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COXRZR

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À propos de COXRZR

  • Date de naissance 01/01/1986

Pour me connaitre un peu

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    ROMAIN
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    RZR ET COX
  • Mon job ...
    ascensoriste
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Contributions de COXRZR

  1. rien d anormal a vue ,moi quand je léve ma voiture cela fait pareil sur les deux roues,la tu n'as pas de poids donc normal apres je laisse parlée les experts
  2. ma cox était blanche auparavant donc je vais rien trouvée de plus ,j'avais deja fait des recherche.
  3. Bonjour a tous je recherche le code couleur ,ou plutôt la couleur de ma cox, a l 'origine elle était blanche, l'ancien proprio la fait repeindre en bordeaux pour moi avec un code couleur marquée ou il y a la roue de secours en R 89, cela correspond a une ref vw? en vous remerciant car mes recherche n'on rien trouvée
  4. Moi j ai eu un souci comme ca ,derniere mon volant moteur j avais deux pions de mise au poids et le peu de jeu qu il y avait quand j embrayais ,ca tapee dans le carter,
  5. en regardant tes photos je pense que le proprio a fait une belle peinture avant de la vendre
  6. prend un bon aimant et fais le tour de ta caisse, apres cela veut pas dire quelle est pourrie
  7. Et bien j ai demontee toute ma pompe a essence et remontee et la voiture est repartie. J ai pas tous compris
  8. Bon est bien verdict tombée ce soir apres 4h de recherche, et bien j'ai demontée mon carbu complet et tout nettoyer et toujours rien , ensuite j'ai demontée la pompe a essence complete tous nettoyer et la miracle premier coup de clés ca demarre, a ne rien comprendre
  9. je ne sais pas du tout j'ai pas de mano dessus, mais la j'ai redébrancher mon filtre king et c'est toujours pareil. pensez vous peut etre a un gicleurs de bouchée avec l'essence qui me rester au fond de la cuve de mon king??
  10. non je n'y ai pas touchée a celui la j'ai branchée mon king derriere la pompe entre la pompe et le carbu
  11. Bonjour a tous bon bas encore une tuile qui m'arrive, je m 'explique suite au remontage du moteur de ma cox, elle démarrée nickel et j'ai voulu rebranchée mon filtre king et la c'est la cata, j'aurais mieux fais de toucher a mon cul. j'ai juste remplacer les durites et la impossible a redémarrer elle pète tourne comme une patate et des que je veux accélérer ça cale,donc j'ai remit a l'origine pompe a essence a carbu et rebelote. j'ai vérifiez la pompe a essence en débranchant l'arrivée au carbu et ca crache,j'ai démontée une bougie et la c'est sec. si quelqu'un peu m'aider je le remercie deja
  12. Bon verdict tomber , démontage du volant moteur et la surprise deux petit pions sur la face arriere surement du a un équilibrage de celui ci, le carter un peu frotter, donc j'ai mit un coup de disqueuse sur ces deux pions et SURPRISE c'est nikel, je suis heureux si ca peut aider des personne, et demain j'appel celui qui ma vendu le moteur pour lui expliquée
  13. peut etre mais la je sais plus en plus je vois rien d'anormal
  14. le pire c'est que j'ai jeter la butée , pense tu que cela peux venir du mécanisme, c'est un LUK visuellement en très bon état ? on le disque sinon je suis bon a changée la buitée
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