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fabien7780

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Contributions de fabien7780

  1. vouloir puger les freins arrière seul ,galérer pendant 1 heure et ne pas ce rendre compte que le purgeur avant droit est ouvert résultat 0.5l de liquide par terre . regler les vis platiné en tournant le moteur a la dynamo avec un cardan et une douille ,et une fois fini démarrer le moteur en ayant laisser le cliquet et la douille sur la dynamo , ca fait tout drôle en d'autre mais bon
  2. salut a tous Je viens a la pèche au infos je dois changer un pied de porte sur ma cox cote conducteur j'ai démonter la porte et la j'ai vue que toute la tôle était pourri je voit le tuyau d'air qui ce met sur le longeron le souci c'est : Comment positionner la pièce de remplacement en étant sur d’être bon pour la portière. J'ai récupérer la pièce fileter pour les 3 vis, mais je ne sait pas du tout ou la posé .(je la soude a ma piece?) je recherche de tres bon conseil ou des tutos merci a vous
  3. c'est pour une cox karman auriez vous les numeros des magazines concernés . ou quelque renseignements que ce soit a ce sujet Merci
  4. Bonjour voilà je doit changer le cadre en bois de vitre arrière sur une karman on m'a dit que ce n'était pas facile à faire mais bon , À coeur vaillant rien d'impossible. Donc je recherche des renseignement sur la procédure à faire merci de votre aide
  5. merci pour vos reponse mais j'ai deja fait ca le tuyau et laisser couler . quand je pompe la pedale est dure mais aucun liquide sort du MC jai reverifier le MC et rien . possible MC hs ?
  6. Bonjour à tous voilà mon problème j'ai une 1200 de 76 et j'ai refait les frein complet . Les tuyaux ne so.t pas bouché pas de fuite j'ai demonter le maître cylindre pour le nettoyer . et quand je purge l'arrière tout est ok par contre à l'avant aucun liquide ne sort du MC J'ai ré demonter tout paraît ok merci les amis pour votre aide car je doit à tout pris rouler avec cette cox vendredi fab
  7. Fonfon tu as raison je bosse sur deux voitures en même temps, désole j'aurai peut être dû préciser :/, avec les kadron c'est celle de mon cousin. Loïc, au moment ou j'ai posé mon kit 1600 j'était +/- novice dans la mécanique et je ne connaissais pas le tiercage de segment et les cylindres pistons n'ont pas était nettoye, il m'avait l'air nickel tout de même, mais bon un rien en mécanique que cause de gros ennuis. Au niveau des carbus cela m'a l'air bon maintenant, toutjour pareil j'ai jamais roulé avec un 1600 avec kadron règle nickel. Je vais refaire un réglage d'avance pour mon soucis de petarade a la décélération , a 3000 tour je doit être à 30 dégrée c'est ca ?
  8. Merci mais comment régler un carbu .j'ai déjà vue les post la dessus mais bon je galère . Je ne rive pas à régler le ralenti elle cale toujours . Pour les fils de bougie c réglé inversion de 3 et 4. maintenant le carbu donnez moi vos astuces pour m'aider svp merci
  9. Le circuit de ralenti est nettoye au wd40 ainsi que le gicleur, j'ai refait un réglage carbu ainsi qu'une synchro. Quelques légère petarade sont présentes à la décélération, sinon l'accélération est linéaire. J'ai toutjour une différence de chauffe entre la pipe gauche et droite mais après 20 min de route la chauffe à l'air d'être égale, cette différence de temps de chauffe est peut être du a la proximité des cylindre 1 et 2 par rapport à la turbine, je sais pas ... Qu'en dite vous ?
  10. Ok je fais ca après le boulot , vous pensez que le côté froid du moteur est du au carbu défaillant ? A propos de cette pipe froide c'est celle qui alimente les cylindre 1 et 2. Par contre une chose que je n'ai pas fait au montage de mon kit c'est le tiercage des segments, c'est grave docteur ?
  11. Le moteur tourne rond sur ses 4 cylindres. Au niveaux carbu cela m'a l'air bon, même si j'ai jamais conduit avec un 1600 avec carbu règle nickel donc pas de référence. Sur route la voiture est plus nerveuse, l'accélération est souple et sans trou ( mais j'ai encore du paufinage a faire au pompe de reprise donc sa sera peut être encore mieux ensuite) Alors cette dernière amélioration je n'ai vérifier que le gicleur de ralenti (côté du carbu), je les ai ensuite inverse comme décrit dans le message précédent. Comment dois je procède pour vérifier pour vérifier le circuit d'air de ralenti ? Pour mon soucis de pipe froide mon vendeur (Raoul kevercenter) , m'a orienté vers la segmentation du nouveaux kit qui a 1 ans car en usine c'est fait a la vas vite.
  12. j'ai démonté le gicleur de ralenti du carbu en cause, soufflé tant bien que mal. après je remonte, je décide de laisser le moteur démarré et je le dessere a la main et la le carbu se réanime ! gicleur serré a fond le moteur reperd ses tours donné grâce au carbu defaillant. j'ai ensuite fait le test d'inversé les deux gicleurs d'air , celui du carbu fonctionnel sur le défaillant et inversement. je commence les réglage et tout va bien aux deux carbu, ils se règle sans bronché. quelqu'un a une explication ? parce que c'est pas le peux de nettoyage que j'ai fait a la force des poumons qui a changé quelque chose. après les réglages et un essai routier d'environ 1 km, bonne accélération (sans avoir un exemple d'un moteur avec cardon qui tourne nickel), je constate que la pipe sous le carbu en cause est froide comparé a l'autre, quel est la cause ? j'ai testé mon allumage bougie pas de problème.
  13. Merci pour votre aide j'ai trouver les pièces pour pas trop cher ( merci raoul )
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