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boby

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  • Birthday 08/03/1979
  1. celles là je les ai vues (4 rotules de direction). Mais la barre de direction sur les 1302 a 2 sortes de bouts coniques (pas exactement des rotules) et quand je l'ai déposée, il y a des morceaux de plastique qui sont venus avec. Je me demandai si l'on pouvait changer uniquement les extrémités. La pièce n°1 ci dessous
  2. Bonjour à tous, Savez-vous si l'on peut changer uniquement les rotules de la barre de direction, je 'ai pas vu les pièces détachées chez nos annonceurs ? Par contre la barre est vendue entière : Merci et bonnes fêtes
  3. Ok merci pour les retours, je vais manipuler ça avec précaution.
  4. Bonjour à tous, Une question me turlupine, y a t-il de l’amiante dans les silencieux des sorties d’échappement d’origine ? J’ai une sorte de fibre de verre qui sort.
  5. L'utilisation du white dans les amortos est-il aussi valable sur circuit ou c'est réservé aux run ??
  6. Salut à tous, Y a-t-il besoin de pastilles de queue de soupape avec une rampe renforcée 1.1 scat ?? Les vis ont déja billes.
  7. Personne pour me donner le diametre d'alesage pour mes culasses et me valider ou pas la façon d'usiner le bloc ??
  8. quelle marque fait les filtres intégrés au carter sup (je n'en ai jamais vu) ?? Est-ce adaptable dans un carter sup berg ?? @+
  9. Bonjour à tous, Si j'ai bien lu les précédents posts, pour le bloc, il y a 2 solutions possibles: -un usinage de 97.25mm sur tous le puit -un usinage en L avec 97.3 sur 19mm à partir du plan de joint, 95/96 jusqu'à 32/33mm et le diamètre du piston +1.5 ou 2 sur tous le reste + un congés de raccordement. Les mesures de mes chemises/pistons donnent: diam piston: 93.93mm diam coté culasse 101.06mm diam coté bloc: 96.94mm sur 9.75mm et 97.20 sur 5.98mm (jusqu'à la portée de la chemise). Dans mon cas, à quel diam je dois usiner la culasse ?? Pour le bloc, j'aurai tendance à usiner à 97.25mm du plan de joint jusqu'à 16mm de profondeur puis diam piston + 2mm soit 95.93mm sur tous le reste en vérifiant après un montage à blanc que je n'ai pas un écrou de bielle qui touche. Qu'en penssez-vous ?
  10. Mince, je croyais que les vis à pied d'éléphant étaient les vis à bille. Quelle est la différence? Je comptais acheter des vis de réglage rotulées type 911... se sont bien des vis à pied d'éléphant ??.
  11. Y a t-il d'autres avantages (à part le fait de supprimer l'effort axial et de se fait limiter l'usure du coussinet n°1) à poser une taille droite ? A quel moment est-il préférable d'en utiliser une ? a+
  12. Salut à toute l'équipe et bravo pour cette nouvelle version. Super la possibilité de pouvoir imprimé au format pdf...plus besoin d'enregistrer la page et de trafiquer le source. Super aussi l'option discussions suivies. En bref que du bonheur. Par contre, les photos des anciens posts ne sont toujours pas visibles sur certain post ex: 2276 - web 86a - scat 1,4 - 48IDF- Les Reglages (Pleviez a écrit hier soir que ça devait remarcher). Juste un petit bug à corriger je pense. Bon courrage pour la finition (c'est le plus long). Ben
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