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polonais33

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    Aquitaine

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  • My First Name
    Franck
  • Ma Biographie
    Ma première Cox: une 67 !
  • Mon job ...
    Mecanicien aéronautique
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Non pas tout à fait si simple ! il faut prendre en compte les glissières de sièges qui sont soit en « L » soit en « T ». Il y a aussi une différence au niveau de à fixation arrière entre le châssis et la coque ( au niveau des roues arrière).
  2. Super 👍🏻. Déjà tu pars avec un regard objectif ça te permettra de faire les bon choix. Tu trouveras tous sur ce forum! qui est une véritable mine d’or. Il te faudra utiliser la barre recherche de Flat4ever afin de ne pas reposé des questions qui ont déjà été posé des millions de fois. N’hésites pas si tu as besoins je reste dispo. Bonne restauration à toi 😉👍🏻🤙🏻
  3. En fait c’est à dire que dès que tu décoque, les encrages châssis/caisses sont tellement pourrie que tu es obligé de changer tous les morceaux pour pouvoir recoquer. Cela fini en général par deux lingerons, un chapeau de gendarme, et les 4 passages de roues... A quoi pense tu quand tu dis avoir peur de lâcher prise avant ?
  4. Oui effectivement j’avais omis de mentionner les michelin mais vu le tarif ça refroidit !!!! Surtout que je ne pense pas que la plus value en vale la chandelle. En plus c’est vraiment bizarre en ce moment les pneus en 155/80R15 Et 165/80R15 semblent perdre en diversité.
  5. Effectivement comme le dit SamSam il fait essayer de la réparer car je suis presque sûr que c’est sauvable. Sinon c’est la galère pour en trouver complète...
  6. Oups bien vu Lucas, tu fais bien de le rappeler 🤐
  7. Salut à tous, Toujours pas de T-track 2 sur le marché, ça sent pas bon... bref. Bon du coup j’ai examiné les résultats du sondage ( même si peu de personnes ont répondu 😢) et merci à ceux qui on pris la peine de voter trop cool 🙏🤩👍🏻🥰 il semblerait que le hankook domine. Je vais sûrement me diriger vers l’achat de ce modèle. car avant j’avais des toyo 330 mais je n’ai aucune valeur de comparaison dons pour savoir s’ils été bien ou pas... pas facile 😉
  8. Salut Ricky67, Je suis moi même un heureux possesseur d’une cox de 67 et je suis également de Bordeaux (rive droite). je ne sais pas si tu connais le modèle sur lequel tu as jeté ton dévolu mais il est très particulier. Si tu as besoin de conseil n’hésite pas, ce sera avec grand plaisir, si je peux t’être utile. 😉
  9. Bonjour à tous, je fais un petit sondage afin de regrouper en un seul endroit ce que j’ai pu lire à droite et à gauche sur les différents pneus. J’AI VOLONTAIREMENT PAS ÉNUMÉRÉ LES VREDESTEIN T-Track 2 CAR J’AI CONTACTÉ LA MARQUE ET IL SEMBLERAIT QU’ILS ARRÊTENT LA PRODUCTION DE CE MODÈLE... je suis en pleine réflexion sur le choix de mes futur pneus à monter dur la cox... mes anciens pneus était des Toyo mais j’aurais aimé avoir vos retours. En espérant que ce petit sondage puisse servir à tous ceux qui sont comme moi, un peu perdu dans tous ces modèles...😉 Et n’hési
  10. Salut à toi Euskadi57, Je me suis déjà aventuré à restaurer un boîtier de direction (sur ma 1300 de 67) et ça ce fait plutôt bien. Il y a même un tuto sur un vw tech. je l’ai refait à neuf en changeant des joints spy et des bagues bronze que j’ai fait usiner à la côte. Cependant il faut calculer car je ne suis pas sûr que ce soit plus rentable que l’achat d’un neuf. A vérifier. Mais si tu veux des infos je suis dispo. 😉
  11. Salut, attention, les défauts de fonderies peuvent parfois aider à l’échange calorifique sur les culasses. Elles peuvent créer des turbulences qui freinent le flux et du coup dissipent mieux la chaleur. il faut donc regarder ou se trouvent ces défaut, il peuvent peut etre un avantage. @+
  12. Salut, j’ai le même problème avec ma cox quand je ne la pas prends pas de 15 jrs. comme normalement elle roule tous les jours elle me fait des caprices quand je la mets de côté 😂😓. la mienne aussi broute au début et n’arrive pas à monter dans les tours puis au bait de 5min nickel tout redeviens normal. Pour la part je pense plus à un souci d’allumage et pas au Carbu. car si pas d’avance pas de montée dans les tours ... je penche pour ma part à un allumeur qui prends froid 🥶 😉. Il doit y avoir de l’humidité dedans plus la graisse (qui se fige ) doit gêner le libre déplacemen
  13. Salut, juste une petit truc en plus de faible importance , mais quand même 😉. favorises plutôt de la graisse graphitée pour les bougies, au lieu de la cuivrée. Car même si il existe une probabilité que les conditions soient réuni , il peut ce produire une couple galvanique (qui mange l’alu) entre l’alu et le cuivre. la graisse cuivrée est vraiment optimal sur des goujon acier avec des écrous acier sur les parties chaude. si il y a des métaux mou il vaut mieux de la graphitée. voilou. @+
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