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sisco

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    A nouveau sur un projet...
  • Mes centres d'intérêts ...
    vw et hand
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    analyste anticorrosion
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Salut Julien66 as tu réglé ton problème ? et comment? merci
  2. salut, regarde là : http://300gp.ovh.net/~radikalb/phpBB2/viewtopic.php?t=37291 le vendeur à l'air de connaitre un peu... peut etre une piste.
  3. Bah pas tout à fait... La cire est hydrophobe, oui si elle est appliquée en quantité partout et sur toutes les surfaces.. mais son rôle n'est pas curatif. Comme il est difficile de former un film à 100% (à moins de contrôler au vidéoendoscope ou de remplir complètement le longeron et de laisser s'écouler le surplus (méthode golf 7)), Si une partie n'est pas traitée et que de la rouille n'est pas couverte par la cire, la corrosion continue en périphérie et peut passer sous la cire. Attention si certaines cires prônent qu'elles inhibent la corrosion, aucun test n'est effectué pour vérifi
  4. Alors ça ce n'est pas une légende... je ne te ferai pas un cours sur la corrosion mais, le système de chauffage qui passe pas les longerons est le pire d'un point de vu corrosion car, pour accélérer la corrosion il faut : des différences de température importantes et de l'humidité. - L'humidité est due à la condensation (différence entre l'air intérieure, ici chaude, et l'air extérieur, froide.) - Différence de température = utilisation du chauffage. Ici même pas besoin de sel car nous parlons de nos chères VW qui sont en tôle nue (sans préprotection zinc). Pour que tout se pass
  5. En usine il est utilisé du mastic antigravillonnage mais qui sera cuit en même temps que les mastics d'étanchéité. Ce qu'on appelle blakson est un antigravillonage utilisé sur pièces mécanique (car après passage en étuve) il reste visqueux. moins efficace et surtout sale ! Effectivement le produit acheté chez nonotau sera un sechage à l'air... mais certain produits sont bons. Le tout est d'avoir une base saine, poncée légèrement si présence peinture et toujours penser au phosphatant si la tôle est à nue. Djoul, la cire est appliquée uniquement dans les corps creux ! Et c'est pareil il y
  6. Bonjour, Attention aux compatibilités avec les autres couches quand on commence à utiliser des produits (encore plus) chimiques. Il faut poncer jusqu'à la tôle pour supprimer la corrosion, puis (pour remplacer la couche de cataphorèse) il faut appliquer une impression phosphatante du type : http://www.restom.net/carrosserie-preparation-restom-phosprim-4090-284.htm Voilà
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  9. Bonjour, il faut se renseigner pourquoi elle n'a pas de carte grise ... Avec les numéros sur la caisse tu peux faire une carte grise collection voir ffve et cela en toute légalité.
  10. Bonjour, je ne sais pas trop ou mettre cette discussion... Je cherche un combi split pour un mariage en novembre 2008 près de brie-compte-robert (91) avec ou sans chauffeur. merci
  11. Sur une 1303, Un petit coup de lave glace quand on a suivi un camion plein de terre mais que t'as crevé. Bah oui avec le systeme de pression branché sur la roue de secours !!!
  12. salut, je souhaite realiser un moteur de daily mais avec un peu de sauce quand meme... conso raisonnable. je possede un 1300cc tout d'origine et c'est tout. mon budget est de 1500 euros Qu'elles sont mes possibilités?
  13. ok, merci. j'ai remarqué que ca tourne mais quelle position pour la reserve et quelle position quand on a le plein?
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