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theraf1972

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  1. Merci pour votre réponse Loic, à votre avis , le niveau d'huile en dessous du maxi doit se faire à froid ou à chaud ?
  2. Je pense que le filtre FRAM flat 4 contient environ 1 litre d'huile, donc 2.5 l du carter + 1 litre de contenance du filtre = 3,5 litres au total, est ce que je me trompe ? Merci pour vos réponses.
  3. Merci pour votre avis, j'ai vérifié mon niveau après démarrage du moteur, je suis à environ 3 ou 4 milimetres en dessous du niveau maxi. A froid je suis à 4 milimetres au dessus du max.
  4. Bonjour à tous, Mon pied moulé a un kit okrasa avec filtre fram flat4. La notice okrasa dit qu'il faut remplir le carter de 3.5 litres d'huile , faire tourner le moteur 3 minutes à régime moyen , et ensuite contrôler le niveau d'huile qui doit être de 3 millimètres au dessus du maxi pour les 1300cc et au repère max pour les 1200cc. Qu'en pensez vous ?
  5. Bonjour à tous Sur les cox anciennes ( 1959) il n'y a pas de bouchon de visite pour le contrôle d'usure des garnitures de freins , dites moi si je me trompe. (juste les trous pour le réglage des garnitures sur le tambour).
  6. Je sais que quand le moteur tourne , le ressort du solenoide repousse le pignon allant sur le volant moteur pour pas que le demarreur tourne avec le moteur, mais quand le moteur tourne et qu'il cale , le contact neimann ne change pas de position, les voyant pression huile et G sont allumé, et dans cette configuration , on ne peut pas relancer le démarreur, il faut revenir à zéro sur le neimann puis relancer le moteur , donc si je comprends bien, c'est le neimann qui est conçu ainsi ?
  7. Merci pour ta réponse, mais par exemple sur ma Peugeot 205 essence , je n'ai pas besoin de remettre le contact à zéro pour pouvoir relancer le démarreur , ce qui n'est pas le cas sur ma cox.
  8. Bonjours à tous Pourquoi faut il remettre le contact à zéro pour redémarrer après un calage moteur cox ? Merci.
  9. Bonjour, Il y a de forte chance que la bague plastique soit en miette comme la mienne, après changement de celle ci, une merveille pour passer les vitesses.
  10. J'ai pulvérisé un peu de WD40 au niveau du coulissement (au dessus du bobinage) et maintenant , elles fonctionnent parfaitement.
  11. J'ai un autre soucis, je n'ai pas de klaxon , le + arrive bien au klaxon . J'ai ôté le cache au centre du cerclo et je n'ai pas de fils électrique apparent derriere le cache, est ce normal ? ( le circuit klaxon est un casse tete). Le flector de direction est bien relié par un câble électrique pour la continuité et le moins du klaxon est bien relié apparemment au corps de la colonne. merci Raphael
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