Jump to content

Altoon

Members
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

About Altoon

  • Rank
    Membre

Converted

  • Newsletter F4E
    NON
  1. Le volant était a doigt et oui c'est un t2a de 1971
  2. Bonjour, Je suis en train de commander des pièces pour refaire mon moteur mais je m'y perd, comment savoir si mon embraye est guidé ou pas ? sachant qu'il ne ressemble pas a ceux que je vois chez les vendeurs (oui je sais il y a du boulot sur mon combi ! )
  3. Oui j'essayerais de le faire tourner comme ça au début et voir la conso, si ça tourne bien je changerais pas. de toute façon le moteur est bloqué et vu l'état des bougie ça annonce rien de bon pour la suite.
  4. Merci pour cette réponse Je viens de retrouver la carte grise du combi, il y a marqué puissance 9 cv fiscaux . Effectivement dans mes souvenir je me rappel que mon père avais parlé d'un changement du moteur par contre pour le carbu je sais pas si je vais pas essayer d'en trouver un d'origine.
  5. Justement d'apres l'identification ca devrais être un 1200 hors j'ai pas l'impression que ça soit un 1200 surtout qu'il y a une double admission. Donc le 34 pict 5 n'est pas vraiment un carbu d'origine ? ça vas être facile a restaurer si il n'y a rien d'origine :/
  6. Bonjour, Je viens de déposer mon moteur de combi bay window. Je ne connais pas la cylindrée ni quel moteur il y a dessus. Le moteur est bloqué car pas tourné depuis plus de 20 ans le carbu est un 34 pict 5 et sur le moteur la seul inscription qie j'ai trouvé est un A. Quelqu'un a t il une idée de sa cylindrée ? J'ai cru voir aussi une double admission.
  7. Bonjour, Pierre, 38 ans et depuis mes 6 ans nous avons dans la famille un combi bay window don je viens d'hériter. Il est en mauvais état et pour le moment j'ai juste sorti le moteur. Je pense le restaurer complètement. Je posterais des photos a l'occasion.
×
×
  • Create New...