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Cricritaz

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  1. Bonjour, à tous , j'ai trouvé la cause de la surpression dans le circuit de lubrification 😅 en fait j'avais placé une semelle spéciale sous le pied du radiateur d'huile pour pouvoir rajouter une second refroidisseur n'ayant pas le second refroidisseur j'ai obturé les deux orifices de la semelle au lieu de faire un pont entre les deux orifices 😓 donc le fait d'avoir obturé les orifices empêchait l'huile de sortir du refroidisseur 😒 j'ai remplacé le radiateur et ai fait un pont entre les orifices et la pression est Nikel !! merci à vous, 😉
  2. Bonjour, il y a t'il possibilité de passer un alésoir pour le corps des pistons de régulation et également un moyen d'accéder à la rampe de lubrification intérieur sans réouvrir le moteur ?
  3. Bonjour oui j'ai nettoyé mes galeries elles me semblaient Nikel , pour le montage c'est une pompe gros débit avec un couvercle sur lequel on monte la cartouche de filtre à Huile , j'ai déjà recontrôlé mes pistons car ils ne coulissaient pas bien j'ai repassé les pistons à la toile toute fine et huilée .
  4. Bonjour à tous, j'ai refais tout mon moteur avec un kit 1641 , et une pompe à huile gros débit , lorsque j'ai démarré le moteur ma pression d'huile frôlait les 6 ou 7 bars à froid 😓 et a chaud au ralenti +/- 3,5 bar et lorsque j'accélère elle monte au max ce qui à eu pour effet de m'exploser le radiateur d'huile + le joint de la cartouche du filtre à huile , j'ai un moteur à double régulation , quel est le piston qui régule la pression d'huile ? merci de vos retour
  5. Oui mais il est interdit de monté des 155 sur des jantes de 5,5 “ 🤔
  6. merci , et pour la hauteur du pneu c'est du 80 ?
  7. Bonjour, j'ai une Karmann avec des jantes d'origine en tôle 4" X 15" avec des pneus 155 SR 15 , j'ai acheté d'occasion des jantes en tôle chromée en 5,5" X 15 , pourriez-vous me dire quelle pneu puis-je monter sur c'est jantes ? merci bien à vous,
  8. Merci pour les précisions , cet outil doit vachement facilité la vie pour un serrage pareil, 😏 , je suppose que l'on peut l;utiliser également pour les écrous de moyeux arrière ?
  9. Bonjour Loic, pouvez-vous me dire à quel couple de serrage doit-on serrer avec ce réducteur pour obtenir le le serrage de 350 nm ? merci bav, Christian
  10. Merci, c’est pas le souci de serrer , le souci c’est de bloqué le moteur pour pouvoir serrer à ce couple là 😅
  11. bonjour à tous, quelqu'un a-t-il une astuce pour resserrer la vis du volant moteur à 35 KG ?? Merci Christian
  12. Bonjour , je rénove le moteur de Mon Karmann Ghia qui est un 1300 cc d'origine, je transforme celui-ci avec un kit 1641 CC ( cylindres pistons et culasses ) et une pompe à huile gros débit, pourriez-vous me dire quelle pâte à joint dois-je utilisé pour l'assemblage de mes demi carter et pour l'étanchéité des bases de cylindre ? pourriez-vous me dire également si un carter d'huile supplémentaire de +/- 1,5 l est nécessaire vu que je mont une pompe gros débit ? Merci à tous,
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