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wiltouterrain

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  1. voilà la position de ma lame à - 1 cran exterieur: et ma methode plutot facile pour replacer le couvercle(les longues vis ne sont meme pas utiles): j'approche fortement les 3 vis et je leve la lame au dessus de la butée ,puis je la pousse dans son logement.c'est là je pense que la sangle pourrait être utile.
  2. quel point de fixation? je confirme que c'est dur à mettre,mais j'ai cette astuce,je pousse la lame au fond des crans de la barre,je pose le couvercle et j'engage 3 des 4 vis de faixation du couvercle. ensuite je releve au cric rouleur puis je pousse la lame vers le chassis quand elle passe la butée inferieur.Malheureusement,je n'ai jamais reussi à la pousser au fond du chassis,donc je suis reparti en arrière .Je n'ai penser à l'astuce de la sangle pour tirer la lame quand tout etait remonté,donc je ne sait pas si ça fonctionnerait.En attendant,j'ai posé des combinés filetés moto de 340mm soit la longueur des amortos précedents en place,voiture en charge. Ca sera juste un test,la detente n'étant pas réglable ,je m'attends pas à un produit final.J'ai pensé à la barre stab pour raidir l'arrière et assagir le comportement des trompettes,mais c'est pas le moment de faire des commandes!
  3. bonjour, faut il faire ça sur rampe,pour laisser la suspension comprimée? ou bien je leve l'auto et je sors la trompette de la lame afin de la relever à l'aide d'une chandelle? je precise que mes soufflets fuyards ont le jointures orientées vers le haut...je vais donc appliquer cette méthode.
  4. Bonjour, j'ai voulu recranter ma Cox que je trouve trop basse et souple derrière. Je vois un repere entre la lame et la barre qui me donne la position-1cran. J'ajoute un cran à grand peine, car même en poussant la lame à fond dans les cannelures de la barre, elle ne veut pas aller au fond de son logement, au dessus de la butée. Après quelques simulations de mouvement, j'ai peut qu'elle saute la butée basse dans un trou. Je n'ai pas vu de couvercles renforcés sur le marché, peut-être que des neufs m'aiderait ? Ou poser une sangle entre la corne de boîte et la lame pour l'aider à prendre sa position ? Du coup je suis revenu en arrière à-1 cran donc, sans aucun soucis. Cependant j'ai bien repéré que dans cette position la lame coupe bien de trou de fixation du couvercle. En position que je suppose normale, la lame cache ce trou. C'est un 1300 1970 qui devait avoir une z bar, donc les barres sont peut être plus souples que les autres ?! Qu'en pensez vous ?
  5. bonjour, je viens de voir cet appendice sur une boite de chauffage,peut on s'en servir pour prechauffer l'air d'admission ?j'ai un second filtre avec le balancier et le petit tuyau d'air.
  6. Je suis moins spécialiste que certains ici, mais j'avais un système de filtration en sortie de carter à la place du radiateur d'origine, puis le radiateur avec ventilo commandé un peu tôt à 80 degrés. Considérant qu'il a d'avantage besoin de lubrification à froid alors que le système d'origine ne passe pas par le filtre placé ainsi, j'ai mis le radiateur seul, en direct sans sonde, et c'est moi qui déclenche le ventilo. En roulant durant la canicule, je n'a déclenché qu'une fois, m'enfin ça brassait de déjà de l'air chaud,j'ai donc roulé plus tranquillement. Mon radiateur est légèrement incliné sous le combi pour prendre de l'air frais autrement que par le ventilo. Pour la filtration, il y a le système CSP, qui remplace la crépine d'origine, car je n'ai pas non plus de full flow, je ne suis pas fan non plus d'une tuyauterie à tout va. Si ça peut t'éclairer.
  7. Pour l'avoir fait sur un 4en1 identique de marque bugpack, 8mm est un maximum, commence en 5,car le passage entre la platine et le collecteur est pas large du tout contrairement au silencieux d'origine. Il ne faudrait pas péter le forêt dedans en l'acrochant sur un bord du tube !
  8. Merci Lucas,je vais également m'aider de ton info pour faire mes relevés. ci dessous:1500cc,30 pict,filtre air 1300DA dont l'entrée d'air frais est condamnée.Le tuyaux d'air est pris sur la sphere de liaison échapement/boite chauffage (suis en j tubes) et prolongé de 5cm vers les toles dévacuation d'air chaud des cylindres.J'ai realisé des toles pliées pour guider le flux d'air vers l'arriere étant donné que je n'ai pas les boites. sinon j'ai pu monter un calorstat NOS,y a pas photo,c'est beaucoup plus agréable par ces temps frais/humides...
  9. Attraper l' air via une boîte de chauffage ? J'en ai une de côté en attendant de trouver sa comparse de gauche... Par contre je suppose que l'aspiration du moteur ne suffira pas à ventiler la boîte pour éviter de surchauffer la culasse ? Je vais rechercher le système dont tu parles, j'imagine qu'il est plutôt prévu pour la mauvaise saison,et les temps humides ?
  10. Passe une annonce sur the Samba ! Pour voir dans un bus, y a les rencards des vendredi !
  11. J'ai l'impression que c'est vraiment difficile de préchauffer l'air, j'ai un gros conduit pris sur l'échappement et au raz des tôles de sortie d'air chaud, ça vient lentement la température positive sous le carbu... Qu'elle serait la température idéale d'air ou de pipe pour de faibles régimes ?!
  12. pour moi il manque des precisions sur le graissage des gougeons,2 ont d'ailleurs disparus de la culasse,le type de joints à poser aux differents endroits (culasses,prechauffage et boites de chauffage)la jonction turbine,echappement chauffage . couples serrage aux culasses,longueur d'enfoncement des tubes d'échapement sur ce pot de cox monté sur un combi
  13. Les griffes du rotor au niveau du pied de l'allumeur sont excentrées, tu es peut être décalé de 180 degrés ?
  14. Bonjour, Sur les sites de droite, on les trouvent sous 2 marques, cb et empi.est ce équivalent, ou empi encore à éviter ? Merci
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