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caddy

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Contributions de caddy

  1. le plus important c'est l'arceau et la longueur des ailes arr pour garder des proportion plus armonieuse des que le lm1 long de mon frere est termine vous aurrez droit a quelque photos. et moi aussi je pense serieusement a faire un long!!
  2. hep 'tantion la mode sera bientot au long!! ;-)
  3. caddy

    injection sur 914

    la l-jetronic a un debimetre et la d-jetronic non.
  4. alors des fuchs en 16p serai une bonne monte? etait elle en magnesium les 16p?
  5. bon ce sujet a deja ete aborde sur un post , mais pour ne pas faire du hors sujet j'en ouvre un nouveau. :-) voila je voudrais avoir l'avis de plusieur personnes sur quoi utiliser comme jantes en off road.sur ce que vous utilisez avec leurs defauts et qualitees, et sur ce que vous voudriez installer .... poids , prix, solidite, look facilite d'adaptation, marque ect.. celles qu'il ne faut surtout pas utiliser, ou celles qui sont au top! bref donner moi vos impression ;-)
  6. lastour dans le 11? c'est quand ca?et c'est quoi les modalitee de participation?
  7. @ wild181 en fait ma config pour le bras arr je sais pas trop, car je voudrais passer en micro stub mais " maison " en utilisant des moyeus ou plutot le systeme moyeu de golf, ce qui me permet deja de tomber sur du cardant assez long. en suite le but est d'elargir la voie arr donc d'alonger le cardant pour passer avec des cv t4 ( j'en ais deja pas mal ) en fait la je m'egare.... donc le bras ce seras du fais maison en 15cdv6 je pense.et le frein ceux des golf g60 .
  8. je veux bien des tof! ( caddy@tiscali.fr ) sinon les telephone en 16p elle pese combien? en est tu contant en tt? j'y pense assez car pas trop dure a trouver et pas trop chere.
  9. salut, tu vas peut etre pouvoir repondre a une question que je me pose: dans un soucis de diminuer la largeur des voies arr sur un bug equipe de bras plus large, je voudrais monter des roue en 16p avec un ET assez important et je voudrais savoir avec quelle largeur et quel et ca commence a etre trop pres du bras et du reste. sinon a ce niveau quel est ta config arr? merci.
  10. sur mon buggy je compte passer en combine ressort amorto. et je voudrais utiliser les barre de torsion comme barre anti roulie en les liberant au centre, qu'en penser vous?
  11. caddy

    "micro stub axles"

    merci pour ces info!! ;-) je vais pouvoir me replonger dans mes calcul!!! :-D
  12. merci de cette info , meme si c'est du deterage de poste, ca m'aide assez dans mes calcul!! ;-)
  13. caddy

    "micro stub axles"

    merci pour la photo, je cerne un peut mieux le montage. avec la modif "us" savez vous combien gagne t on en longueur cardants? et une question qui n'est donc pas loin du sujet... quel est la diference de largeur entre une boite t2 et une t1? et encore une pour la route, est ce que je peut mettre un couple conique "montagne" sur une boite cox?
  14. caddy

    "micro stub axles"

    merci wild pour ces precision.... j'ai un t4 a la maison je vais regarder sont train arr. sinon pour parler du t4 il a des joint cv pratiquement similaire a ceux des 930, mais il ne sont pas assez large!! :-( , je pense que ca doit pas le faire...
  15. caddy

    "micro stub axles"

    est ce qu'il y aurrais quelqu'un parmis vous qui aurrais fait la modif? si je comprend bien il s'agit de changer tout le principe du moyeux arr , et de ce tourner vers un systeme plus proche des auto actuelle?
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