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Lebowski

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  1. Je pense que oui... change d'allumeur et met toi à 10°
  2. Vérifier aussi que la semelle du carbu soit bien plan avec celle de la pipe, il est possible de déformer la pipe lors d'un serrage avec un joint trop épais.
  3. Salut, sent l’essence dans ton huile? Y’a de la mayo dans les caches culbuteurs ? Bouche les prises que tu n’utilise pas sur le carbu, et utilise du nettoyant frein pour détecter tes prises d’air. Regarde si la semelle du carbu est correctement alignée avec ta pipe, ça m’ait arrivé d’avoir une prise d’air à cet endroit. Bonne chance
  4. Je suis un grand fan de Loïc, toute cette expérience... 🤤
  5. Moi je galère à tout les coups. Bien vu le coup du chewing-gum j'essaierai.
  6. Salut, j'ai les mêmes et j'ai eu aussi des fuites au début et c'était ces fameuses petites pattes qui n'étaient pas assez écartées, du coup le joint ne se faisait pas pincer correctement. Au début j'avais des joints en liège, j'ai mis des joints silicones pour pouvoir les réutiliser.
  7. Au cas ou, mesure la résistance de ta bobine et tu sera fixé, généralement la valeur de résistance est précisée sur le corps de bobine, sinon dans les shop.
  8. Ah ça c'est possible pour le filtre ! j'ai déjà eu une tétine qui se pliait sous l'aspiration de la pompe, j'avais dû sûrement un peu trop insisté pour le serrage du collier.
  9. Pas de pétarade à l'échappement? Normalement restriction d'essence ça pete il me semble.
  10. Je sais pas si ça peu servir, mais tu peux peut-être aussi déterminer ton avance en statique pour te faire une idée.
  11. Je n'ai jamais essayé, mais logiquement si l'on met la clé en position de contact et que l'on fait contact entre les les deux bornes du démarreur (avec un gros tournevis ! bien isolé !), ça devrait démarrer je pense.
  12. C'est sûr qui faut tomber le moteur et enlever la barre support moteur pour accéder à la pompe (y'a pas de barre sur une cox…). J'ai eu quelques fuites côté raccords filtre à huile au début, rien de bien méchant, un coup de clé et depuis plus de fuites et toujours le même niveau d'huile. J'ai toujours attendus que le moteur soit un peu chaud avant de rouler. Pour les ressorts, j'ai mis ceux qui sont chromés, j'ai coupé une spire côté pompe, et pour les pistons c'est ceux d'origine. Mais je pense que je ne vais pas trop trainer pour changer cette pompe...
  13. Merci à vous pour les conseils. Loïc, 80*c c’est quand je roule correctement avec une température extérieure de 10 à 15*c, sinon sur route express à ~110km/h je suis plus autour des 95*c avec la même température extérieure. Je pense qu’en Août ça va se compliquer, j’ai pas encore installé mon radiateur extérieur, et je suis en radiateur T3. Le fait d’être si haut en pression doit sûrement chuinter un peu le radiateur, et le filtre à huile doit pas trop aimer ça lui aussi. Je vais essayer la 10w40 pour voir si y’a du mieux, toute façon pas le choix j’ai vidangé hier (et épongé après...). Whaw 2,1bar à 3000 rpm, j’en suis loin, c’est plus 4 à5 bar à 100*c. Mais avec le temps qui fait je tourne à 80c* Garlfield59, j’avais pensé à changer cette pompe, peut-être plus tard mais je me sent pas de tout ré démonter maintenant, y’a les beaux jours et la liste des tâches domestiques et événements commence à être saturée ...🍻
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