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buggy20

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À propos de buggy20

  • Date de naissance 22/11/1964

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    mariotti jb
  • Mon job ...
    gerant de sarl
  • Newsletter F4E
    OUI

Contributions de buggy20

  1. Désolé mais je suis ,c'est vrai un peu dans les tours..J'ai l'impression de m’être fait rouler dans la farine par une bande d'incapable. En ce qui concerne mon projet il s'agit d un buggy lm1 long que j'ai depuis environ 25 ans.Il est resté longtemps immobilisé et j ai décidé de le remettre en état depuis peu. Ce que j'ai déjà acheté: -kit complet turbine Porsche sur type4 -moteur reconditionné T4 remtec 2.0L type CJ -tringlerie IDF type4 -pipe d'admission type4 CSP -allumeur 009 -bobine haut rendement -kit embrayage 228 mm pour t4 -pompe a essence électrique -échappement inox CSP Python pour T4 42mm -pompe a huile gros débit 30mm -poulie de vilebrequin 140 mm -train avant triangulé réglable DKS -filtre a air perfo -volant moteur type 4 +divers accessoires Le but du jeu étant d'avoir un véhicule fiable et agréable. J'ai une boite rallongée ,et des freins a disques a l'avant. La coque est préparée chez un carrossier et le châssis a déjà été remis a neuf, reste plus qu'a fabriquer un arceau et un nouveau tableau de bord. Je suis a la recherche de jantes larges avec un gros déport extérieur.10x15 ou plus pour l’arrière et 8x15 pour l'avant en 5 branches.Pour la couleur de la coque j'ai opté pour un orange style KTM et une large bande grise. Voila mon projet malheureusement stoppé a cause de ce problème d'adaptation de la turbine....
  2. Super réponse Ying Yang... Ça m aide beaucoup pour terminer mon projet.. Hélas je ne connaissais pas ce forum auparavant....Mais tu as raison çà donne du baume au cœur!!!!Je pensais être sur un forum d'entraide mais je suis peut être tomber sur un site de pensées philosophique....
  3. Bien sur que je suis entré en contact avec mecatecnic. Ce sont de simples revendeurs de pièces pas des spécialistes de moteurs d’après leurs dires...Malgré une commande de plus de 8000€ chez eux ils vous expliquent qu'ils n en savent rien. La prochaine fois je commande chez la redoute... J'ai pourtant exigé un moteur neuf avec tous les accessoires (pompe essence,pompe huile,carbus,pipe admissions, turbine,etc ) sans avoir a usiner quoique ce soit. Je vous conseille d'ailleurs d’éviter leurs conseils;pour ma part même les filtres a air ne correspondaient pas aux carbus..... En attendant mon projet est a l’arrêt......
  4. Pas d usinage pour une turbine a plat. Mais j ai une turbine CSP verticale....achetée chez mecatechnic
  5. Helloooooo, pas de réponses a mon problème...:eek::eek:
  6. Merci pour vos réponses. Petite question d'importance , ou puis je trouver les cotes pour l usinage du bloc? Je ne voudrais pas trop descendre.......
  7. Bonjour, je suis en train de restaurer un buggy LM, et je coince sur le montage du kit turbine porsche sur mon moteur qui est un remtec T4 2.0l type CJ. Je n ai pas de notices de montage et mon (ex) fournisseur de pièces ne sait pas non plus comment proceder. J ai cru comprendre en parcourant le forum qu il fallait usiner le bloc moteur. Est ce obligatoire ou peut on trouver une platine a positionner sur le bloc. Sinon ou pourrais je trouver les cotes d'usinage? Bien sur j'aurai préféré ne pas arriver a cette extrême sachant que toutes les pièces sont neuves. Je remercie d'avance ceux et celles qui me donneront un coup de main a sortir de ce pétrin.
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