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biglup

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Contributions de biglup

  1. L'alternateur que j'ai est un neuf et l'autre dynamo que j'ai essayer à les charbon neuf On a comparer mon moteur et celui de mon père Mon père moteur allumé il a 12v sur le D+ et 12v sur le DF Moi j'ai 0v sur les 2
  2. Moteur tournant il n'y a de courant nul part
  3. Salut à tous (je sais pas trop si je pistes au bon endroit) Sur mon volksrod j'ai un problème le batterie ne recharge pas j'ai un alternateur neuf j'ai essayé avec une dynamo de mon père ainsi qu'un autre régulateur mais je n'ai aucun courant la batterie ne recharge pas on a vérifier avec mon père et le courant arrive par le B+ du régulateur mais ne ressort pas par le D+ Et aucun courant à la sortie alternateur ou dynamo que se soir ou D+ ou au DF Si jamais vous avez une idée de se qu'il se passe car je monte avec à SPA le week end du 1er août Merci les gens
  4. Loic On les trouve ou les joints torique viton? Un joint torique fpm/viton 87x2mm en dureté 80 c'est bon pour température comprise entre -15° et +120° Si se genre de joint va, je me dirigerai de nouveau vers un 1400 big bore
  5. Ben le problème c'est que monter en course 69 je vais en avoir pour environ 400 500e de plus pour bielle vilo je ne vais pas vouloir rester en 1600 je me connais je voudrais au moins un 1915 et après il faut le reste qui suit donc se qui veux dire argent que sur un Vilo 64 je me bride en cylindré et en gros en dépense aussi
  6. Personne pour un avis sur les futurs cylindre?
  7. Merci pour l'idée du compresseur je vais un peu me renseigner au cas où Mais je vien ms d'avoir une idees car les carters que je possède sont en embase de 90mm donc je ne peu pas monter le Bigbore 1400 Et j'ai lu que certaine personne on déjà monté les cylindres de 1500 ou 1600 qui on une embase de 90mm en ré usinant les cylindre de 4mm de reprendre les pistons pour pas qu'il touche les carter et repercer les Bielles pour passage en 22mm Ayant mon meilleur ami tourneur fraiseur sa ne me coûtera rien ou du moins pas grand chose Er dapres mon calcul de cylindre 1600 en course 64 j'obtiens une cylindré de 1521cc et sur le point de vu prix je serai moins chère que le Bigbore qui vaut 330€ j'ai jai un kit cylindre de 1600 pour 160€ en AA
  8. Merci pour le lien j'avais déjà vu je me suis un peu basé la dessus
  9. Ben je ne veux pas monter de 1600 car sa me rajoute l'achat d'un Vilo et des c'est 4 bielle Et puis il me faudra tout de suite des culasse 1600 avec c'est pipe et carbu sinon je ne pourrai pas rouler Sachant que sans les culasse pour ma prepa j'en aurais pas pour très chère de pièce
  10. Mon bloc a bien des coussinet à l'AAC donc nikel Un engle 100 est mieux? Quel est la différence avec un 110? Pour le volant moteur je n'ai vais pas l'intention de l alleger j'ai lu pas mal de topic ou il disais que pour un 1200 c'est pas bon Et c'est noté pour les culbuteur Merci pour tes renseignements
  11. Salut tout le monde Je suis entrain de me lancer pour faire un moteur 1200 prepa pour mon volksrod mon but et de rouler trankil sur auto vers 130km/h compteur et de pouvoir faire quelque accélération de temps en temps assez sympa pour une cox, je visais 70 80 cv J'attends vos avis sur le chose que vous pourrez me corriger sachant que je ne fais pas déboursé des 100 et des milles Vilo vérifier Bielles aux poids aac engle vz-15 Tout les coussinet neuf Allumage 009 Q+ bobine haut voltage Pompe à huile 26mm Culbuteur 1.1 Culasse 1600da Carbu central je ne sais pas la taille RV environ 8.5:1 Mais je viens d'avoir une idees car les carters que je possède sont en embase de 90mm donc je ne peu pas monter le Bigbore 1400 Et j'ai lu que certaine personne on déjà monté les cylindres de 1500 ou 1600 qui on une embase de 90mm en ré usinant les cylindre de 4mm sur la hauteur de reprendre les pistons pour pas qu'il touche les carter et repercer les Bielles pour passage en 22mm Ayant mon meilleur ami tourneur fraiseur sa ne me coûtera rien ou du moins pas grand chose* Et dapres mon calcul de cylindre 1600 en course 64 j'obtiens une cylindré de 1521cc et sur le point de vu prix je serai moins chère que le Bigbore qui vaut 330€ j'ai jai un kit cylindre de 1600 pour 160€ en AA éclairer svp sa serai cool
  12. Si quelqu'un pourrai me dire comment mettre des photo avec mon téléphone sa m'aiderai car j'y arrive pas xD EDIT MODERATION : Tu avais linké les pages truffées de pub de ton hébergeur d'images, pas les images elles-mêmes. On l'a fait pour toi. Tu peux aussi héberger tes images directement sur le forum, voir "Gérer les pièces jointes
  13. biglup

    Volk$roD de biglup

    Bonjours à tous, je m'appelle Arnaud j'ai 21 ans je suis de Moselle J'aime bien les Cox depuis plusieurs années et mon père possède une Mexico de 84 et une 62 importé de Suède Donc en octobre dernier j'ai acheté un Cox de 1971 avec une coque (qui était sensé être refait et appreté) en rab et un châssis mon intention est de faire un volksrod J'ai commencé à faire la coque en décapant 2 3 bricole mais plus je déccapais plus il y avais des surprise donc j'ai tout décaper et avec un ami on a découpé les tôle rouillé perforé et les changer avec mastic phosphatage et appret des mastic pour l'isolation des tôle et peinture de la coque en ral 9016 Puis le châssis qui avait les plancher troué j'ai coupé réparé et fais des planché plat avec renfort pour les siège puis décapage traité de la rouille puis appret, anti-gravillon puis peinture Tout est fait pour que sa me coûte le moins cher possible avec presque tout se que je pouvais faire à la main Maintenant je essayer de mettre des photos via mon téléphone
  14. Merci pour ses info Dernière question dsl je suis assez novice je fais comment pour voir si il a déjà été rectifier le moteur Et question qui n'a rien à voir j'aimerai bien poster ma restauration mais je suis avec mon téléphone et je ne sais pas comment joindre des photos
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