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v1v1

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    Vincent

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  1. v1v1

    Guitou

    Apres de longues investigations très longues même. Il s’avère que c'est toi qui avait trouvé ma panne dés le début. Vu que j'avais changé la membrane de la pompe (pied moulé je rappel). La pression était trop forte. J'ai donc repensé a ce post et raccourci la tige et BINGO. Le pro m'a échangé le carbu reconditionné et l'axe fuyait également (Carbu solex 28 pic). Tout le problème venait de la pression de pompe. Bravo Loic respect.
  2. Oui excellent même. Pendant les 4 h j'avais avancé que de 1/2 cm Avec le nettoyant 3/4 cm en 40 min. Et pour finir même après plusieurs passages du câble et soufflette pour nettoyer. Cela semblait finit, un coup de nettoyant et encore beaucoup de calamine qui sort. Donc pour les prochains en galère vous savez quoi faire.
  3. Non je n'ai pas vérifier ça Prochaine étape donc Merci encore une fois Lucas
  4. Bonjour j’ai moteur pied moulé en 6v j’ai déjà caler l’allumage il y a quelques temps selon la vidéo du forum. mais le soucis c’est j’ai toujours une tension de 6 V en bougeant le corps de l’allumeur ? est ce la bobine? La mesure en ohms est de 1,8
  5. Victoire En résumé câble et nettoyant à frein avec une gaine pour aller au fond
  6. Merci Mais si j’y arrive avec une souflette sur compresseur et un aspirateur . Évidemment ça en fou partout . je reprend aujourd’hui mais ce coup ci après recherche je vais tester avec du nettoyant à frein j’ai juste peur que ça fasse de la pâtée qui du coup resterai dedans. j’ai aussi imaginer un autre outil j’en parlerai après le test .
  7. Personne? En tous cas 4 heures de débouchage et toujours bouché 10 m de câble. Patience!
  8. v1v1

    Guitou

    Bon enfin Ils ont remplacer la pièce défectueuse. Ce fut long mais ils ont assurer le SAV.
  9. Une question bête. J'envisage de le faire sans démonter du moteur comme JDS13. Mais je me demande si le deuxième tube peux lui aussi être bouché?
  10. v1v1

    Guitou

    Mouai de long échanges avec le pro qui affiche en gros ici. Et toujours pas de reprise de sa part. Le carbu a t'il été monté par un professionnel? Envoyez une photo de la fuite etc etc ..... Et toujours rien. Ça pour vendre ça ne pose pas de problème!!..... Je Rage.
  11. v1v1

    Guitou

    Effectivement je vais vérifier le niveau de la cuve la pompe est d’origine est refaite ça fuyait un peu et c’est à la suite de ça que le carbu a commencer à fuire du haut (vis foirees mise en place d’helicoil) je l’ai refait et ensuite axe papillon qui fuit avec beaucoup de jeu Bref échange standard du carbu pour un reconditionné et de nouveau une fuite sur axe papillon .🤪 je devient dingue
  12. v1v1

    Guitou

    Effectivement Je vient de monter aujourd'hui j'appel demain.
  13. v1v1

    Guitou

    Justement c'est un peu ma question. Mais le problème c'est qu'il ne fuit pas a chaque coup donc je me demandais si il n'y avait pas un problème de pression/réglage. Sinon c'est effectivement retour au Pro qui affiche ici.
  14. Bonjour à tous. Je recherche de l'aide sur 77 Courtry. En bref après remplacement Carburateur ,réfection de la pompe à essence. Moteur Pied moulé et carbu solex 28 pci (reconditionné) Impossible de régler Un coup le carbu fuit, un coup non. ( au niveau de la vis papillon) Je recherche de l'aide a domicile voir un mecano qui se déplace. Je peux raisonnablement payer. Merci Si ça froisse le Forum me répondre en MP et je m'excuse de poster ici
  15. v1v1

    Guitou

    Je relance ce sujet Meme problème avec un carburateur Solex 28 reconditionné chez un spécialiste et fraîchement remonté. Pas de jeu d'axe sur la vis papillon Des Idées?
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