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LE PTIT MODULE

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Contributions de LE PTIT MODULE

  1. Tout à fait d'accord herrbern, les anciens systèmes étaient plus fiable mais avec les anciens condo et c'est bien là le problème la qualité des pièces d'usure actuel En parlant des allumeurs tu as oublié FEMSA chez nous ce sont les pire Petite question d'un ultra novice, j'ai un monsieur avec une cox cab de 76 et un moteur 1600 dedans et une pompe à essence électrique (c'est courant ça ? ) Il y en a t'il parmi vous qui ont déjà monté le module là dessus merci
  2. Alors juste le soucis avec l'effet hall comme pour les full électronique, c'est la qualité des composants pour miniaturisé le procédé. Les 3/4 utilisent des composant de surfaces qui n'aime pas trop la chaleur ni les vibrations donc à terme ..... Enfin sur les full électroniques , très bien sur des moteur neuf où avec très peu de kilomètres. Le problème viens avec certains moteurs âgés, ou la courbe théorique diffère avec l'avance que l'on peu mettre en plus ou en moins sur Les véhicules. Au ralentie peu de problème mais dans les tours l'allumage se décale trop. Maintenant, il est vrai que lorsque les full électronique correspondent bien au moteur, cela marche très bien
  3. 20100 a tout dit, vu que l'on tire quelque milliampère dessus, le touchau sera mort avant les contacts. J'ai dans les tout tout premier avant la commercialisation sous le nom actuel et il a prés de 30 000 km. Le soucis c'est que l'on tombe en panne parce que l'on oublie l'allumeur et son réglage d'écartement
  4. Certain le voit comme " HA il va faire encore de la pub" Personnellement, ma pub, ce sont mes clients qui la font alors.... Bien l'emplacement Toycox , pour ce qui est de la conso, c'est relativement minime mais cela dépend aussi de l'état du véhicule. La conso change juste parce que les gens ont tendance à rouler différemment. Après on peut " s'amuser à réglé son moteur au ralenti" , sur mes anciennes, je passe de 650 tr/minutes au ralentie à 550. avec de la reprise, avec un condensateur c'est quasi impossible. J'ai même testé à 450 tours sans que le moteur ne cale. En effet, le module ne remplace en rien les rupteurs, ils ne servent que de contacteur. Un conseil si les touchots de vos vieux rupteur sont bon, gardez les. C'est devenu la cata avec les refab, toute marque comprise et la c'est d'autant plus gênant qu'il faut réglé l'écartement et ça on n'y peut rien. Pour les full électronique, c'est au choix des gens.
  5. Bonsoir Bon, je ne vous fais pas de dessin vu mon pseudo, je pense que certain vont me reconnaitre. Parait que je suis sympa Comme j'ai très rarement de nouvelles de personne qui montent le module, je viens directement à la source. J'en apprend quasiment tout les jours surtout qu'il y pas mal de config différentes J'en apprend tout les jour avec mes client encore aujourd'hui avec un client avec une cox de 76 qui a quelque soucis avec notre ptit module. Pour ceux qu'il l'ont monté vos voiture sont de quelles années ? En plus ca me permet de voir vos moteurs et surtout où vous placez le module
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