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Lebowski

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  1. Salut, impeccable 👍. Pour la fuite c'est classique, vérifie que tu as bien positionné le joint en liège et que la compression de ce joint se fasse correctement dans les angles
  2. Salut, whaw 650kg pour 2110cc ça doit marcher fort, bon délire 👍 Côté écolo, je suis plutôt d'accord avec Ying-yang, la conscience écologique est un prétexte économique pour enrichir les plus riches à l'heure actuelle... Les plus gros bateaux de croisière consomment chacun plus de 30t de fioul/jour, certains installent des clim pour des stades dans des déserts, voir des pistes de ski... Alors franchement, rouler en friteuse et sentir l'huile... Si c'est se tirer une balle dans le pied en les laissant rajouter des taxe (pour la conscience???) pour qu'il en profitent eux même à nos frais.
  3. Heu vérifie aussi que tu n'ai pas une tétine de filtre écrasée avec les collier, c'est du vécu.
  4. Salut, oui déjà vécu, c'est d'ailleurs un défaut sur mon CT de la Cox. Et c'est justement sur le pont levant du CT que j'ai pu constater que c'était simplement une tôle de la jupe arrière qui frottait sur le pot d'échappement... Ça crains d'avoir un défaut juste pour ça, j'suis un peu dégoûté
  5. Salut, débranche les durites au fur à mesure en partant des carbu. Forcément avant la pompe ça sert à rien de mettre le contact 🤔
  6. Salut, si les carbus sont pleins c'est normal, les pointeaux ferment l'alimentation. T'as du ju, de l'essence, reste les filtres à air si du côté des autres éléments les réglages sont correctes.
  7. A mon avis, tu es bon pour changer ton module électronique, mais te gourre pas de module entre avec et sans dépression, la platine n'est pas la même.
  8. Regarde l'état de tes bougies, tu es peut être trop pauvre ?
  9. Salut, curieux mais on dirait un manque d'essence. Vapor lock, niveaux de cuves, pression d'essence, prise d'air, gicleurs bouchés. A vérifier aussi la bague qui se monte sur l'allumeur, l'indexage avec la petite colrette avait déja cassée sur le miens. As tu des acoups lorsque tu roule ?
  10. Salut, oui c'est ça, mais ne les positionnent pas sur les extrémités, essai de les caler au milieu de la moitié du tube des barres de torsion.
  11. L'allumage est bien calé ? Les filtres des carbu sont propres ? Faut faire le tour des différents accessoires, mais si en mettant de l'essence dans les carbu il démarre c'est sûrement le circuit d'essence qui est encrassé.
  12. Mouai, après sur une Cox qui n'a pas tourné depuis 10 ans, perso je ferai le tour de tous les réglages et des éléments de sécu. Bien penser à voir l'état du flector de direction, et les freins. Pour le carbu, y'a un super tuto ici
  13. Salut, a mon avis t'es bon pour un gros nettoyage de carbu avec des joints neufs. Réglages culbuteur, contrôler l'avance à l'allumage, petit réglages carbu et ça devrait tourner.
  14. Salut, rien à voir mais vu l'accès tu devrais en profiter pour faire ton faisceaux proprement, après c'est la galère avec le levier de vitesse.
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