Jump to content

omrt33

Members
  • Posts

    247
  • Joined

  • Last visited

About omrt33

  • Birthday 08/30/1969

Location information

  • Localisation
    gironde

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

2,359 profile views

omrt33's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

11

Reputation

  1. Salut, Voilà ce que j'ai trouvé, en espérant que cela réponde à ta demande.
  2. Levier de vitesse, frein à main, armatures de sièges, colonne de direction ... : L 471 steinbeige
  3. Salut à tous, Une petite question concernant les régulateurs BOSCH 6V et leurs références. Qui peut me dire la différence entre la référence 0 190 213 032 et 0 190 213 036 ?
  4. Bonjour à tous, Qui pourrait me dire où se procurer les supports en caoutchouc qui maintiennent le coffre de toit arrière sur la carrosserie ? Merci pour vos réponses
  5. Salut Kads, Voilà un tableau que j'ai trouvé sur the samba et selon celui-ci, les carbu dont tu parles seraient apparemment pour des 1500, idem pour la réf d'allumeur que tu me donnes ???? Je suis un peu perdu du coup ... ce tableau serait-il faux ?
  6. le n° du moteur est le suivant : B 337 201 X Malheureusement je n'ai pas la RTA.
  7. Salut à tous, Mon westy de 1971 est équipé d'un 1600 simple admission avec un carbu 31 PICT-3 et un allumeur réf Bosch 0231 170 186/ réf VW 043 905 205 K. Apparemment d'après les infos que j'ai pu glanées sur the samba, ce moteur devrait être équipé avec un carbu 30 PICT-3 et un allumeur 111 905 205 T (j'ai juste là ?) Ma question est donc la suivante : - puis-je laisser le carbu et l'allumeur actuel ou est-il préférable de les changer et si oui pour quelles raisons ? - le couple carbu-allumeur que j'ai actuellement est-il fait pour fonctionner ensemble ? Je sais que mon moteur n'est pas celui qui devrait équiper mon westy mais comme je n'ai pas l'intention de le changer, j'aimerais que le moteur soit au plus proche de l'origine pour un fonctionnement et un rendement optimal. Merci pour vos réponses et toutes vos suggestions.
  8. Bonjour,

    J'ai vu dans un post sur ce site une photo que tu as déposé de housse de sièges rouge en bi-matière (centre gaufré et lisse en périphérie comme à l'origine). TMI propose les deux possibilité lisse ou gaufré mais pas le mix. Pourrais-tu me dire ou tu as trouvé ces housses?

    Merci pour ton aide

    Salutations

    DG

  9. Quelques petites infos sur un modèle standard (destiné au marché allemand) : plaque constructeur : type 11 modèle 111 moteur 1200 30 cv avec boîte split-case (starter manuel à l'emplacement du trou à droite du cendrier) pas de jauge à essence mais robinet de réserve petit ciel de toit rectangulaire recouvrant uniquement le haut du toit pas de baguettes chromées sur le tableau de bord volant 3 branches une seule grille de klaxon sur l'aile côté conducteur Pour la teinte, les 62 standard étaient soit L225 gris jupiter ou L344 riedgrûn (déflecteurs, grille de klaxon et coquilles de cligno avants ton carrosserie).
  10. Pour les jantes, je confirme le message de Kads (celles que tu as ne sont pas d'origine). Voir la photo Pour la couleur des housses, c'est le rouge moyen en finition vinyle gaufré au centre des sièges (pas sur les bords) voir photo
  11. Salut Nico et bienvenue à toi, Une petite réponse à une de tes nombreuses questions : d'après les photos que tu as publiées tu es en possession d'une cox bien particulière et assez rare puisqu'il s'agirait d'une édition spéciale "Pigalle" fabriquée uniquement lors de l'année modèle 66. Cette édition se caractérise par son intérieur entièrement rouge (sellerie en skaï, moquette, panneaux de portes, caches sous la banquette arrière, armatures de sièges etc...). D'après ce que je vois, tout l'intérieur spécifique est présent, donc à mon humble avis tu ne devrais pas changer les housses de sièges ou alors si elles ont besoin d'être remplacées regarde chez TMI > elles sont dispo en rouge avec la même texture qu'à l'origine. Les références peinture : - la teinte de la carrosserie est le L87 perlweiss - la teinte des armatures de sièges est le L652 scharlach - teinte volant, levier frein à main et levier de vitesse : L43 grauschwarz - teinte des jantes : intérieur > L41 schwarz / extérieur > L87 perlweiss Voilà, j'espère qu'avec ça tu trouveras ton bonheur et que tu redonneras une petite jeunesse à ta cox qui le mérite vraiment (100 % d'origine bien sûr )
×
×
  • Create New...