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LeNoob

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À propos de LeNoob

  • Date de naissance 07/06/1981

Pour me connaitre un peu

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    Arnaqus
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Cox, Combi, popo, brico, velo et dodo
  • Mon job ...
    Electricien
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  1. Bonsoir à tous, j'ai un combi T2b avec le kit boomerang VA -8 et je souhaite le dropper un peu plus, je sais que boomerang + 1 cran ne passe pas (cardans touchent longeron). Le fait de monter la lame de suspension de 2 crans me rabaisse d'environ 11 cm, mais est ce la lame touche la butée ou faut il notcher obligatoirement ? et dans cette configuration les cardans sont elles loin des longerons ? Si j'achete des lames réglable en mettant la lame à - 1 cran de base, on peut régler à combien en dévissant au max en droppage ? (et aussi en meulant l'arrete du longeron). Merci
  2. Bonjour à tous et à toutes Je suis déja équipé de Kit VA Boomerang -8 et je souhaite tomber d'un cran ext, est ce que dans cette config les cardans touchent les poutres du chassis ? et est ce que meuler simplement l'arrete de la poutre suffit ou faut il modifier la poutre ? et enfin peut ton encore enlever la roue sachant que c'est du 165 65 15 Merci d'avance
  3. J'ai mis en place les écopes, et changer l'huile par de la minérale 15w40 et toujours 120 degres voir (130 en plein cagnard 40° exterieur)donc j'ai pris mon pistolet infrarouge thermometre et pointé sur le carter moteur et sur la sonde, et je suis a 100 degres, j'en conclu donc que c mon mano qui ajoute 20 degres (PS : la sonde est une VDO, le mano achete en chine pour 5 euros) je pense que le probleme vient peut etre de la. Pour conclure je dirais : acheter du matériel de qualité affaire presque résolu
  4. oui je suis en permanence à 120 degre, parfois je depasse. mais ce que je comprends pas c qu'il a aucuns signe de faiblesse a cette température. est ce possible que mon mano deconne (ça serait tout de meme bizarre)
  5. non c bien un allumeur bosch classique a capsule simple depression (je suis bien à 7,5 degré AVPMH, verifié a la strobo) j'utilise de la 20w50, c peut etre pour ça ? la solution serait il de changer d'huile + écope d'air transparente ou autre solution (radiateur deporté) ?
  6. Bonjour Je cherche le degré d'avance à l'allumage statique et dynamique pour mon type 4 Type AP 1800 est ce que quelqu'un a le meme type de moteur (allumeur d'origine Bosch depression) pour info il tourne rond marche tres bien mais chauffe pas mal 120° et plus, (ne bouffe pas d'huile) (sonde à l'emplacement du piston de régulation) Je suis actuellement à 8 degre AV PMH Les volets de turbine fonctionnent parfaitement aussi le joint d'entourage moteur est neuf et le moulin est quasi neuf 30000km ES de VAG en 1989 et est ce que les ecopes de refroidissement sont elles vraiment efficace ? Merci
  7. Bonjour J'ai des jantes Repro fuchs en 4.5 ET20. A l'arriere je souhaiterais dépasser les 165 65 15 et mettre des plus large. J'ai peur que les ailes touchent les flancs de pneus (Arriere Boomrang FS) ... ? et une autre question est ce risqué de rouler avec plus large a l'arriere avec le poid du bay (montage interdit = 185 65 15 sur du 4.5") ?
  8. Train quasi fini, finalement ça se fait assez bien. Les infos du site m'ont bien aidé.
  9. un peu vite répondu, ce n'est pas prévu comme ça, j'ai un bon soudeur sous la main, mais ce sont des petites questions d'ordre technique, rien d'extraordinaire. Mais sinon merci.
  10. Pour les emboutis, il faut utiliser une mèche de 14, OK mais de combien on perce car j'ai peur d'abimer irrémédiablement la bague sous les emboutis ? Combien y a t'il d'épaisseur sur ces emboutis avant d'arriver à cette bague de réglage de lames de torsion Ensuite pour les soudures, comme ça va se faire avec un poste arc, vu la chaleur est ce que le corps du train se déforme beaucoup (j'espere pas trop il faut bien que ça coulisse un minimum) comment savoir si le boulot est fait correctement ? Comme c'est la première fois que je réalise un travail de cet ordre, je veux pas me planter, je n'ai trouvé que peu d'informations sur cet ouvrage. Merci
  11. Bonjour à tous Je suis entrain de démonter mon train Avant de mon combi de 74, et une question me taraude l'esprit. Faut il obligatoirement démonter les rotules de suspension des fusées pour pouvoir souder le kit SK sur les corps des trains ou ce n'est pas nécessaire et on peux laisser les rotules et fuséés en place ? Merci
  12. LeNoob

    Combi DEluxe 1975

    Oui il est emménagé camping car d'époque, c bien fait mais avec motif des années 75-80. Sinon la rehausse a été posé un un pro, bien installée.Tout a été fait en même temps, par une boite de Biarritz. pas de photo pour l'instant. j'ai fait ma proposition et il a accepté mon offre. (c beaucoup moins de 10000)je vous tiendrai au courant pour la suite.
  13. LeNoob

    Combi DEluxe 1975

    une tranche de prix ?
  14. LeNoob

    Combi DEluxe 1975

    Bonjour à tous Je viens de trouver un combi Bay window T2 Deluxe (biton Rouge)avec ses baguettes en assez bon état d'origine dans son jus quasi pas de rouille ( vraiment tres sain ) le chassis aussi nickel et cerise sur le gateau Moteur 1800 T4 refait par un ancien mecano y a environ 10 ans, depuis quasiment pas roulé. Je crois que c une premiere ou deuxieme main. Par contre y a une rehausse rigide type high roof califonien avec sa petite échelle sur le cote. je l'ai entendu tourner, et il tourne comme une horloge suisse. Ma question est la suivante : combien je devrais acheter ce combi ???
  15. Oui les prises sont bien reliées entres elles
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