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wiltouterrain

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  1. bonjour Loic, Le roulement etait bon,je l'ai graissé mais j'avoue n'avoir pas mesuré l'épaisseur du disque,ni inspecté le volant.je n'avais pas le phénomène sur la cox. en roulant il n'y a vraiment aucun soucis. je regarderai donc celà à mon retour. Merci pour vos pistes! Ps pour Loic, c'est moi qui t'ai expédié l'allumeur alfa 33 la semaine dernière !
  2. les 2 embrayages sont guidés,ils ont la meme fourchette,la boite de la cox est une 8x35 (plus le code en tete) à trompettes,cette du combi une 8x35 cardans AM. ça me semblait plug and play. aucun des embrayages n'a sa rondelle de diaphragme. le voici:
  3. Alors voici quelques nouvelles,j'ai testé une autre huile, la 20w60 motul 300v,c'est nickel, je garde tjs 1bar/1000trmn.Stable à 90 degrés. Sur de longs trajets assez chauds. Par contre,j'ai un soucis d'embrayage qui est à priori un 215mm de bay, je retrouve la photo et je la place. Donc la pédale est assez dure, et ça verouille"haut" j'ai du retendre le câble de 5 crans par rapport au précédent moteur, le 1500cc en embrayage Sachs 200mm.ce dernier marché très bien dans la Cox sans avoir touché au réglage. Donc ça verrouillé haut et surtout, en 1ere si je mets le filet de gaz à froid ça fait tressauter le combi, je déteste ça ! Donc je démarre en limite de calage et ça se passe "bien". J'aime apprendre /comprendre, surtout pas massacrer le matériel... Je n'ai pas changé la butée, qui semblait nickelle comparée à une neuve serait ce elle ? La fourchette qui lâche ? Je précise que ça le fait depuis le "swapp", mais que cela m'inquiète !! Je pensais attendre cet hiver pour sortir le moteur et poser un volant plus lourd, un ensemble VM/embrayage renforcé 180mm et une grosse poulie damper. Qu'en pensent les spécialistes ?! Merci à vous !
  4. salut Juju, tu as des photos de l'engin et de ses equipements?j'ai l'impression d'avoir eu le meme bus y a 23 ans!
  5. Oh ben je l'ai vu en cours de greffe ce combi, beau modèle ! J'espère que sont agrément va progresser
  6. ça c'est joli,enfin j'aimieux la forme: https://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-911-65-73-1973-2-4t-targa-boite-auto/M78/eclairage/phare/B452/glace-phare-jaune-h4-jaune-jaune/P71371 ça passe dans le cerclage ?
  7. si je comprends bien ce que tu dis,cet allumeur donne trop d'avance dans les fortes charges?! j'ai un combi, ça serait encore pire,non? ça peut se modifier?!
  8. Tu as raison, je suis aller vérifier, il y a bien 4mm de trop, ça ne semble pas un gros soucis si je mets une entretoise entre la tête et la bride, non ? Ça serait idéalement pour aller avec une paire d'idf, mais dans mon projet de l'hiver prochain ça serait bien avec un 310pict3 ou un 36dcnf...
  9. Je l'ai acheté à un alfiste, quel module dois je brancher dessus ? Quelle modif pour un flat vw?! Merci
  10. Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour monter cet allumeur alfa dans un moteur vw, merci !
  11. ça à l'air bien! je me demandais si ça n'etait pas interressant pour durcir l'avant du split,puis j'ai mis des combinés filetés shock factory au diametre des amortos d'origine.c'est parfait pour un budget correct compte tenu que c'est de l'artisanat!
  12. y a t'il un gain (puissance/couple) ou est uniquement auditif?! j'ai des sorties OG silencieux OG mais elles sont grippées ,j'attends qu'elles se debloquent ,j'ai retiré les brides...
  13. Voilà, depuis que j'ai le combi de l'etat poulailler à son etat actuel,j'ai toujours pressenti un soucis à ce niveau.il m'aura fallu en conduire un autre pour en etre sur... tous les cahoutchouc de tringlerie ont été changés,ainsi que la plaque de butée. cette derniere ne sert à rien car le bourelet au dessus de la boule du levier ne la touche pas,il est trop bas. en gros je cherche 1 et 2,la marche arrière passe sans appuyer sur le levier (impossible d'appyer depuis le debut) 3 et 4 nickel. j'ai dégotté un levier 65 et il y a bien une difference de hauteur entre le bourrelet superieur et la boule. j'ai 18mm d'eccart entre la tige de la boule et ce bourelet sur mon levier et 28mm sur le nouveau.j'ai bon espoir que celui ci puisse toucher la plaque de butée. c'est le "nouveau" levier. qu'en pensez vous? merci!
  14. voici le filtre monté: avant de tenter une greffe de balancier d'entrée d'air chaud/froid,je voudrais savoir s'il y a un possibilité de prendre une depression quelque part sans risque de (mal)trouer tuber ma pipe d'admission afin de faire fonctionne le systeme d'origine? merci!
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