Jump to content

v1v1

Members
  • Content Count

    122
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by v1v1

  1. v1v1

    Guitou

    Apres de longues investigations très longues même. Il s’avère que c'est toi qui avait trouvé ma panne dés le début. Vu que j'avais changé la membrane de la pompe (pied moulé je rappel). La pression était trop forte. J'ai donc repensé a ce post et raccourci la tige et BINGO. Le pro m'a échangé le carbu reconditionné et l'axe fuyait également (Carbu solex 28 pic). Tout le problème venait de la pression de pompe. Bravo Loic respect.
  2. Oui excellent même. Pendant les 4 h j'avais avancé que de 1/2 cm Avec le nettoyant 3/4 cm en 40 min. Et pour finir même après plusieurs passages du câble et soufflette pour nettoyer. Cela semblait finit, un coup de nettoyant et encore beaucoup de calamine qui sort. Donc pour les prochains en galère vous savez quoi faire.
  3. Non je n'ai pas vérifier ça Prochaine étape donc Merci encore une fois Lucas
  4. Bonjour j’ai moteur pied moulé en 6v j’ai déjà caler l’allumage il y a quelques temps selon la vidéo du forum. mais le soucis c’est j’ai toujours une tension de 6 V en bougeant le corps de l’allumeur ? est ce la bobine? La mesure en ohms est de 1,8
  5. Victoire En résumé câble et nettoyant à frein avec une gaine pour aller au fond
  6. Merci Mais si j’y arrive avec une souflette sur compresseur et un aspirateur . Évidemment ça en fou partout . je reprend aujourd’hui mais ce coup ci après recherche je vais tester avec du nettoyant à frein j’ai juste peur que ça fasse de la pâtée qui du coup resterai dedans. j’ai aussi imaginer un autre outil j’en parlerai après le test .
  7. Personne? En tous cas 4 heures de débouchage et toujours bouché 10 m de câble. Patience!
  8. v1v1

    Guitou

    Bon enfin Ils ont remplacer la pièce défectueuse. Ce fut long mais ils ont assurer le SAV.
  9. Une question bête. J'envisage de le faire sans démonter du moteur comme JDS13. Mais je me demande si le deuxième tube peux lui aussi être bouché?
  10. v1v1

    Guitou

    Mouai de long échanges avec le pro qui affiche en gros ici. Et toujours pas de reprise de sa part. Le carbu a t'il été monté par un professionnel? Envoyez une photo de la fuite etc etc ..... Et toujours rien. Ça pour vendre ça ne pose pas de problème!!..... Je Rage.
  11. v1v1

    Guitou

    Effectivement je vais vérifier le niveau de la cuve la pompe est d’origine est refaite ça fuyait un peu et c’est à la suite de ça que le carbu a commencer à fuire du haut (vis foirees mise en place d’helicoil) je l’ai refait et ensuite axe papillon qui fuit avec beaucoup de jeu Bref échange standard du carbu pour un reconditionné et de nouveau une fuite sur axe papillon .🤪 je devient dingue
  12. v1v1

    Guitou

    Effectivement Je vient de monter aujourd'hui j'appel demain.
  13. v1v1

    Guitou

    Justement c'est un peu ma question. Mais le problème c'est qu'il ne fuit pas a chaque coup donc je me demandais si il n'y avait pas un problème de pression/réglage. Sinon c'est effectivement retour au Pro qui affiche ici.
  14. Bonjour à tous. Je recherche de l'aide sur 77 Courtry. En bref après remplacement Carburateur ,réfection de la pompe à essence. Moteur Pied moulé et carbu solex 28 pci (reconditionné) Impossible de régler Un coup le carbu fuit, un coup non. ( au niveau de la vis papillon) Je recherche de l'aide a domicile voir un mecano qui se déplace. Je peux raisonnablement payer. Merci Si ça froisse le Forum me répondre en MP et je m'excuse de poster ici
  15. v1v1

    Guitou

    Je relance ce sujet Meme problème avec un carburateur Solex 28 reconditionné chez un spécialiste et fraîchement remonté. Pas de jeu d'axe sur la vis papillon Des Idées?
  16. Justement c'est pas moi qui l'es monté. Mais bon ça ne fuyait pas avant, donc très certainement le joint. Merci
  17. Merci je vais vérifier le serrage mais pour le tube ? Tu pense que c’est forcément le joint? Ou mal étiré ? Merci
  18. Meme probleme apres 500km une petite fuite du tube enveloppe arrière droit et donc accessible question bête : on peut l'étirer en place avec la pince machin chose. précision moteur pied moulé de 1958. je vais vendre le véhicule et je veux que tout soit nickel merci d’avance
  19. Non introuvable 1 ou 2 années de fabrication ça n'interesse pas les fabricants! Mais je ne désespère pas!
  20. Salut Elle est vraiment belle! Comme tu sais déjà, j'ai la même mais en full resto.(voir mon avatar) Je dois avouer que la tienne a un charme fou dans son jus!
  21. +1 je dois rénover aussi une pompe de pied moulé J'ai acheter le même Kit Je me suis laisser dire qu'il fallait huiler le joint orange qui est en plusieurs couches d'ailleurs , pour parfaire son etancheite! Je dois avouer que ce post me refroidis du coup!
  22. oui d'accord avec toi sauf que le prix de vente a restaurer est de 16000 euros Moi je négociais avec un pro qui ce serait occuper de tout Donc déjà tu est gagnant Apres reste a savoir combien de temps et d'investissement derriere Mais je te souhaite d'en faire une beauté comme on les aime Bon courage et fait nous profiter de ton projet
  23. Merci mais le vehicule a ete reserve en 48h pour 60k€ et pas par moi!😳😳
×
×
  • Create New...