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Aventout

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  1. Merci bien Protocox, j'avais pas vu ta réponse. pourquoi pas un pushpull..... si tu as le montage ou croquis entier du système avec les côtes, références ça m'arrange, parce là j'ai pas la bête sous les yeux avant mi octobre.
  2. Etre fataliste, c'est pas trop mon truc, effectivement ça prend pas trop longtemps pour le changer (quand tu en as un d'avance), mais si c'est la nuit (18h) ou quand tu le prêtes et que tu dois aller le dépanner dans les dunes c'est plus la même histoire, en plus souvent il casse juste au niveau du carbu. Bref, si quelqu'un a ça, je suis preneur du schéma de montage sur une 356, pour moi ce ne sera pas un soucis de le refaire à l'identique en France et de l'installer cet automne au Brésil. Merci d'avance.
  3. Bonjour, Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur....... Est-ce qu'une tringlerie directe entre le carburateur et le pédalier d'accélérateur d'un buggy ça existe? Je vois bien la difficulté que cela engendre au niveau de tous les passages Le but est d'en finir avec le câble d'accélérateur qui a une durée de vie très très courte dans le sable et le milieux marin Merci d'avance
  4. Bonjour, Je suis monté en Firestone Dune Buggy 11L-15 à l'arrière, et je roule 90% du temps dans le sable (Brésil), je met une pression de 15 PSI à l'arrière, si je veux sortir sur route je monte à 20 PSI, je me sers d'une petite jauge pour contrôler tout ça.
  5. Bonjour à tous Petite présentation : je vis au Brésil 3 mois chaque année, je viens de faire l'acquisition depuis 1 gros mois d'un buggy FYBER 2000 W en très, très bon état, il est de 1991 et n'a pas beaucoup vu les plages et roulé dans l'eau de mer. Effectivement, notre maison est dans le sable, au bord de l'eau, le goudron est très rare sur les pistes, donc pour notre utilisation actuelle c'est l'engin idéal. Quelques questions : Dans une semaine c'est fini, on rentre en France, le buggy va rentrer dans un garage et faire la sieste 9 mois (on veut pas le prêter pour le faire un peu tourner) quelles sont les précautions à prendre pour le retrouver en état de marche fin octobre? - j'imagine que de le caler pour éviter de retrouver des pneus "carrés" est primordial? - faut-il vider le carbu avec le risque de sécher les joints? - bien sur débrancher la batterie? - décoller les essuies glaces? - Point mort? D'autres étapes que j'aurai manqué? Merci d'avance pour votre aide.
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