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coxoval51

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  1. ha j'ai oublié garde le ressort d'origine il est plus dur que la repro ,mon moteur est monté avec un AAC okrasa et un kit double carbus rethwisch,pas de probleme de debit essence
  2. ça se demonte tres bien,tu fait gaffe de ne pas casser la bakelite et repere le sens de la tige de poussé
  3. bjr moi celas doit faire 4 ou 5 ans que je roule avec l'ovale qui a un kit de refection de pompe de chez paruzzi et jamais de probleme😁
  4. salut pour l'embleme de capot les trous sont des fentes dans lesquels les pattes de l'ecusson passent et se replie et pas des ronds
  5. moi pour l'etanchéitée des panneaux j'ai mis 2 couche de vernis marin ,la 1ere diluée pour saturer l'isorel la 2 eme pleine ce genre de vernis tien sue des bateau en pleine mer 😃
  6. du 10 a troyes,oui pour les planchers j'ai refait deux cox avec,surtou ne pas souder a l'arc tu vas percer la tole
  7. le rouge vas bien aussi j'en ai un a vendre 100€
  8. +1 c'est les guides de tiges de culbus ,sur la mienne (made in portugal) le mec avais oublier d'en mettre 2 ,resultas arbre a came bouffé car la tige tournais😒
  9. il y a un plan de body trolley ref vw 602 fait par vw sur le livre outillage
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