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  1. Bonjour à tous Je recherche les dimensions et cotes des deux trous qui permettent de laisser passer les supports de par-choc US dans les ailes arrières? Cest pour un percage, pour une cox, modèle 62. Merci
  2. Bonjour je n'ai pas mon chassi sur place, je cherche le diamètre et la longueur necessaire pour les 3 vis qui servent a fixer les lames de suspension aux trompettes de chaque coté? idem pour les 4 vis d'amortisseur arrière? Longueur et diametre (partie filletage)? merci
  3. Bonjour fred c'est ok avec les photos? petite question concernant le logo vw sur le dessus du capot pour les modèles avant 62, qu'en est il des trous de fixation (sur fond plat pas d'embouti)? Est ce qu'il y a 3 trous ou ce sont des trous du styles petit rectangle? il me semblait qu'il y avait une difference et que le logo etait different d'un modele apres 62. Chez les revendeur on trouve des logo mais pour des année a partir de 63.... Ca se trouve ces logos a la revente avec ce type dattache specifique?
  4. Bonjour J'ai fais quelques calculs en partant sur les dimensions des jantes origine et celles des BRM Flat4 et MWS: jante origine 4.5 * 15 ET25 pour l'avant 5.5*15 ET25 pour l'arrière pneu origine en 155*80 pour av et 165*80 *15 pour arrière BRM Flat4: 5*15 et 5 pour l'avant et 6,5*15 et12 pour l'arrière J'obtiens un déport de +2.635 pour l'avant et de +1.57 pour l'arrière BRM MWS: 4.5*15 ET14 pour l'avant et 5.5*15 ET14 pour l'arrière J'obtiens un déport de +1.100 pour l'avant et quasi nul (+0.1) pour l'arrière Quelqu'un peut il me dire si pour les flat4 il y a un risque de frottement dans les ailes? Quelle hauteur de pneu est recommandé? Merci
  5. Bonjour Je suis en train de restaurer une cox de 1962 et j'envisage de monter des jantes BRM de chez Flat4, vendue en 5*15 ET 5 et en 6,5*15 ET14. C'est ma première resto type old school et je pars sur l'idée de donner un peu de rake à la voiture, pour le moment avec un sway away. Etant ma première resto j'ai quelques petites questions: est ce qu'il faut partir du 5*15 à l'avant et 6,5 à l'arrière afin d'accentuer un peu l'effet rake et garder l'esprit old school? est ce qu'il y a un risque de frottement dans les ailes avec l'utilisation de ces jantes? ou cela dépends de la taille ou hauteur des pneu? Est ce que si on part sur des dimensions pour les pneu comme du 145*15 à l'avant et 205*15 à l'arrière ca pose des problèmes de frottement dans les ailes? J'ai vu sur le site qu'il y a un moyen de calculer le déport lorsqu'on monte des nouvelles jantes mais je voudrais avoir votre avis. Merci
  6. Bonjour Ici une vidéo ou il parle des selleries TMI red et Bright red, pour te faire une idée.
  7. Bonjour Quoi penser des modèles de reppro qu'on peut trouver chez les vendeurs spécialisés? Merci pour vos retours
  8. Bonjour Je recherche des photos d'un capot avant long modele 58-64, interieur au niveau des compas de fixations et au niveau de l'embouti, baguette? Je cherche a avoir toutes les specificités de ce modele car le mien n'est pas celui d'origine (repro) Je suis a la recherche d'un Merci
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