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coxoval51

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  1. bjr j'ai egalement une ovale et sur youtube je n'ai jamais trouvé de tuto pour decranter ,a savoir que ce n'est pas le meme type de lames et impossible de sortir la barre de torsion de la dite lame, si vous avez une astuce je suis preneur........merci
  2. pour ce qui est du flux d'air c'est pas mieux que sur la plaque de vidange🤪
  3. pour le serrage a 35 kg sans cle dynam si tu pese 70 kg tu prend une barre de 50 cm et tu met ton poid dessus
  4. ++1 pour le GYS ,tu achete une grosse bouteille de 1m" pour etre tranquille et eventuellement du fil special carrosserie (cupro)😃
  5. ha j'ai oublié garde le ressort d'origine il est plus dur que la repro ,mon moteur est monté avec un AAC okrasa et un kit double carbus rethwisch,pas de probleme de debit essence
  6. ça se demonte tres bien,tu fait gaffe de ne pas casser la bakelite et repere le sens de la tige de poussé
  7. bjr moi celas doit faire 4 ou 5 ans que je roule avec l'ovale qui a un kit de refection de pompe de chez paruzzi et jamais de probleme😁
  8. salut pour l'embleme de capot les trous sont des fentes dans lesquels les pattes de l'ecusson passent et se replie et pas des ronds
  9. moi pour l'etanchéitée des panneaux j'ai mis 2 couche de vernis marin ,la 1ere diluée pour saturer l'isorel la 2 eme pleine ce genre de vernis tien sue des bateau en pleine mer 😃
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