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wiltouterrain

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  1. bonjour,afin d'éviter l'achat d'une nouvelle ancienne,je me permets de relancer le sujet du decouvrable.c'est pour un 1300 de 70 look 67.je veux voir le ciel et sentir l'air... Le plan twingo m'effraie un peu,je prefere grossir le budget et avoir un resultat plus sur!
  2. est ce qu'il peut etre interressant d'utiliser ces bielles (à priori plus legeres)modifiées pour aller avec un vilo en 69mm voir plus? et des pistons 88 voir plus?!
  3. Mon expérience me pousse à te faire prendre des flasques de dynamo double admission, pour la refroidir d'avantage. J'ai cramé puis soudé un alternateur à cause de cela.
  4. il doit y avoir un manque d'additifs pour l'embrayage plutôt! c'est la bête noir de l'embrayoire à moto l'additif auto!
  5. la structure est contreventée,les cotés semblent bien fermer,c'est sur il vaut mieux que ça soit tendu. par contre faut lester quand la cox sort! belle solution en tout cas!
  6. as tu relancé ta fabrication de pipe speciale DCNF?je suis toujours interressé!
  7. sur le forum germanlook,ils sont fous de ce montage,tu auras peut etre plus d'infos!
  8. tu parles des bras aluminium je pense,non? sinon ce sont les meme bras pour la version acier standard
  9. Ça doit être pas mal de poser des combines derrière pour raffermir, car une fois les lames de crantées l'arrière plus mou qu'en hauteur d'origine, non ? Sur mon Split j'ai des combinés en plus des lames devant, c'est du bonheur! J'y passerais peut être aussi derrière... Sinon sur la cox je me suis posé par mal de questions (train puma bas et fin de course en butée de rotules) j'ai essayé sans conviction des koni rouge réglables. Et bien c'est formidable ! Le feeling est dur mais l'auto se comporte très bien dans le bosselé, pas comme avant ! Ça ne bute plus, je suis assez content !
  10. bonjour,je déterre! je voudrais connaitre le type de roue dentée pour convertir l'odometre de miles à kmh. j'ai vu un compteur d'occasion en miles pour mon split (us en plus),et je vais retirer mon compteur cox en raison du coude important du cable du à la prise "excentrée" qui me pete des cables dès que ça roule soutenu.je regrette de le retirer car j'étais en parfaite coherence avec la vitesse GPS... sinon existe t'il en renvoit d'angle pour regler mon soucis initial? merci et bonne journée! William
  11. j'ai lu le premier sujet,très interressant,et je me pose la question pour l'allumeur svda préparé sans capsule pour les 2 double corps ,est ce mieux qu'un vrai 009 (que j'aime pô)? comment peut on s'y prendre?
  12. j'ai lu pas mal de sujets similaires sur les forums anglophone,le soucis est plutot recurent. la piste la plus "aboutissante" serait l'amortisseur de pulsation repro alfa/golf,qui semble lisser et "decupler le signal". par exemple (dsl pour la pub): https://www.mecatechnic.com/fr-FR/systeme-anti-pulse-pour-tuyau-de-depression-sur-allumeur_UC45528.htm je ne comprends pas comment. pour mon cas j'ai utilisé un amortisseur de pulsation de commande de boite à air de mes motos selon ce schema: j'ai douté de la reference de mon allumeur,j'ai 3 svda,aucun 034,des 023: celui monté ref bosch 0231146101 vw:113 905 205 AL les "spare": idem et bosch:0231 170 186 .vw/audi:043 905 205 k avez vous un avis sur ce que j'ai pu faire?merci et bon WE!
  13. Merci Loic, Donc la restauration de mon tsz pourrait être intéressante dans cette optique ? J'avais en effet mesuré l'avance max à ce régime, aucune différence. Je précise que ma capsule fonctionne, si c'est moi qui aspire (beurk)l'avance bien. La prise debouche dans quelle zone des carbus ? Est ce que Je peux tenter de passer une petite mèche dans cette prise pour sonder ? Avant de sortir un carbu pour voir s'il y a un problème.
  14. bonsoir, je trouve le moteur un peut poussif en charge/reprise depuis que j'ai placé l'allumeur SVDA (avant il y avait un vrai 009).c'est embetant puisque l'objectif etait de progresser dans ce domaine (moteur passé d'une cox à un combi). j'ai relié la capsule au corps numero 4 comme ici: avec un amortisseur de pulsations,comme conseillé par Loic. Mais j'ai voulu mesurer ce signal au ralenti et en accelerant à l'arret à l'aide d'un outil de syncro moto,c'est très très faible,donc quasi nul: 0.05bar maximum! est ce "normal",faut il une charge importante pour le mesurer? je n'ai jamais essayé de rouler capsule débranchée. j'ai essayé de l'autre coté,cylindre N°1,meme resultat. faut il deboucher cette prise? se prendre sur les N°4 et N°1 ? puis-je envisager en creer une sur une pipe? Merci pour vos infos, William
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