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alexdb

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  1. Merci lucas. Je ne l'ai pas payé cher et elle est vraiment en piteux état.. Je vous tiendrai au courant de la démarche
  2. D'après le vendeur elle était immatriculée en Belgique. Il m'avait prévenu que je devais la dédouaner si je voulais l'inscrire aux Pays-Bas. Vous me conseillez de faire quoi avant d'entreprendre toute restauration? PS: je ferai une présentation et compagnie dans quelques jours, je termine mes examens
  3. Retour de mail de la D.I.V. : Monsieur, Pour pouvoir vous aidez je dois avoir plus de renseignements, le n° de châssis et ainsi voir si le véhicule est toujours connu en Belgique, sinon il vous faudra vous rendre dans un bureau de douane pour y effectuer une mise en consommation régulière, ensuite passer chez votre assureur pour obtenir la vignette d'assurance et pour terminer vous rendre dans une antenne provinciale de la D.I.V. avec tous les documents en ordres. Ainsi, nous pourrons immatriculer votre véhicule. Ca a pas l'air trop trop compliqué, si? Et c'est un professionnel. Il m'a expliqué qu'aux Pays-Bas il suffisait de se ramener au CT avec la déclaration de perte, que c'est pour cela qu'il n'avait rien entrepris..
  4. Salut! J'ai déjà acheté la voiture. Le mec est "dealer" d'AirCooled, donc il s'en foutait un peu de récupérer les papiers lui-même. J'habite en Belgique moi
  5. Salut! Je viens de m'acheter une cox aux Pays-Bas. Tout est ok si ce n'est que les papiers sont perdus.. J'ai reçu une déclaration de police du vendeur comme quoi ce derniers avaient été déclarés perdus. Il m'a dit qu'il suffisait d'aller au CT avec et que je recevrais des nouveaux.. Ca me paraît trop simple, vous en pensez quoi? Ah et la déclaration date de 2011..
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