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wiltouterrain

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  1. bonjour,je déterre! je voudrais connaitre le type de roue dentée pour convertir l'odometre de miles à kmh. j'ai vu un compteur d'occasion en miles pour mon split (us en plus),et je vais retirer mon compteur cox en raison du coude important du cable du à la prise "excentrée" qui me pete des cables dès que ça roule soutenu.je regrette de le retirer car j'étais en parfaite coherence avec la vitesse GPS... sinon existe t'il en renvoit d'angle pour regler mon soucis initial? merci et bonne journée! William
  2. j'ai lu le premier sujet,très interressant,et je me pose la question pour l'allumeur svda préparé sans capsule pour les 2 double corps ,est ce mieux qu'un vrai 009 (que j'aime pô)? comment peut on s'y prendre?
  3. j'ai lu pas mal de sujets similaires sur les forums anglophone,le soucis est plutot recurent. la piste la plus "aboutissante" serait l'amortisseur de pulsation repro alfa/golf,qui semble lisser et "decupler le signal". par exemple (dsl pour la pub): https://www.mecatechnic.com/fr-FR/systeme-anti-pulse-pour-tuyau-de-depression-sur-allumeur_UC45528.htm je ne comprends pas comment. pour mon cas j'ai utilisé un amortisseur de pulsation de commande de boite à air de mes motos selon ce schema: j'ai douté de la reference de mon allumeur,j'ai 3 svda,aucun 034,des 023: celui monté ref bosch 0231146101 vw:113 905 205 AL les "spare": idem et bosch:0231 170 186 .vw/audi:043 905 205 k avez vous un avis sur ce que j'ai pu faire?merci et bon WE!
  4. Merci Loic, Donc la restauration de mon tsz pourrait être intéressante dans cette optique ? J'avais en effet mesuré l'avance max à ce régime, aucune différence. Je précise que ma capsule fonctionne, si c'est moi qui aspire (beurk)l'avance bien. La prise debouche dans quelle zone des carbus ? Est ce que Je peux tenter de passer une petite mèche dans cette prise pour sonder ? Avant de sortir un carbu pour voir s'il y a un problème.
  5. bonsoir, je trouve le moteur un peut poussif en charge/reprise depuis que j'ai placé l'allumeur SVDA (avant il y avait un vrai 009).c'est embetant puisque l'objectif etait de progresser dans ce domaine (moteur passé d'une cox à un combi). j'ai relié la capsule au corps numero 4 comme ici: avec un amortisseur de pulsations,comme conseillé par Loic. Mais j'ai voulu mesurer ce signal au ralenti et en accelerant à l'arret à l'aide d'un outil de syncro moto,c'est très très faible,donc quasi nul: 0.05bar maximum! est ce "normal",faut il une charge importante pour le mesurer? je n'ai jamais essayé de rouler capsule débranchée. j'ai essayé de l'autre coté,cylindre N°1,meme resultat. faut il deboucher cette prise? se prendre sur les N°4 et N°1 ? puis-je envisager en creer une sur une pipe? Merci pour vos infos, William
  6. Magnifique sujet, qui me ferait changer de projet pour le moteur hivernal pour un cahier des charge identique:costaud à bas régime, assez economique, 31pict.
  7. Bonjour, Pour une Cox disons 64/67(ma 70 est vieillie), quelle taille de baguette faudrait il prendre !? J'ai vu 9mm,13mm et 33mm. De plus qualité Mexique ou Allemagne ?! J'ai des ailes d'ancienne. Je ne supporte plus mes faux marchepied poly/cup/tuning, certes ton caisse, ça fait un peu german/resto-cal... Merci
  8. T'es en double admission déjà, tu peux aussi donner le code moteur sous le pied de dynamo
  9. Je déterre un sujet bien intéressant, sur choix de carbu et surtout, réglage ultime de l'allumeur d'après Loic ! Comment limiter l'avance en interne afin de coller à ce principe d'avance I initiale élevée sans en avoir trop à haut régime ? Je parle pour moi avec cette config: Combi 40idf Allumage soit svda soit 009 Germany soit alfa (actuellement entre les mains de Loic). Merci
  10. Pour le compte tour, je pense à un soucis de masse, j'ai lu qu'on pouvait le régler en tirant un câble depuis le- batterie. La bobine peut aussi induire une erreur. C'est justement mon cas, je ne saurais l'expliquer !
  11. oui,justement,je n'ai pas des origines alfa,et j'ai un doute sur la pleine efficacité du "boostage de l'avance" en me prennant sur la depression destinée à la synchro du N°4.
  12. hello,moi je voudrais savoir ou tu branche la capsule de ton allumeur d'origine! sur les IDF!
  13. réponse facile,je pense,si les tubes sont presents,chauffent t'ils? sinon bouchés,il y a un tuto sur le site pour les deboucher) filtre à air inadapté,celui d'origine propose un prechauffage d'air. attention,il y a plusieurs systeme de filtres pour ton moteur!
  14. Bonjour, Je relance un peu mon sujet,blessé et peu capable de piloter mes anciennes,je cogite toujours un peu! J'avais mis le moteur dans le combi à la condition de faire fonctionner l'allumeur SVDA notament pour les reprises,j'ai pris le signal comme Loic me l'a indiqué,avec 1 amotisseur de depression,sur 1 corps de carbu. je me demande si c'est suffisant un corps par rapport aux 4 pris ensembles en signal de carbu central? J'aime bien comprendre comme vous 'avez surement remarquez et comme les infos sont agréablement partagées,j'en profite un peu... Autre retour de mes précedentes vacances+usage traditionnel,avec ce moteur je cale en rentrant dans le garage si je ne monte pas dans les tours (c'est un peu escarpé),ça ne tracte pas comme le 1500cc qui est vraiment brillant au point de vu bas regime/charge. Que pensez vous de lui passer un volant moteur 180mm (bien lourd donc)+poulie damper? au niveau de l'équilibrage de ce dernier,faut il "simplement le faire faire "neutre" avec le mecanisme d'embrayage ou bien le faire "comparativement" à celui qui est en place ?je ne sais pas comment à été fait l'équilibrage d'origine du moteur,qui vibre très peu et aime bien les tours!
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