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polonais33

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    Aquitaine

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  • My First Name
    Franck
  • Ma Biographie
    Ma première Cox: une 67 !
  • Mon job ...
    Mecanicien aéronautique
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Très bonne idée Marcus717, le livret. voilà celui de la 67’ et si tu veux la correspondance côté coffre n’oublie pas de retourner la photo avec les départs en bas
  2. Salut ricky, pour moi l’ordre de nettoyage, je commencerais par nettoyer toutes les parties en contact avec les fusibles dans la boîte à fusible ( côte habitacle sous le volant ) puis les cosses du porte fusible (côté coffre) cela permettra de dédouaner les problématiques de mauvais contact electrique. Petite astuce pour lire le plan (surtout pour reconnaître le sens des fils sur le n’orniez de boîte à fusible) il faut retourner le plan et la tu peux lire la correspondance des fils c’est comme si tu était situé entre les phares avant ( sur le schéma) Le sens de vision dans la sens de la flèche rouge que je t’ai dessiné sur le plan. je sais pas si je suis clair dans les propos 😰🧐🙂 du coup le fusible qui est tout à gauche vu du coffre se retrouve à droite lorsque tu le regarde de l’intérieur de la voiture sous le volant 😉
  3. Salut Fab, heureux de te voir sur flat4ever tu trouveras ici un puits sans fond d’informations. moi j’ai mis le coupe circuit sous la banquette arrière au niveau de la poutre centrale comme ça je peux l’actionner plus facilement. Si tu veux je peux te montrer ce que ça donne à l’occaz. @+
  4. Non pas tout à fait si simple ! il faut prendre en compte les glissières de sièges qui sont soit en « L » soit en « T ». Il y a aussi une différence au niveau de à fixation arrière entre le châssis et la coque ( au niveau des roues arrière).
  5. Super 👍🏻. Déjà tu pars avec un regard objectif ça te permettra de faire les bon choix. Tu trouveras tous sur ce forum! qui est une véritable mine d’or. Il te faudra utiliser la barre recherche de Flat4ever afin de ne pas reposé des questions qui ont déjà été posé des millions de fois. N’hésites pas si tu as besoins je reste dispo. Bonne restauration à toi 😉👍🏻🤙🏻
  6. En fait c’est à dire que dès que tu décoque, les encrages châssis/caisses sont tellement pourrie que tu es obligé de changer tous les morceaux pour pouvoir recoquer. Cela fini en général par deux lingerons, un chapeau de gendarme, et les 4 passages de roues... A quoi pense tu quand tu dis avoir peur de lâcher prise avant ?
  7. Oui effectivement j’avais omis de mentionner les michelin mais vu le tarif ça refroidit !!!! Surtout que je ne pense pas que la plus value en vale la chandelle. En plus c’est vraiment bizarre en ce moment les pneus en 155/80R15 Et 165/80R15 semblent perdre en diversité.
  8. Effectivement comme le dit SamSam il fait essayer de la réparer car je suis presque sûr que c’est sauvable. Sinon c’est la galère pour en trouver complète...
  9. Oups bien vu Lucas, tu fais bien de le rappeler 🤐
  10. Salut à tous, Toujours pas de T-track 2 sur le marché, ça sent pas bon... bref. Bon du coup j’ai examiné les résultats du sondage ( même si peu de personnes ont répondu 😢) et merci à ceux qui on pris la peine de voter trop cool 🙏🤩👍🏻🥰 il semblerait que le hankook domine. Je vais sûrement me diriger vers l’achat de ce modèle. car avant j’avais des toyo 330 mais je n’ai aucune valeur de comparaison dons pour savoir s’ils été bien ou pas... pas facile 😉
  11. Salut Ricky67, Je suis moi même un heureux possesseur d’une cox de 67 et je suis également de Bordeaux (rive droite). je ne sais pas si tu connais le modèle sur lequel tu as jeté ton dévolu mais il est très particulier. Si tu as besoin de conseil n’hésite pas, ce sera avec grand plaisir, si je peux t’être utile. 😉
  12. Bonjour à tous, je fais un petit sondage afin de regrouper en un seul endroit ce que j’ai pu lire à droite et à gauche sur les différents pneus. J’AI VOLONTAIREMENT PAS ÉNUMÉRÉ LES VREDESTEIN T-Track 2 CAR J’AI CONTACTÉ LA MARQUE ET IL SEMBLERAIT QU’ILS ARRÊTENT LA PRODUCTION DE CE MODÈLE... je suis en pleine réflexion sur le choix de mes futur pneus à monter dur la cox... mes anciens pneus était des Toyo mais j’aurais aimé avoir vos retours. En espérant que ce petit sondage puisse servir à tous ceux qui sont comme moi, un peu perdu dans tous ces modèles...😉 Et n’hésitez pas à donner vos avis en plus du sondage c’est toujours mieux. merci à tous 👍🏻 Rajout du 10/10/2020: Je suis de Bordeaux.
  13. Salut à toi Euskadi57, Je me suis déjà aventuré à restaurer un boîtier de direction (sur ma 1300 de 67) et ça ce fait plutôt bien. Il y a même un tuto sur un vw tech. je l’ai refait à neuf en changeant des joints spy et des bagues bronze que j’ai fait usiner à la côte. Cependant il faut calculer car je ne suis pas sûr que ce soit plus rentable que l’achat d’un neuf. A vérifier. Mais si tu veux des infos je suis dispo. 😉
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