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Lebowski

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About Lebowski

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  1. Bonjour, je n'ai pas tout lu, mais il m'est arriver un truc similaire du genre accoups comme un cylindre qui ne donne pas alors qu'au ralenti tout était normal et même en accélération hors charge. Et en fait c'était simplement une bougies neuves félée.
  2. Salut, pour info j'ai un 74x90.5 avec 2 x36 drla sur t2b, et du couple sur toute la plage utile, très satisfait car j'ai de la reprise comme une moderne. Par contre culasse soupapes 32/35.5 amplement suffisant, cela doit influencer la vitesse des gaz et donc certainement la plage d'utilisation. Si tu grimpe des côtes c'est l'idéal, en vitesse croisière 90km sans monter dans les tours. 110-130km sur route express / autoroute sans soucis. Mais cela dépend aussi de ta boîte de vitesse et de la taille des pneus.
  3. Salut, très belle acquisition! Je ne sais pas s'il y'en a un sur les Split, mais au cas où avant de prendre la route peut être qu'il faudrait changer le flector de direction, s'il est aussi vieux que le bus il est peut être craquelé.
  4. Bonjour, surfacer le couvercle de la pompe à huile et voir si l'épaisseur du joint n'est pas trop importante peu sûrement aider un peu.
  5. C'est bien ceux la, ils sont plus profond. Je ne me rappel plus de combien de hauteur fond mes cales, mais j'ai également des pieds d'éléphant et ça passe.
  6. Salut, si tiges chromoly c'est un zéro gras de jeu, la tige doit pouvoir tourner avec deux doigt. Dans le doute, vérifie aussi que les goujons qui tiennent les rampes soient bien serrés.
  7. J'ai du mettre des caches culbuteur scat pour éviter que les marteaux tapent dans le cache culbuteur, mais c'est parce que j'ai dû mettre des cales sous les rampes.
  8. Salut, dans un premier temps jetter un œil côté distribution rechercher des traces d'impacts (cache culbuteur, tubes enveloppes/tiges, marteaux...) que toutes les clavettes soit bien en place dans les coupelles.
  9. Salut, non c'est vraiment le contact de surfaces entre l'inox et un autre acier brut qui crée la réaction chimique de la corrosion galvanique, la variation de l'hygrométrie et les écarts de température accentuent ce phénomène. Et oui tu as raison vis /écrous inox ça peu gripper. Pour différencier acier/inox, tu peu utiliser un aimant, l'inox couramment utilisé pour la visserie ne sera pas attiré. Bien vu les aimants pour les rideaux, c'est ce que l'on à fait, hormis le fait de savoir lequel va où c'est vraiment très pratique. Pour celui de l'avant nous avions mis une tige de bambou en tension de part en part avec un rideau à anneaux, cela devait être temporaire mais finalement ça n'a pas bougé depuis des années et puis en fait c'est sympa ça suit l'arrondi du toit.
  10. Salut, un petit conseil, attention à la corrosion galvanique, en voulant bien faire le choix de l'inox n'est pas forcément le plus adapté pour tes anneaux d'hélitreuillage.
  11. Salut, as tu essayé d'alimenter ton carbu avec une nourrisse ? J'ai déjà eu une panne qui me rendait fou, l'extrémité d'un filtre à essence qui se déformait et se pinçait, moteur en marche cela faisait comme un clapet à l'encontre du flux d'essence. Je m'en suit rendu compte grâce à un mano pour régler mon filtre king.
  12. Bonjour, perso je ne pense pas que se soit utile en dessous de 0,2 bar, mais je peu me tromper et c'est pourquoi je pose la question. Mais être en dessous de 0,2 n'est aussi peut être pas conseillé pour le bon fonctionnement des carbu. D'une pompe mécanique à une autre la pression peu varier et peut que dans ton cas il est peut être utile. Et peut être aussi qu'à certain régime la pression excède ces 0,2 bar.
  13. Bonjour, simplement par curiosité j'aimerais savoir comment il est possible de regler un filtre king monté sur pompe à essence mécanique qui donne une pression inférieur à 0,2 bar au ralenti. Dans le cas d'une pompe mécanique on est d'accord pour dire que la pression pourrait uniquement évoluer en fonction du régime moteur? Mais si l'on ouvre les papillons la pression chute car la cuve se vide, donc quel est l'intérêt d'un filtre king dans cette configuration?
  14. Par expérience, attention aux têtes de vis qui lâche au niveau du serre câble, c'est la galère sur bord de route... Pour la dépanne, toujours avoir un domino dans la boîte à gant, ça permet de joindre le nouveau câble d'accélérateur au morceau coincé dans la patte du carbu...
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