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wiltouterrain

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  1. j'ai aussi fait etain+ resine sur le combi et recement sur ma vieille moto . la moto comme le combi,j'ai étamé après la phase degraissage du reservoir.Pour les retester à l'eau avant d'y passer le destructeur de rouille et eviter d'y refaire passer trop d'eau à cette étape. l'étain est tjs etanche,et la resine par dessus c'est un peu comme la ceinture en plus des bretelles!
  2. On m'a parlé rigidité de caisse et bruit aérodynamique avant que je ne renonce. Néanmoins ça doit être sympa à rouler toit ouvert, non ?
  3. c'est curieux,j'ai ça dans mon bus et je n,'entends pas plus le moulin qu'avec le filtre à air d'origine. Pour repondre à la question initiale,j'ai lu maintes fois que l'inox reverbere plus le son. Dans la cox je suis passé de silenblocks boite urethane à origine,c'est un enorme plus en confort auditif.En echappement,j'ai un t bird bugpack dans le combi (1835cc) peut etre un peut petit? avec ce moteur initialement dans la cox j'avais un csp inox,c'est correct mais un peu sport au son (question de gout,pas de volume sonore).La cox actuellement cube 1776cc et s'exprime avec un 4 en 1 grosse bride avec t bird bugpack dont j'adore le son feutré (j'ai laché mon ansa style après quelques encouragements des voisins...).
  4. tiens,moi c'est l'inverse,j'aimerais bien trouver de la motul 300v moto ! en fait il y a moins d'additifs qu'en auto,pour que l'embrayage ne patine pas.
  5. du coup tu as peut etre l'impression que l'ampoule fonctionne à l'envers ou ça ne charge plus du tout au delà de ce que tu as indiqué? j'ai exactement le meme soucis sur la moto(r75/5) donc la technologie basique ressemble fort à nos flat4.c'est arrivé d'un coup,j'ai à priori tout verifié.quand le voyant s'allume,ma batterie charge.Ce qu'il n'est pas la cas voyant blaffard au ralenti/très bas regime
  6. au moins ce sujet permet de se remettre les bases en tete,je redemarrage un flat BM,jamais vu un engin si capricieux,et j'ai eu la panne de marcail après un arret à la pompe (en cox),impossible de redemarrer,on l'a tractée jusque chez moi. changement de l'eccart des bougies (0.5) et paf,moteur qui demarre comme s'il ne s'etait rien passé.Mon faisceau avait tendance au sulfatage,j'ai juste deduis que je pouvais essayer de lui donner un coup de pouce.
  7. jantes american eagle? je crois qu'elles ont leurs fans,je les ai en 5x130
  8. salut,j'ai un bloc 122 qui cube maintenant un peu plus que ton 126.Bien que je n'ai pas le temps de rouler avec depuis un petit moment,je peux te dire du bien du 31pict3 avec son allumeur SVDA.ton 34 devrait etre bien pour ses possibilités d'evolutions comme tu l'as dit,il est jetté pour ta cyclindrée et n'est guère plus gros que le 31 en diametre de buse.Pour le VM,je voulais aussi du 180 130dents,pour avoir du poids,enfin du couple et je n'ai pas eu de soucis avec l'embrayage pour l'instant.Je roule distance plus qu'acceleration,dans une cox,mais je voulais aussi pouvoir passer le moteur dans un combi.
  9. l'articulation (tole flexible) doit avoir ses limites également,dans un split,c'est une charnière
  10. Bien ton montage sur la boîte de chauffage, j'aurai du avoir le courage d'aller photographier sous la Cox, mais ce n'est pas trop pratique pour cause de restauration de demi vw, 2 roues et 2 cylindres à plat, mais au moins 4 fois plus chiant à redémarrer. Pour les éléments d'allumage, je pense que les vis platinees sont spécifiques, j'en ai plusieurs jeux de rab pour chaque allumeur et ca se voit bien, le condo selon support, mais il vaut peut-être mieux garder un vieux plutôt qu'un neuf. Pour le reste, je n'ai jamais essayer de garder des elements de svda pour monter sur mon seul allumeur dépression.
  11. essayes cuirs and co à maisse (91) j'ai eu leur contact par un detaillant local
  12. j'adore le 30pict1 ,surtout garde lui son allumeur. le filtre est raccord avec la technologie,au depart c'etait un tube orienté vers le dessous des cylindres qui le rechauffait.enfin 2 car moi j'avais un 1500cc. je l'ai toujours mais je n'ai pas le filtre à air double entrée qui se vend à prix d'or,c'est devenu mon mulet,il est dans l'atelier. avec une grosse entrée d'air il faudra la cablerie de commande air chaud/froid ,legerement anachronique sur ton moteur qui a l'avantage de la simplicité (pict1,balancier d'air chaud).Sinon cherche une boite de chauffage avec la sortie d'air chaud pour le filtre ou bien un embout acier de 25mm à souder dessus et hop,de l'air chaud tout de suite avec la turbine qui le pousse dans le filtre via les gros manchons de chauffage!
  13. Tu dois pouvoir utiliser un joint passe cloison, ce que j'ai fait derrière la turbine, sur ce diamètre, c'est un tube avec biseau qui recueillait l'air chaud venant sous le cylindre. M'est avis que la même forme dans la découpe du tube cartonné aura le même effet. Sinon tu doit pouvoir inventer une forme bien collectrice du précieux air chaud !
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