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1302LM

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  1. Ok super et merci pour vos réponses concluantes. Je n'ai pas cet amortisseur de papillon mais je vais me mettre à la recherche de ce système. Y a pas d'urgence puisque ça tourne parfaitement comme ainsi. Encore merci pour l'efficacité des solutions. @+
  2. Bonjour a tous et merci beaucoup d'avoir pris un peu de temps pour m'aider. Je me suis demande, aujourd'hui sur quelle voiture etait prevu cet allumeur. J'ai étrillé google jusqu'a trouver qqs infos...sur un forum en anglais pour variant et Notch. En fait cet allumeur a été monté sur les vw type 3 et 4 a double carbus. Il est aussi référencé 311 905 205T et il est a depression et centrifuge. Mais j'ai qd meme rien trouvé pour les reglages de l'avance. Si j'ai bien compris, je peux donc rester a 7,5 avec un seul flex connecté sur la prise exterieure de la capsule. C'est c
  3. Bonjour, j'ai mis la main sur un allumeur neuf JFUR4/0231 167 014. Il a une capsule à double dépression. Mon carbu est un 34PICT3 et le moteur un AS 1600 double admission. J'ai reglé à 7,5 est ce correct? j'ai relié le carbu à la prise de dépression extérieure et bouché l'autre, faut il faire comme cela? Merci d'avance pour vos réponses
  4. Bonjour Je suis tenté de remplacer mes ampoules classiques par des leds sur ma 1302. Ça semble présenter plusieurs avantages : intensité plus forte, consommation très faible et durée de vie plus longue. En revanche le tarif est plutôt élevé! Nombreux sont les sites qui proposent des packs de remplacement, mais une ancienne j'ai pas trop vu. Quelqu'un a t'il testé cette modification ? merci par avance
  5. Bonjour J'ai mis la main sur un allumeur Bosch dont la référence VW est : 021 905 205E. D'après le tableau des correspondances il est concu pour un moteur 1700 de bus 1972.Cet allumeur est équipé d'une capsule double depression. Question : est il compatible avec un moteur 1600 AS41 dont le carbu est un 34 PICT3? Merci d'avance
  6. Merci Kads pour ces précisions. Je suis ravi de constater que le forum est actif et qu'il permet d'obtenir des informations aussi rapidement. On se sent moins seul au fond du garage! J'avais ce 30PICT2 dans mon stock de pieces. Mais effectivement j'ai cru comprendre au fil de ce forum qu'un carbu 31 PICT 3 serait plus judicieux. Je vais en rechercher un activement. L'allumeur 009 est quand à lui provisoire, car le Bosch à dépression et centrifuge d'origine, un peu trop usé, est en reconditionnement.
  7. Bonjour Merci pour la réponse rapide qui me rassure et qq part me conforte. Je teste cette config durant l'hiver et je reviendrai en causer pour retour d'experience. Pour ta question bonus, Dduck, concernant le montage, en fait, j'ai un mis une cale sur celle d'origine. A terme il y aura une hy flow mais la, ce ne sera plus un moteur d'origine(changement de forum). Avec un tel montage, je souhaite adapter rapidement le carbu à l'utilisation que je fais de la voiture. J'explique : trajets quotidiens pour lequel j’espère consommer moins, le 30PICT2 est monté. Si je prévois pon
  8. Bonjour Etant nouveau sur le forum, je dois de me présenter avant de poser la moindre question. c'est l'usage. Donc rapidement : Je suis coxiste depuis...toujours car mes grands parents n'ont possedés que des coccinelles. Je suis tombé dedans tout petit. j'ai donc hérité de la dernière, une 1302L de 71 surnommée Caroline par la grand-mére,en réference à la tortue de Boule et Bill! Ca ne s'invente pas! Le moteur d'origine a disparu depuis longtemps. Actuellement il y a un moteur 1600AS avec aac Engle100, un allumeur 009 (calé a 10°) et j'ai monté "pour voir" un carburateur 30pict2 totale
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