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Lebowski

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  1. Certaines pièces sont peut-être aussi chères, mais après pour un gros moulin c'est gros carbu et la conso qui va avec, les usinages qui ont un certains coût, le refroidissement qu'il faut améliorer, le pot qui va bien, les heures de taf.... et c'est pas forcément ce qu'il y'a de mieux pour rouler dans toutes les situations. Un 1776cc, tu te prends pas la tête, c'est presque du plug ans play, c'est fiable, discret, et à un coup raisonnable.
  2. Perso au début j'avais installé une lampe led avant de savoir qu'il fallait juste tourner la tige pour régler l'intensité...🙄
  3. Alors la, franchement j'y avais pas pensé, mais j'ai eu exactement la même chose, j'avais une bougie fêlé et ça ne se voyait pas, j'étais désespéré pour les réglages carbu et en fait c'était juste ça, ça m'a pris du temps pour trouver ça. DSL, j'aurais pu t'en parler avant. C'est cool ça avance 👍
  4. Salut, la méthode du point A au point B, c'est de tester plus ou moins d'avance autour d'un préréglage sur une même distance A-B, et de relever la vitesse max atteinte au repère B. Je crois que c'est Loïc qui m'avait donné le tuyau, il doit y'avoir quelques postes sur le forum qui doivent parler de ça.
  5. A mon avis tu devrais te caler à 10 et régler tes carbu comme ça, ensuite rerégler ton allumeur avec la méthode du point A au point B en prenant la vitesse de pointe au point B.
  6. Yes, c'est ce que Loïc m'avait dit de faire. Je ferai ça cet hiver durant la révision, je vais pas avoir le temps cet été. Merci 👍
  7. Salut, j'ai un petit souci de pression un peu élevée sur mon bus, du coup je me permets de te poser une petite question sur ton montage. En 20w50 avec une pompe de 30mm à froid tu es à 4,5bar, moi je suis à 6bar avec de la Motul 300V 10w40 avec une 30mm et full flow aussi, ça tourne nickel mais faut bien attendre que ça chauffe et toujours fixer les mano. As-tu modifié quelque chose pour être à 4,5bar ? Est se un moteur qui a du vécu ? Quesque tu as comme ressorts de régulation ?
  8. Oui c'est plus sécurisant, mais c'est vrai qu'avec les vibrations, le serrage et la dilatation ça risque de cisailler un peu la durite, peut être qu'un petit morceau de chambre à air peu protéger un peu.
  9. Salut, moi c'est plus le collier Colson qui me tracasse, ça va chauffer voir lâcher dans le temps, et attention à l'échappement. Ça existe en acier, mais ça peu abîmer les durites.
  10. 14 degrés ça fait beaucoup, moi je suis à 13 en course de 74 sur 1904cc, et ça tourne nickel, donc en course de 69 je pense qu'aux alentours de 10 ça doit être suffisant
  11. Salut, pointeaux trop haut et niveaux de cuve, il faut régler les flotteurs, (pétarade = peut être trop pauvre), d'autres personnes expérimentées pourrons confirmer. Je ne suis pas un expert, mais je me suis aussi pris un peu la tête sur les réglages.
  12. Perdre les clés de mon Bouchon de réservoir en étant sur la réserve...
  13. Bonjour, déjà tu es sur le bon forum pour être conseillé. Moi aussi je me suis lancée dans l'aventure n'étant pas mécano, maintenant j'ai un moulin qui tourne bien et c'est jouissif de l'avoir fait sois même. Au début ça fait peur quand on étal toutes les pièces et qu'il faut parfois en adapter certaines en partant de zéro, ça m'a pris 1 an pour le faire pendant mon temps libre avec les moyens du bord. Si j'ai réussi à faire ce moteur, c'est entièrement grâce à la communauté Flat4 que je remercie encore au passage. Si tu sais te servir d'une clé de 13, que t'es du genre à aller au bout des choses, que tu pose tes questions ici et que t'écoute les retours, le résultat sera là. Bonne journée
  14. Salut, dsl de ne pas avoir répondu plus tôt. Pour l'été je vais rester comme ça, c'est surprenant comme il tourne bien ce moteur. La pression et vraiment régulière avec la 10w40, et à part des joints de cache culbuteur orange de mauvaise qualité (craquelés), j'ai pas de fuite et j'ai un niveau d'huile constant qui reste particulièrement propre malgré les km avalés depuis l'année dernière. Bonne soirée et merci encore
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