Aller au contenu

Yo_mk3

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Yo_mk3

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 24/05/1993

Pour me connaitre un peu

  • Mon Nom
    Yohan
  • Mon job ...
    De la VW ! (Speedshop)
  1. Yo_mk3

    La restau de mon LL

    Super boulot ! Bon courage pour la suite
  2. Comme cela a été dis au dessus vérifie tes manchons d'admission. Ou bien l'étanchéité Carbu/ Pipe d'admission. Pour contrôler si tu as une prise d'air, moteur tournant, pulvérise de Nettoyant Frein au niveau des manchons d'admission, entre le carbu et la pipe d'admission. Si le moteur s'accélère tu as une prise d'air .
  3. Yo_mk3

    T2b 75" Une seconde de vie

    Bonsoir à tous ! Bon, hier soir j'ai pas eu le temps de mettre les photos en ligne. Aujourd'hui j'ai aussi avancer, le premier cerceau est bouclé, ainsi que les 4 Plates qui sont en lieu et place des fixations de trains. J'aurais voulu terminer ce Week-end mais une galère de poste à souder en a décidé autrement ( !!) Aller place aux photos : On découpe les 4 Plates : Et ensuite les tubes, 12 pour chaque cerceau ,même longueur, même angle.. Voila, plus qu'a fixer le cerceau avant sur le Bus, et à souder l'arrière . Bonne soirée les amis ! 1 mois pour le garage, bravo à toi Coxbabi Ps : petite précision, la conception ne vient pas de moi, les idées ont été péchées sur le net mais le modèle de base vient de T** S***a
  4. Yo_mk3

    T2b 75" Une seconde de vie

    Merci beaucoup à vous tous. J'ai essayé de le faire avec soin et je compte en mettre encore plus pour le Bay. Aujourd'hui j'ai acheté la ferraille et attaqué la fameuse rôtissoire, j'uploade les photos ce soir
  5. Yo_mk3

    T2b 75" Une seconde de vie

    C'est une idée que j'ai toujours eu mais jamais vu réaliser. Alors à faire un garage je me suis dis "pourquoi pas" et suis très content du résultat. Oui oui j'en suis conscient, déja 1 an d'attente (le temps de l'autoconstruction) mais la motivation est au plus haut niveau. Prochaine étape, la rôtissoire !
  6. Bonsoir à tous et à toutes ! Je m'appelle Yohan (oui avec un H s'il vous pait ) J'ai 21 ans et je suis de Revel, à environ 40km de Toulouse. A 15ans j'ai attaqué une petite resto sur un Transpo, qui depuis mon permis me sers de daily (Tdi inside ). Entre temps j'avais acheté une 1303, où cela c'est mal passé pour les papiers -et n'y connaissant pas grand chose à ce moment là- que j'ai revendu aussi sec. Et à Noël l'année dernière, enfin j'ai trouvé ce Bus qui, certes n'est pas neuf mais où rien n'endommagera ma motivation . C'est pour cela que manquant de place, je me lance et construit un garage-atelier chez mes parents (encore merci à mon père pour son aide et sa patiente ). Donc depuis un an je peux enfin me lancer ! Aller fini le Blabla place aux photos : Le garage en construction : Le jour ou il est arrivé : Et enfin, on attaque le démontage pour pouvoir attaquer la tolerie : Dépose de tous les ouvrants et de l'intérieur Découpe de la face avant, car plusieurs clocs et la baie de pare-brise HS. Et puis on dépose les trains pour préparer la rotissoire au vue des travaux de tolerie. Aile ARG, environ 1cm de mastic par dessus une tole riveter, oui riveter !! Et un bas de caisse repris avec de la fibre. Aller 2 dernières photos pour finir Aller bonne soirée a tous !
×