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wiltouterrain

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  1. Pour le produit restom, il est indiqué dans la notice qu'il faut boucher tout les orifices, pour les gros une pige ou un chiffon, les petits avec des vis de sorte qu'on les dévisse de la couche de vernis. Une caméra endoscopique est un plus dans la manip,c'est long, faut pas que ça sèche trop vite, la technique de la bétonnière est un plus au moment du microbillage.
  2. bonjour, je m'incruste ,je pensais aussi publier un post sur une question pneu que voici: peut on rouler avec un indice de charge plus elevé que le PTAC de la cox?! je souhaite monter des 205/70/15 derrière,pour gagner de l'allonge,mais on trouve au minimum des charges de 96. actuellement en 205/60,c'est vite insupportable (surtout sans tapisseries interieures) .
  3. Ça va dépendre de ton ET, pour moi, trompettes de 70, longues, je crois, 205/60/15 avec jantes6" ET22 c'est OK avec-1cran. Néanmoins j'ai remonté à 0 et souhaite investir des 205/70,pour une raison de démultiplication... Pour ton avant,selon ton ET j'ai peur que tes pneus plutôt hauts et larges dépassent et touchent les ailes ! Pour, devant,je suis les réponses que te feront les anciens, car j'ai 195/50 même jantes que derrière, train puma bas, pas de fusées décalées, pneus en limite de bord d'ailes, c'est raide,, ça bute avant que le pneu tamponne l'aile, bof bof, mais je crois que je suis bon pour train avant rétréci si je veux passer en fusées décalées et garder les jantes, elles font partie de l'histoire de mon auto...
  4. j'ai testé derrière, des combinés pas top,marque de controle de la detente,mais pas mal au sens que sur une cox droppée les barres sont moins contraintes,donc plus molles.ça louvoie plus.avec des combinés de moindre longeur,on garde le coté bas,mais la raideur d'origine,avec une faible tendeance au louvoiement arrière,,donc assez interressant.depuis j'ai recranté l'arrière avec des kyb gris,c'est nickel...
  5. bien moins avancé que toi,et visiblement avec le meme but (moteur tracteur) je souhaite aussi realiser un petit montage 69x88 SA,carter double regulation à rectifier (un pion de centrage de la butée s'est mis de biais ),culasses 1600SA ,turbine/radia dog house,volant moteur 180/poulie damper. meme carburation 31 pict3(voir un 36 dcnf) ,allumeur svda. aucune idée pour la distribution. Je vais suivre ton cheminement avec interet!
  6. Puits de bougie HS, tu viens de changer tes bougies ?! J'ai eu une fois un soucis qui s'est réglé de lui même en rapprochant les électrodes à 0.5, depuis, je veille à avoir une batterie bien chargée. Bonne recherche !
  7. Pour les pshitt des 36,je vais faire parler mon expérience et l'application des conseils que j'ai pu obtenir ici: C'est ta synchro ! La base, un bon jeu aux culbus et la synchro, avec l'outil qui se pose dans les cornets. Ensuite tu fais tes tests sans filtres, ça va t'aider à voir d'où vient le soucis. Pour les niveau de cuves, richesses, Best lean iddle, je laisse les bons écrire, c'est comme tjs important de trouver l'ordre pour faire les choses !
  8. Pour moi aussi, c'est inversé ! Fais le test en débranchant le fil de témoin de pression d'huile sur le moteur,tourne la clef et regarde si le témoin d'huile au compteur est allumé, ben c'est inversé !
  9. je crois bien que c'est normal! j'ai ce phénomène aussi,bien que le premier joint specifique ne supportait pas l'essence pouvait depressuriser le reservoir,entre autres bienfaits...
  10. en effet,je connaissais les anglais,cependant la notice creative est bien claire,merci pour le lien français!
  11. bien ce topic! et des mastervacs déportés à prix raisonnables,vous avez qq chose en tête? ceux d'anglaises sont systematiquement pour MC single circuit? j'amerais assez une assistance,sans toute la tringlerie et le replissage de LDF d'un bay!
  12. c'est pas plutot entre 45 et 50° le dwell? l'epaisseur des vis doit jouer aussi? chez moi 1500SA 8° d'avance,vis neuves qualité standard (joueur je suis) à 0.4 d'eccart > 47° dwell .
  13. non,justement,alain t'as dit pole négatif de la batterie sur le collier ou la tole de la turbine,à la masse donc.
  14. Encore un poste génial et iconoclaste à suivre! Serait ce le retour en grâce du moteur simple admission ?!! Un tel cubage m'intéresserait fortement Avec Un stock différent:carter 1300 ab as41, culasses 1600SA,carbu 31 pict, j'ai l'ensemble vilo/bielles 1300cc, mais aussi 1200cc, volant moteur 180 bien lourd. Les petites bielles du 1200c se montent sur un vilo longue course"standard"? Pour le reste, vos recettes m'intéressent fortement, sachant que je cherche plus un tracteur, easy to fit (pas de double carb ni huilage extérieur au bloc), à jeter tantôt dans la Cox, tantôt dans le Split.
  15. Et derrière ? J'avais mis des 2 points, mais en démontant le ciel de toit, j'ai trouvé les 3emes points arrières. Merci
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