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Lebowski

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  • Birthday 04/06/1988

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    Les balades en mobe dans la campagne, les raod trip, la mécanique, ma femme...
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  1. Salut, attention au remontage des cosses pour le klaxon... Le jeu n'est certainement pas issu du flector, mais c'est mieux de le changer avant qu'il lache.
  2. Salut, attention j'ai un amis lorsque qu'il faisait le plein jusqu'à déclencher le pistolet, ça goûtait sur la batterie. En fait il y'avait une durite tressé en mauvaise état qui raccordait les conduits rigides dans l'ouïe d'aération droite...
  3. Bon c'est peut-être pas la solution, mais tu devrais contrôler le jeu axial du vilo. Et également regarder si ton écrou de VM ne touche pas le disque d'embrayage, surtout si tu as rajouté une rondelle épaisse. Moi sur la Cox c'était le cas aussi et maintenant ça broute plus en 1ere.
  4. Bien vu pierre 1302S, mais il faut aussi tenir compte que certains allumeur ont une indexation différentes
  5. Salut, et verifie aussi l'écartement des vis platinées à 0,4.
  6. Salut, pour l'allumage comme le dit Pierre 1302S vérifie ton ordre d'allumage 1-4-3-2 dans le sens horaire. Pour le carbu, attention au serrage de la semelle avec la pipe, si tu as un joint trop épais, tu peux déformer la semelle de la pipe en serrant trop fort et ça peut te faire une prise d'air. Il faut vérifier également ton niveau de cuve, que ton pointeau soit bien étanche, et également voir si tu n'as pas de prise d'air au niveau de la pompe de reprise et de l'axe papillon.
  7. Tout à fait, en plus de l'écart admissible de la valeur initiale, la valeur de la résistance augmente à chaud.
  8. Salut, fait déjà un petit contrôle visu de la distribution en enlevant les caches culbuteurs, et si ça coince enlève tes bougies et les rampes de distribution et essai de faire tourner comme ça à la clé à molette.
  9. Et je rajouterai, vérifiez bien l'état de votre flector de direction... Sinon pour ce qui est de l'entraide, en partant de rien, et pas même de connaissances particulières en motorisation, avec l'entraide de ce site j'ai quand même réussi à assembler un moteur de A à Z...
  10. Salut, le bicarbonate avec un PH autour de 8 annule/diminue l'acidité du jus de citron ou du vinaigre blanc, autant faire deux bains séparés et finir avec le bicarbonate.
  11. Salut, pour la goutte de frein filet, elle est surtout utile pour lubrifier durant le serrage.
  12. Salut, et en échangeant les gicleurs entre carbu, ça déplace le problème ?
  13. Salut, dans le doute pas de fuite sur les prises de dépression ?
  14. Salut Loïc, pas de soucis d'épaisseur concernant la galerie entre palier et le lgt du poussoir, j'ai ~+de 10mm. Je m'en suis rendu compte au moment de commencer à percer que je n'avais pas vérifié ce côté. Merci pour l'info
  15. Salut, juste pour info pour ma part c'est passé sur mon carter AS41. J'avais mesuré au mieux et j'ai estimé ~ 5 à 6mm d'épaisseur restant. Forêt de 5,5 x 300 perçage du palier sur 75mm de profondeur, soit une distance de 225 par rapport à l'entrée de la galerie. Raccordement au milieu du palier avec un forêt de 7mm.
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