Jump to content

Tigrou's killer

Members
  • Posts

    14
  • Joined

  • Last visited

Converted

  • Newsletter F4E
    OUI

Tigrou's killer's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

10

Reputation

  1. Bonjour, je suis en train de parcourir en vain les sites de vendeurs de pieces détachées de cox et je ne trouve pas mon bonheur:( quelqu'un connaitrait il une adresse où l on peut se procurer juste le joint blanc en plastic qui fait le tour du miroir car ca m embete de commander un retro entier alors qu il est en bon état merci micka
  2. Bonjour tout le monde merci pour votre aide ma cox roule de nouveau:D après avoir reboucher ce fameux trou et bien elle a démarrée par contre pas de patate sur la route Comme j'avais commandé les cables de bougies des vis patinées origine et un condo origine vw (attention lors de votre commande d'un condo ! celui que j'ai commandé était soit disant adaptable sur 009 sauf que l'isolant ést carré et le trou sur mon allumage est rond alors j'ai joué du cuter et collé à la glue ) j'ai tout remplacé repris mes culbuteurs et la le bonheur ca y est c est bon reste le réglage du ralentit maintenant j'attend mon 30PICT3 pour le passage au tout origine on va échelonné les étapes faute de budget un grand merci pour votre aide micka apart c
  3. salut sur la mienne c'est g50 et g55 perso je suis en train d'acquerir un 30pict3 micka
  4. Bonjour, tête d'allumeur + rotor changé et toujours pareil je commande donc les fils de bougies un condo les vis patinées et vous retiens au courant ps: j'ai un tube non bouché sur la tubulure sous le carbu comme sur l'image 2 et 3 A quoi sert il ? Faut il le boucher merci micka herrbern je vais suivre tes conseils pour les pièces d'origine.
  5. Bonjour,, herrbern peux tu s'il te plaît me dire pourquoi le carbu 31 pict-3 n'est pas à conseiller.pour une 1200 ainsi que le 009 ma voiture fonctionnait correctement avant avec les même pièces car je n'ai pas modifié la configuration depuis l'achat a quoi sert la capsule de dépression sur le 019 Aujourd'hui j'ai démonté le carbu pour lui passé un grand coup de soufflette dans tous les orifices + le filtre a air à baigné 24h dans l'essence et soufflé puis essayé la voiture verdict pas de pèche, elle met dix plombe a atteindre les 80km/h et n'a toujours pas de ralentie J'attend la tête d'allumeur qui devrait arriver demain on verra si ca apporte quelque chose micka
  6. j'ai trouvé plusieurs reglage de carbu sur le net au niveau du starter automatique j'ai vu plusieurs réglage de la vis sur la came crantée lorsque le starter est actionné , au milieu, tout en haut il y a t il une vrai méthode de réglage merci micka
  7. Bonjour,, bon du nouveau reglage de l'allumage à 10° et réglage de la vis patine a 0.4mm lorsque j'ai réglé la vis patine la dernière fois je ne me suis pas rendu compte mais j'ai pas rebranché le condo:o la cox ne part plus en rupture c est déjà ça mais elle ne tiens pas le ralenti malgré l'action sur la vis de richesse de ralenti:mad: ( 2.5 tours sur chaque vis) avec ou sans filtre a air je ne vois pas de fuite sur le carbu mais lorsque j'ai eu mes soucis de rupture à la longue de bidouille je me suis retrouvé avec de l'essence dans le bas moteur mélangé à lhuile:confused: merci micka
  8. bonjour merci pour vos réponse j'ai commandé une tête d'allumeur complète on verra ce que ca donne demain je reprend l'allumage a 10° pour le carbu, il est propre j'ai pris soins de le nettoyer lors du changement de joints cette semaine j'ai régler les 2 vis a 2.5 tours pour la prise d'air je teste ca comment? je vais voir pour trouver un filtre d'origine merci micka
  9. Personnellement je pensais bien à un souci d'allumage je vais l'avance et la tête + le doigt merci
  10. et comment on la contrôle s'il te plaît, var je ne vois rien d'anormale micka
  11. Bonoujour, c'est un filtre comme celui là http://www.wpk-racingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=32_33_35&products_id=5411&osCsid=237919a5ec3b06321de5e5c1ca64f7c3 pas de givre dans le carbu mes soucis ont commencés à la fin de l'été merci micka
  12. Bonjour à tous, faute de ne pas avoir trouvé la page des présentations ( sauf celle des T2 sur le forum) je vais la faire ici je m'appel micka et je possède une cox avec un moteur 1200 depuis plus d'un an je viens vers vous car je n'arrive pas à solutionner un problème et je commence à perdre patience:mad: ma cox roulais et démarraistrès bien Lors d'une sortie elle s'est mise à caler à chaque rond point , stop ect.. je l'ai ramenée à la maison sans difficulté lorsque j'ai voulu la reprendre elle partait en rupture avec retour de flamme par le carbu je la démarre en mode starter elle prend des tours et finit par calé sauf si j'actionne l'accélérateur mais retour de flamme J'ai contrôlé l'avance de l'allumage (009) à la lampe témoin ras puis acheté une lampe strobo pour être sure de l'avance (7.5) controlé le jeu des des 2 vis patiné ok Toujours le même symptôme changé les bougies, contrôlé le jeu au niveau des culbuteurs ok mais toujours pareil changé tous les joints du carbu 31 pict3 toujours pareil changé la batterie mis un filtre à essence et toujours pareil là je sèche merci pour votre aide micka
×
×
  • Create New...