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iznacyza

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  1. Bonjour, après reflexion niveau homogéneité, moteur / boite. vu que les boites 8x31 d'occasion se font rare et que les boites rancho ne sont pas top niveau ( de ce que j'ai pu lire sur le forum). Je vais rester avec ma boite 8x35 et chercher un moteur qui s'accordera bien avec une boite 8x35. bonne journée
  2. Bonjour, Ah oui quand même c'est encore mieux que le 1776cc alors.
  3. Bonjour, merci pour ce retour Loïc. Dans le cas d'un 1835cc epais quelle est l'épaisseur de la paroi? je m'orienter vers un achat de carter neuf, c'est plus prudent. Par contre difficle de trouver une boite 8x31 d'occasion. Bonnne fin de journée.
  4. Merci Piwi pour cette explication, donc moins de risque de frottements du pneu avec fusées origine.
  5. Merci pour ton retour, effectivement j'avais pas fait attention que c'etait un simple carbu. Le double carbu 40drla n'est pas interressant dans le cas d'un 1678cc / 1776cc ?
  6. Bonjour, Je reviens vers vous pour avoir votre avis sur un carbu dellorto 36 drla https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/968069453.htm?ca=7_s Bonne journée.
  7. Bonjour, Je souhaiterai changer de jantes pour passer en 5.5x15, en jante type origine pour avoir le style babymoon. et en profiter pour mettre des pneus un peu plus large. La cox est équipé de frein à disques a l'avant avec fusées origine. c'est une 1200 de 1975. Puis-je passer en 5.5x15 dans cette configuration? Chez slideperf les jantes ont un ETde 25. Jante Origine - 4x130 - 5.5x15 - Grise - ET25 Bonne journée, merci pour votre aide.
  8. Bonjour Loïc, J'ai regardé sur leboncoin des carbus Weber et des 40idf sont aussi chers que des 34 ICT, c'est parce que les pipes d'admission sont fournies? Liens des annonces: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/954228647.htm?ca=12_s https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/958250742.htm?ca=12_s
  9. Bonjour, Je pense que je vais m'orienter vers un 1678cc car pas d'usinage du carter. Quel carburateur puis-je installer mon moteur actuel en vu du 1678cc.
  10. Bonjour, Merci pour ces précisions Loïc. Dans les deux cas de configuration 1679cc et 1776 cc il faut prévoir le changement de boite de vitesse par une 8x31? Est-ce que ce genre de Kit est intérressant, en terme de prix, homogénéité des pièces? http://www.speed-shop.fr/shop/default/catalog/product/view/id/7454/s/pack-moteur-t1-1678cc-88mm-sur-13-15-1600cc-avec-aac-cb2280-cheater-cam/
  11. Merci, je vais lire le sujet. Y a t-il un sujet sur le vocabulaire? Je vois régulièrement des termes techniques comme "deck height", "shortblock", "longblock", etc D'ou le terme "épais"? Edit: Mais le kit 1776cc est dit épais si je comprend bien, par rapport a cet article: http://www.flat4ever.com/projet-1776cc-part-5-les-poumons-les-cylindres-et-pistons/ Edit2: Est-ce que ces culasses seraient adaptées à un projet pour 1776cc ? ce sont des 35x32 alors que si j'ai bien compris il faudrait des 40x35.5 pour un 1776cc? http://annonces.flat4ever.com/Ile-de-France-Yvel
  12. Je viens de regarder sur slide perf le kit chemises/pistons 1678cc, il est préciser dans le descriptif " Prévoir un alésage de 98 mm dans les culasses" Dans les culases en vente il y a 94mm, cela veut-il qu'il faut réaléser ces culasses? Bonne journée.
  13. Bonjour, cela m'interresse merci Merci a tous pour ces éléments de réponses qui permettent de mieux comprendre. Bonne journée.
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