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wiltouterrain

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  1. Ta prise d'air chaud à l'admission est elle reliée à la boîte de chauffage ?
  2. J'ai aussi une gaine multifils pour les Panos, tout marche bien sauf le compte tour, qui est de pire en pire, c'est du vdo, aurais tu une piste ? Je crois bien l'avoir testé avec un autre fil à l'extérieur de l'auto, sans grand succès...
  3. Je sais qu'il faut aussi fabriquer des tôles entre J tubes et culasses pour convoyer l'air chaud vers l'arrière. Tu peux te reprendre sur les fixations des tôles sous cylindres. Sinon en cherchant bien, on trouve des boîtes de chauffage pas chères...
  4. C'est pages 64 et 65,pour éviter le bruit de butée, le drain doit être mon idée, je l'ai fait sur mes boîtes après un retour en cirette... Je n'arrive pas à mettre l'image depuis mon tél, c'est trop volumineux, désolé...
  5. Bonjour, J'ai profité d'une après-midi libre pour sortir mon Split avec boîte 8x35 cardans, pas sorti depuis plusieurs mois pour cause de mauvais temps, covid, Cox à régler... Bref je n'avais pas testé mes noix de Cardans neuves et ma grosse barre stab. J'ai changé et testé quelques noix en pensant que le bruit de claquement que j'entendais à chaque bosses/trous serait réglé, j'ai peaufiné l'ensemble pour un résultat identique... Mes roulements de roues sont bons, mais quand je regarde sous l'engin j'ai un jeux radial dans les tulipes de boîte. J'ai une boîte 8x33 de côté qui ne présente pas ce jeu, juste un léger jeu d'avant en arrière. Qu'en pensez vous ? Sinon la grosse barre stab c'est vraiment bien !
  6. J'ai mesuré 7cm du haut du carbu (l'entrée d'air) au sommet de la turbine (le plat, pas l'embouti) . Et 6cm entre la turbine et le haut du carbu. Le carbu 30 pict1 mesure 10cm de haut.
  7. C'est "bizarre", j'ai ce filtre sur mon 1500cc de 67 (hélas je n'ai pas le beau double entrée) et ça passe très bien dans ma 70 vieilli avec capot et jupe de tes années.pipe sans rehausse de carbu. As tu une rehausse de carbu ? Il y a peut-être différentes hauteurs de pipe d'admission selon qu'elles soient destinées aux moteurs dynamo ou alternateur ? La reponse m'intéresse également car j'aimerais me séparer de ma rehausse carbu sur un autre moteur... Je me suis aussi posé la question de l'efficacité en tranquilisation d' un petit filtre 1200cc (également sur cet autre moteur qui cube 1776cc). Quand on voit la taille des boîtes à air moto....
  8. Dans la rta c'est indiqué comme manip. Sinon laisse une pissette, c'est à dire un petit tuyau dont le bout est coupé en biseau (comme les mise à l'air carbu en enduro moto) afin d'éviter qu'il ne se bouche et qu'un soucis de joint invisible du coup, ne pourrisse ton embrayage. J'ai une faible confiance dans certains joints, notamment la queue de boîte qui ne rentre pas vraiment serré (même du skf), ça peut donc être "utile" à mon sens.
  9. J'ai eu une belle expérience avec le transporteur khuen Nagel, pour du lourd et néanmoins fragile.
  10. Ça paraît bien dangereux, sinon prends une pompe à essence électrique, ça sera plus simple à placer et à utiliser !
  11. Bonjour, Pensez vous qu'une sonde lambda bande etroite soit assez fiable pour faire ses réglages de base, en atelier, sans fixer le mano et la sonde en permanence sur l'auto ? Je sais que la lecture du faible voltage de ce type de sonde devient moins précise avec la longueur de fil nécessaire sur nos autos, aussi je pensais m'y essayer avec des fils réduits au plus court.
  12. Je suis sur ton secteur, À l'époque des rendez vous multimarques je croisais des femmes coxistes, dont une carrossiere. Sur flat4essonne (FB) y a du monde, et parfois qq rencards informels. Pour les détails qui t'intéressent, je sais que le livre original vw beetle de Laurence Meredith est assez détaillé sur les évolutions. Il y en a sûrement d'autres.
  13. Tu devrais inspecter ton 1200cc et selon voir avec yannch qui propose une version 1200>1600 avec bon nombre d'éléments 1200,y compris vilo, bielles, culasses qui doivent être en état.
  14. Y en avait un bien beau sur Évreux y a 2 jours, pas au même prix mais très intéressant quand même
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