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Sirene

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  1. C'est parti il y a 30min sans la pipe :/. je connais quelqu'un d'autre qui part à la fin du mois, je lui donnerais. Il y a un changement de performance entre une hi flow et une origine après modification?
  2. Il m'a parlé de pipe hi flow dans son mail. J'ai remarqué ça seulement hier soir. Wurd me parle de pipe origine. Je sais pas quoi faire, mon ami part de chez moi dans 30min pour l'aéroport.
  3. Bonjour à tous. Je dois envoyer ma pipe et mon carbu à Carbman. Je vis à l'étranger et ça prend l'avion demain matin. Quelle partie de la pipe double admission je dois donner ? Déjà est ce que ça fonctionne avec une pipe d'origine ou c'est obligatoirement une hi-flow qu'il faut ?
  4. Merci pour ta réponse. J'ai déjà mis du nettoyant contact un peu partout. Pour les schémas, j'avais le premier et en effet il est pas simple je trouve. Le 2eme est top ! Je vais regarder ça cette semaine. Merci encore à toi
  5. Bonjour à tous, J'ai un souci électrique sur mon bay deluxe de 76. Je l'ai eu en début d'année, je roule peu avec. Quand je l'ai eu, il n'avait plus de fusibles et démarrait aux fils (contacteur grillé). Depuis il a des fusibles et démarre à la clef. Cependant depuis quelques temps j'ai le fusibles 12 qui crame. Que je le passe en 8 ou 16, par moment il crame et je ne sais pas pourquoi. J'ai également le 7 qui a cramé cet après midi quand j'ai voulu mettre les warning. En regardant sur le manuel vw, je me rend compte que mes fusibles ne correspondent pas. Genre le numéro 12 sur le mien quand il saute, j'ai plus de clignotant, plus de voyants, plus de jauge. alors que c'est sensé être le 11 qui s'occupe de ça. J'ai également remarque que le fil noir/jaune est brulé derriere la boite a fusible tout comme les 2 gros rouge juste à coté. Il présentent un point de chauffe et fondu comme si l'un avait chauffé et fait fondre l'autre. Du coup le noir/jaune côté neiman est débranché depuis que j'ai le véhicule e tje sais pas ou le branché. Si je comprend bien les 2 gros rouge derriere la boite a fusible apportent du plus continue et le noir jaune devrait apporter du + après contact ? j'ai remarqué aussi que les essuies glaces fonctionnent sans contact... Je vous lache quelques photos des branchements derriere la boite à fusible. Si l'un d'entre vous peu regarder sur la sienne si ça correspond bien...
  6. J'ai remis l'ancienne bobine, une bosch bleue made in spain si je dis pas de bêtises et je n'ai plus aucun souci. J'ai installé une bobine lucas neuve comme la mienne sur une cox 1600 avec allumage elec ignitor et meme souci que j'avais. Je pense donc que ça vient uniquement des bobines lucas... Merci à vous en tout cas!
  7. Je dois avouer que je trouve que ça chauffe beaucoup dans le compartiment moteur...
  8. Merci en effet pour cette astuce. Je vais essayer ça, j'espère que ça va suffir
  9. Donc si je comprend bien mes branchements sont ok. Mais les bobines chauffent au point de faire couper le moteur, on ne peut pas les toucher car elles sont brulantes. JE veux bien encore tenter une 3eme neuve mais c'est quand même bizarre, non ?
  10. Bonjour la compagnie, J'ai un souci sur un combi que je viens d'acheter. C'est un 1600AS de 1977. J'avais auparavant uniquement roulé sur de court trajets et là je me suis rendu compte que la bobine chauffait malgré qu'elle soit neuve. J'ai donc monté une autre bobine neuve et elle chauffe toujours autant. J'ai donc 4 bougies NGK BP6HS neuves, des fils de bougies silicone valeo neuf, tete et doigt valéo neuf, allumage ignitor neuf et une Bobine Lucas DLB 101 (3ohms) neuve. J'ai un branchement très particulier sur ma bobine. En effet j'ai un fil qui arrive du coté gauche avec un porte fusible qui est relié sur le + bobine et j'ai un fil qui arrive du coté droit qui passe par le starter et l'electrovanne et qui termine sa course sur le + bobine. J'ai également dans le faisceau de droite un fil qui n'est relié à rien et qui termine sa course au dessus de l'alternateur. JE ne sais pas où il va car il y a déjà 2 fils de branché sur l'alternateur (+ Bat et la lumière du tableau de bord). Ce fil non branché ne serait pas t'il lié à une histoire de ballast ? et faudrait il pas que je branche uniquement le fil gauche à la bobine ? ce fil qui d'ailleurs ne donne aucun courant après contact... J'espère avoir été assez clair, si besoin n'hésitez pas à me poser des questions. Je vais chercher demain car je devais faire un mariage avec ce we et c'est très mal parti... Merci d'avance 😎
  11. MEeci à vous, j'ai soudé un écran en refroidissant à chaque point et impec
  12. Ouai j'ai vu ça sur la photo justement tout à l'heure. Je ne l'avais même pas vu sur la boite. Par contre je viens de la nettoyer et il y a un bouchon sur le nez de boite, c'est normal ? Je vais pouvoir faire le niveau par là j'ai l'impression...
  13. J'y ai pensé pour souder quelque chose sur le bouchon. Percer le problème c'est les copeaux qui vont surement rentrer dans la boite, non ? La boite est déposée oui. Quand j'ai vu la tronche du bouchon, je l'ai posée direct. Je fais les soufflets de trompettes en même temps aussi.
  14. Bonjour la compagnie, J'ai un souci sur ma boite de vitesse. Je ne peux pas défaire le bouchon de niveau car il est complètement éclaté. La photo montre l'état dans lequel j'ai découvert mon bouchon... Je ne sais vraiment pas du tout comment faire mon remplissage de boite. Une idée ?
  15. Je suis intéressé d'en savoir plus sur ce bouton également. Et si quelqu'un en a un en stock je suis pas contre lui acheter :D. Concernant la teinte vous en pensez quoi ? Anthracite ?
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