Bonjour à tous, Qui pourrait me dire où se procurer les supports en caoutchouc qui maintiennent le coffre de toit arrière sur la carrosserie ? Merci pour vos réponses
  5. Salut Kads, Voilà un tableau que j'ai trouvé sur the samba et selon celui-ci, les carbu dont tu parles seraient apparemment pour des 1500, idem pour la réf d'allumeur que tu me donnes ???? Je suis un peu perdu du coup ... ce tableau serait-il faux ?
  6. le n° du moteur est le suivant : B 337 201 X Malheureusement je n'ai pas la RTA.
  7. Salut à tous, Mon westy de 1971 est équipé d'un 1600 simple admission avec un carbu 31 PICT-3 et un allumeur réf Bosch 0231 170 186/ réf VW 043 905 205 K. Apparemment d'après les infos que j'ai pu glanées sur the samba, ce moteur devrait être équipé avec un carbu 30 PICT-3 et un allumeur 111 905 205 T (j'ai juste là ?) Ma question est donc la suivante : - puis-je laisser le carbu et l'allumeur actuel ou est-il préférable de les changer et si oui pour quelles raisons ? - le couple carbu-allumeur que j'ai actuellement est-il fait pour fonctionner ensemble ? Je sai
  8. Bonjour,

    J'ai vu dans un post sur ce site une photo que tu as déposé de housse de sièges rouge en bi-matière (centre gaufré et lisse en périphérie comme à l'origine). TMI propose les deux possibilité lisse ou gaufré mais pas le mix. Pourrais-tu me dire ou tu as trouvé ces housses?

    Merci pour ton aide

    Salutations

    DG

  9. Quelques petites infos sur un modèle standard (destiné au marché allemand) : plaque constructeur : type 11 modèle 111 moteur 1200 30 cv avec boîte split-case (starter manuel à l'emplacement du trou à droite du cendrier) pas de jauge à essence mais robinet de réserve petit ciel de toit rectangulaire recouvrant uniquement le haut du toit pas de baguettes chromées sur le tableau de bord volant 3 branches une seule grille de klaxon sur l'aile côté conducteur Pour la teinte, les 62 standard étaient soit L225 gris jupiter ou L344 riedgrûn (déflecteurs, g
×
×
  • Create New...