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wiltouterrain

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  1. Bonjour, Je suis toujours loin du garage, mais j'ai dégoté un faisceau de magnéto, et ses périphériques, la magnéto et le moteur 122, jamais tourné. Pensez vous que les fils HT s'usent avec la temps, ou l'usage ? Ça me ferait une bases sûre de faisceau... Les anti parasites de bougies sont doublés d'un capuchon métallique. Reste que le montage de la totalité de la magnéto serait tentant si quelqu'un sait où la modifier pour lui donner une courbe d'avance de 009...
  2. Si ça ne tient pas en haut, c'est à l'envers ! J'ai failli me faire refuser le ct pour ça y a 2 ans... Depuis, j'ai affiné la technique, il faut placer le ressort sur le capot et glisser l'ensemble sur la caisse dans l'axe de la pleine ouverture, ça se fait bien seul. Depuis j'ai mis des axes démontables, c'est pratique pour la mécanique et replacer le ressort est désormais très facile
  3. Bonjour, Je me permets de relancer le sujet, car j'ai dégoté un 122, peu ou pas tourné, je n'ai eu que des dire et vu l'état culasses/culbus pour m'en convaincre, j'avais oublié la caméra endoscopique... Dessus j'ai remarqué, la double régulation d'huile, pour faire faire une base moteur par yanch, un couvercle de pompe vdo, avec une sortie câble que je suppose devait déboucher sur le compteur d'heure, hélas pas fourni... Peut on s'imaginer un compte tour mécanique à partir de ça ?! La poulie reçoit l'ergot de manivelle, le guide support de manivelle est vraiment bien foutu,
  4. C'est curieux comme on a des vitesses différentes en 8x35,il y a du y avoir différentes 4emes... Dans mon Split, boîte AM 195/65/15 = 93kmh à 3000tr/min.il manque que la 5ème pour être parfaite. Dans le futur proche, ça sera une 8x33 4eme 0.82. Je pense qu'il va falloir tirer la 3,et en roulage je ne sais pas si ça sera idéal, avec mon 1835, AAC 110,40 idf,turbine Porsche.
  5. génial, on a pas eu le meme devis cependant! j'y reflechis et on peut en reparler après la rentrée?
  6. Je m'étais intéressé à ceux ci, j'ai eu des retours positifs, mais bon en ce moment c'est probablement pas évident à recevoir... https://sgbumperscar.com/
  7. Merci, je ferai ça dès mon retour. Le côté warning de la sonde fonctionne bien, et si je laisse la prise pression. Débranchée, l'aiguille du mano part à fond !
  8. comment tester les fuites? le faisceau à toujours eu tendance à s'oxyder,j'ai nettoyer un bon nombre de fois! j'ai changé la tresse de boite,mais pas celle de batterie. la cosse de TDB est au niveau du compteur c'est ça? celle des manos est reprise là d'ailleurs.
  9. Merci pour vos avis, Les fils de bougie sont récents,fake bosch, pas trouvé les vrais. Je suis bien en alternateur low budget, je peux peut être lui mettre un anti parasite ? D'origine le moteur avait un anti parasite vissé sur la pompe à essence. Ce moteur et ses sondes fonctionnaient très bien dans mon combi, avec mon faisceau. Les manos de la Cox sont relié via un faisceau sur lequel je n'ai rien fait d'autre que ce que j'ai fait dans ce sujet. Je pense tirer des fils moi même du coup. Cependant j'ai bien l'impression d'avoir une amélioration en faisant ce que Pod m'
  10. J'ai juste pris mon câble et relié sonde /bobine et mano. Je savais pas qu'on devait aussi mettre la tresse à la masse, la tresse étant noyée dans la gaine.
  11. Ah non, du tout, l'embrayage est récent et je connais la sensation du cirage.et ça aurait commencé en charge. À son égal, j'ai pas tjs le même nombre de tours en gros ! Ce matin j'ai testé le câble blindé entre la bobine et le compte tour, j'ai toujours ce léger battement de l'aiguille. Sans rouler je ne saurais pas mieux tester. J'ai aussi testé le câble entre la sonde de pression d'huile et son mano, aucun effet, indicateur bloqué à 2 bars...
  12. Je te remercie, je n'ai pas encore pu chercher ce fameux câble, mais j'ai pu tester l'antiparasite sur la sonde de pression, idem, sur la masse rajouté depuis le- batterie, idem. Il me reste ta piste. Connais tu le réglage 4 cylindres justement ? J'ai recherché sur le net, pas de trouvaille... J'étais sur 1,à priori cohérent au fonctionnement, en test garage le 1 et 3 paraissent bien... J'ai lu que le compte tour acceptait les 4,6,8 cylindres, sans plus. J'aimerais trouver un scan de notice pour éliminer ça...
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