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Fredoche

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  • Birthday 03/26/1981

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    Amaral
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    Heureux propriétaire d'un t2
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    Combi,combi,combi
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  1. Merci de vos lumières je regarde toutes ces pistes. La première j ai décidé de changer l allumeur complet bobine et fil de bougie. Pour repartir sur de bonnes bases. N ayant pas de grandes connaissances mais étant assez curieux je décide de changer l allumeur moi-même donc j ai reçu mon allumeur a depression de chez mecate..... ce soir grosse motivation je retire l ancien je repère le positionnement via une photo. Je graisse le nouveau et le mets en place et la je n arrive pas a le descendre impossible! Je me dis que j ai fait une mauvaise manip. Je décide de remettre l ancien et la il rentre nickel 😔 je rebranche et le combi démarre au quart. Pourtant l allumeur est bien compatible avec mon moteur. Avez vous une piste 🙏
  2. Merci de ton retour je viens tous juste de le démarrer il tourne nickel au premier coup de clef et le ralentie tiens bien. Ce que je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'allumage commencerai a déconner au bout de 30kms et pas avant.?
  3. Bonjour Je sollicite vos lumières je suis le propriétaire d'un split moteur 1600 simple admission, après une ballade d'une trentaine de kilomètres en roulant 80/90, j'arrive sur un rond point je repars 1er / 2eme et la il commence a pétarader puis plus de puissance. je relâche l'accélérateur et On décide de s'arréte pour manger un bout pas trop le choix d'ailleurs… donc le pépère se repose et apres il repart nickel pendant 10 kilomètres. et paf cela recommence. Lorsque j'arrive à mon domicile non sans mal j'ouvre le capot et la suprise j'ai des projections d'huile par tout dans le compartiment moteur et je vois une goutte vers la capsule de dépression de l'allumeur. Pour vous quel serait le problème. Merci de votre aide
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