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Steppin'Out44

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  1. Steppin'Out44

    Filtre bain d'huile qui fuit

    Merci pour vos retours, je regarde ça de mon côté.
  2. Remonte la discussion, il y a un membre qui explique que sur les 1302 les joints étaient de la même couleur que la carrosserie.
  3. Steppin'Out44

    Filtre bain d'huile qui fuit

    Je me permet de déterrer cette discussion. Je voudrais installer ce tuyau de 25 mais je ne comprend pas bien où le relier, je n'ai pas d'emplacement dans le socle du moteur pour ça. Enfin j'en ai un mais il est du côté droit par rapport au carbu, du coup ça ne le fait pas.
  4. Bon finalement c'était un fusible de grillé : il alimente le compteur et les feux arrières. Cela ne correspond pas à la RTA, ils ont du être remaniés...
  5. Du coup tu avais fait comment? Je dois garder mon éclairage de plaques pour le contrôle technique.
  6. J'ai mis la photo de la cox bleue pour exemple mais ce n'est pas la mienne. Du coup j'ai encore les paroies isolantes. Je dois les enlever pour atteindre les T3 et T4?
  7. Bonjour, sur ma 1302 de novembre 71 les feux arrières ainsi que l'éclairage de plaque ne fonctionnent plus. J'ai testé tous les fusibles, ils sont bons. J'ai du mal à comprendre comment atteindre les connecteurs des phares arrières pour les vérifier : faut-il démonter les joues latérales du compartiment moteur? (voir photo exemple en PJ) Merci de vos retours
  8. Pourquoi tu dis que ma "cox a eu une restau à l'arrache"? Elle est d'origine, elle n'a jamais été restaurée...
  9. Donc tous longerons de toutes les cox sont menacés à cause des petits trous filetés qui servent à la fixation des marche-pied et qui sont en général rouillés...et une fois que la rouille se propage à l'intérieur du longeron...
  10. Bonjour à tous, j'aimerais avoir un avis sur l'état de mes longerons avant d'aller voir un carrossier. Ils sont globalement en bon état sauf aux emplacements du cric. Faut-il changer les 2 longerons ou cela est-il sauvable avec une opération moindre? Merci de vos retours,
  11. Steppin'Out44

    Doigt du rotor ne tourne plus!

    Ok merci, je voulais juste être sur avant de faire une autre bêtise...
  12. Après avoir démonté et (mal) remonté mon allumeur, le doigt du rotor ne tourne plus quand je tourne la poulie à la main...l'allumeur ne doit pas être enfoncé à fond car le tournevis d'entrainement ne doit plus être aligné avec celui-ci! Quelle est la solution pour refaire "coïncidé" l'allumeur et le tournevis afin que le doigt se remette à être entrainé par le moteur? Merci de vos réponses...
  13. Steppin'Out44

    Allumeur déposé et reposé

    Oui ok, Samedi vers 11h ça t'irais? Je t'appelle.
  14. Steppin'Out44

    Allumeur déposé et reposé

    Salut Kads j'ai desseré la vis de 10 sur le devant. Je ne savais pas qu'on pouvait le démonter en desserant une vis de 13 à l'arrière. C'est normal qu'elle ne démarre plus du coup?
  15. Steppin'Out44

    Allumeur déposé et reposé

    Bonjour Nono je ne comprend pas ce que tu veux dire par "ainsi ça tombe dans le même réglage". Tu parles de la bride de l'allumeur? Comment tu vois si l'arbre est remonté ? C'est dans l'emplacement de l'allumeur que tu vois ça?
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